Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | 2 télésieges, 3 possibilitées... - Page 2
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

2 télésieges, 3 possibilitées...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / 2 télésieges, 3 possibilitées...

Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 21h25 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Autant le TPH à Auron je suis contre la suppression, le remplacement. Mais par contre cette idée de suppression Pelevos, repositionnement Pignals j'approuve complètement.
De toute façon Pelevos n'est pas super accessible, faut pousser, marcher rentrer dans le bâtiment enfin bref je suis pas fan. Avec Pignals, un nouveau souffle au secteur...

Par contre si la SEM a récemment remplacée les cabines, c'est probablement pour le faire tourner encore de nombreuses années choc


on bien remplacer les sieges de berchia 2 ans avant d'en balancer la moitié...
Une autre partie etait justement sur valette et voila il sont tts partie a la poubelle en 7ans...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h40 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je comprends pas de quoi s'agit il ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h46 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Je comprends pas de quoi s'agit il ?


tts les siege de berchia on etait changé en 2002 ou 2003, comme ce de chalvet sud actuellement.

Pourtant le TSF de Berchia a etait mis a la feraille en 2005, un partie des sieges on etait a Isola 2000 sur le TSF de la valette... Et maintenant il sont tts partie...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h02 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



ah ok d'accords
Ils ont certainement jugé que pour 2 ou 3 ans cet investissement était nécessaire ce qui effectivement pourrait être identique pour le TC de Pelevos...
Le développement à long terme... en 2002/2003 le remplacement des Butières n'était peut être même pas encore un projet.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h12 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

ah ok d'accords
Ils ont certainement jugé que pour 2 ou 3 ans cet investissement était nécessaire ce qui effectivement pourrait être identique pour le TC de Pelevos...
Le développement à long terme... en 2002/2003 le remplacement des Butières n'était peut être même pas encore un projet.


Le remplacement des tsf berchia et crete ont etaient decidé en aout 2004

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h18 le 15/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Impossible d'anticiper du coup
Les fonds nécessaires sont débloqués au dernier moment

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h37 le 16/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pour info les seules pieces conservées de l'ancien Valette sont les sièges et quelques galets (enfin pour le moment ils sont bien rangés sur place j'avais d'ailleurs cherché un siège 69)

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h45 le 16/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:


Par contre si la SEM a récemment remplacée les cabines, c'est probablement pour le faire tourner encore de nombreuses années choc


Le probleme de Pelevos c'est que les cabines même récente subissent l'incivisme de certains (Mercantour en fait les frais aussi). Pour Pelevos ils sont en train d'arranger les cabines gravement abimées.




Je pense qu'a terme ce sera difficile de le maintenir.

Isola forever
gilbert
Posté à 16h35 le 16/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


De tts facon il va faloir l'arreter vu qu'elle ne poura plus couper les tks du frond de neige...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 21h44 le 16/09/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

Autant le TPH à Auron je suis contre la suppression, le remplacement. Mais par contre cette idée de suppression Pelevos, repositionnement Pignals j'approuve complètement.
De toute façon Pelevos n'est pas super accessible, faut pousser, marcher rentrer dans le bâtiment enfin bref je suis pas fan. Avec Pignals, un nouveau souffle au secteur...

Par contre si la SEM a récemment remplacée les cabines, c'est probablement pour le faire tourner encore de nombreuses années choc


Mais est-ce qui Pignals suffirait à remplacer une télécabine et 2 téléskis? En totalisant les 3 remontées actuelles, ça fait quand même du débit... Est-ce que Pignals est pareil, voire mieux. Car je suis totalement pour une diminution des remontées (moindre coût et pour le paysage...) mais il faut que celles qui restent soient plus performantes....

Fuel your instinct
Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM