Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | 22 au 24 mai Salon auto frejus - Page 5
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

22 au 24 mai Salon auto frejus

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / 22 au 24 mai Salon auto frejus

Page 5 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h34 le 30/05/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Le 21 juin y a le raid Porche des cols de la route des grandes Alpes qui passe par Valberg Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 16h20 le 04/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme j'ai vu que tu avais des models réduits Porsche sur ton lien Picasa, voici une photo d'une 911 au 1/160ème



Isola forever
willgreo
Posté à 17h11 le 04/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Hé oui j'aime bien les miniatures aussi, essentiellement les autos que j'ai eu en vrai, et bien sur les "PMA"

Sympa la petite 911, c'est a toi ? Tu fait dans le train électrique ?

Didier c'est quoi ce Raid Porsche ? t'a plus d'infos ?

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 17h49 le 04/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Hé oui j'aime bien les miniatures aussi, essentiellement les autos que j'ai eu en vrai, et bien sur les "PMA"

Sympa la petite 911, c'est a toi ? Tu fait dans le train électrique ?



Oui je mis remet mais a la campagne chez mes parents. Comme il n'y a pas grand chose a faire je me suis remis au train éléctrique c'est pour ca que j'ai un peu tardé pour te poster la photo. Je pensais avoir plus de photos du circuit mais non. En attendant je t'en poste 2





Mais autre chose m'a fait penser a toi aujourd'hui Mr.Green



Sinon c'est quoi le PMA?





Isola forever
willgreo
Posté à 18h12 le 04/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ton circuit a l'air vachement chouette, c'est toi qui a fait le décor ?
Je suis toujours admiratif des trains et surtout de leur décors, y'a des truc de malade !
Dans le même genre l'autre fois a la télé, le type qu' a refait le circuit du mans en scalextrix avec toute les décor et les éclairages pour se faire les 24h, hallucinant Eek

Pour l'eau de vie, heureusement j'étais pas la, sinon t'aurait pris en photo un cadavre Mr.Green

"PMA" je l'avais écrit plus haut cela signifie Porsche Moteur Avant Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 19h59 le 04/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Non la deco ce sont des plateau de chez Noch. Il y a trois plateau (normallement quatre mais le quatrieme je le ferais moi meme). Pour le moment j'en ai posé 2. Je n'ai réalisé que les maquettes.

Les scalextric c'est sympa aussi et c'es vacement technique on croirait pas. Il faut doser la vitesse des voitures dans les virages, les pneus s'usent... J'avais une R12 Gordini en scalextric (d'ailleurs en voyant tes photos j'y ai pensé) elle partait du c.. si tu accelerais trop fort.

En parlant de trucs de malade regardes ces videos: Moi aussi je suis admiratif devant tant de réalismes:

Regardes ce que le gars a fait dans son jardin: une station de ski

La TC



Le téléphérique



Le téléski



Le TSD



La dameuse en action (pour aller avec le reste)





Isola forever
willgreo
Posté à 20h11 le 04/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Alors lui c'est un tres grand malade, j'ai déja vu ces oeuvres sur chai plus quel forum (remarque il est un peu partout) quand je cherchai des infos pour mon canon.
Puis alors il fait avec un réalisme assez impressionant, avec les contrepoids, pylone de compression, etc... pas un simple assemblage de meccano ! Eek

Pour le scalextric, ouais c'est bien sympa, j'en ai encore un qui traine (que je suis censé vendre un jour !), mais les enfants joue un peu puis l'oublie, les simulations sur console c'est quand meme autre chose !
Apres sur les tres gros circuit avec 4 pistes ca doit etre beaucoup plus prenant.

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h30 le 05/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca dépend des models que tu as ca peu se revendre assez cher. Apres c'est sur que la console ce n'est pas pareil. C'est une autre génération.

Isola forever
willgreo
Posté à 13h41 le 05/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


J'ai vendu l'an dernier un circuit TCR archi complet avec la doc et les pub qui vont avec, 50€ sur Ebay Eek

La par contre c'est pas un scalextric, mais un "circuit 24" de Jouef pareil avec la boite plus que complete.

Bon tu nous fera un photo d'ensemble de ton décor de train quand meme !





Lou bourguetan
radical
Posté à 16h25 le 05/06/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Excellent les miniatures, j'avais déjà vu les videos de la télécabine c'est incroyable. Le gars a carrément géré le débrayage en gare ! Et la dameuse télécommandée en dirait tellement une vraie. Eek

Pour les trains miniatures (et les originaux aussi) je vous conseil de faire un tour au musée des TCA à Breil sur Roya, ils ont reproduit partiellement le parcours de la ligne Nice <-> Tende. C'est vraiment super bien fait.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 5 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM