Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/140524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Quizz 06 - Page 25
Mardi 14 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Quizz 06

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Quizz 06

Page 25 sur 50 | < 1 2 3... 23 24 25 26 27... 48 49 50 >
Auteurs Messages
san_dalmatius
Posté à 23h35 le 18/12/11 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation pitchoune06 a écrit:


Je savais pas que Aldo la classe avait fait un sejour sur Auron. Les proprios de l'hotel n'ont pas la photo? Ce serait un collector pour eux.



Bonne idée mais je pense que ca a du changer de proprio depuis.

Aura Sonum
raoul
Posté à 00h00 le 19/12/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner

san_dalmatius
Posté à 00h13 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation raoul a écrit:
La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner


Cool !! C'etait du temps de Helene Barbier et Perrine Pellen ou bien apres?

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 06h55 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
Citation raoul a écrit:
La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner


Cool !! C'etait du temps de Helene Barbier et Perrine Pellen ou bien apres?


C'etait au mois d'Aout 74.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h19 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pour Aldo Maccione c'était en Mars 85 qu'il avait passé ses vacances en famille a Auron

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 14h52 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Pour Aldo Maccione c'était en Mars 85 qu'il avait passé ses vacances en famille a Auron


Aldo etait un casi-regulier. Il est monté a maintes reprises et restait generallement à l'hotel Savoie. Mais c'est vrai qu'elle fait tres 'classe' cette photo d'Aldo avec les moonboots a poil long (et sa femme est pas mal non plus).



Aura Sonum
san_dalmatius
Posté à 15h18 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation san_dalmatius a écrit:
Citation raoul a écrit:
La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner


Cool !! C'etait du temps de Helene Barbier et Perrine Pellen ou bien apres?


C'etait au mois d'Aout 74.


Si Raul pretend qu'il a egalement des photos de Chirac avec l'equipe de france feminine, c'est qu'il s'est donc rendu sur Auron a au moins 2 reprises vu que c'est assez rare d'avoir de la neige a Auron en plein moins d'août :suspect: (sauf d'apres Kim bien sur...Mr.Green)

Le Farban avait-il deja des chevaux en 74? Il me semble que oui. Bref, d'ou qu'ils viennent, on y voie sa fille/future conseilleire Claude et la (alors) charmante Bernadette :







Mes photos preférrées etant celles avec la cigarette au bec. Rien a dire. Tout comme Aldo, la grande classe...



La derniere est pas mal non plus et fera plaisir à la gent féminine.... On a du mal a se rendre compte mais apparemment ca a ete pris a la piscine de l'hotel du pilon. En meme temps, y'avait que ca a l'epoque.





Aura Sonum
willgreo
Posté à 16h43 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Excellente ces photos d'archives ! :ola:

Pour le farban, ca existait pas encore tout comme l'alisier, le blanchon, le gratusier...
Les chevaux devait etre ceux à Musso (c'était peu etre pas lui à l'époque), il était basé au niveau du petit pont du riou sur la route menant aux pistes, en tout cas dans les années 80 c'était a cette endroit.

J'adore les MoonBoots à poil long, autant doit y avoir encore une paire qui traine au Bourguet rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 18h03 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Super les photos. Bon Chichi a fait mieux depuis au fort de Bregancon Mr.Green Pour Aldo a priori il y aurait un article de Nice Matin avec une photo couleur.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h33 le 19/12/11 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation willgreo a écrit:


Pour le farban, ca existait pas encore


Tu as visiblement raison quand on regarde l'endroit ou les photos ont ete prises. Il me semblait pourtant que le Farban existait deja, du moins a la fin des annees 70, mais peut-etre sans les chevaux. Je me souviens s'y etre refugié un jour de tempete de neige. Il passait ce jour-la le film 'il y etait une fois dans l'ouest' que je voyais pour la premiere fois. Mais peut-etre c'etait le debut des annees 80...

Aura Sonum
Page 25 sur 50 | < 1 2 3... 23 24 25 26 27... 48 49 50 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM