Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | 22 au 24 mai Salon auto frejus - Page 7
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

22 au 24 mai Salon auto frejus

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / 22 au 24 mai Salon auto frejus

Page 7 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 14h10 le 17/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Tu oublie "RONIN" avec De niro et Jean Reno, course poursuite dans le vieux nice, mais surtout une bonne course poursuite sur la route de gréolieres les neiges jusqu'au village, qui d'ailleurs dans le film est censé etre entre monaco et nice, encore mieux il font une embuscade sur eze et quand il s'échappe il sorte du village qui en fait est Gréolieres, quand on connait de suite ca fait bizzarre rire


C'est vrai j'y pensais plus. Par contre j'avais pas fait gaffe que certains passages etaient sur Greo. Je me rappel bien d'un passage aussi de Ronin ou ils sont sur la colline du chateau, devant le cimetière et debouchent d'un coup de l'autre coté du port. On a oublié aussi Goldeneye une partie a été tournée à Peille et a Monaco. Dernièrement il y a eu IronMan II aussi sur Monaco.

Isola forever
willgreo
Posté à 15h16 le 17/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour goldeneye, au tout début couse poursuite avec la ferrari c'est tourné au dessus de Gréo aussi, il arrive dans le lacet des ruines juste au dessus du village ou il font tombé un "toupeau" de cyclistes, il s'arrete dans le lacet la caméra monte en hauteur pour montrer le panorama et au lieu de voir Gréo c'est monaco qu'on voit Wink

Sinon avec Jean Reno, tournage y'a 2 ans sur Gréo mais aucune scene en exterieur c'était dans un chalet de la station, toute l'équipe de tournage était garé sur le parking devant chez moi, j'ai bouffé a l'oeil pendant 1 semaine.

Y'a eu aussi le tournage "des vacances de Mr bean" sur le plan du peyron, mais j'ai jamais réussi a reconnaitre dans le film, peut etre qu'il l'on virer au montage, ce jour la je les gênait car je travaillais avec le tracto sur le plan rire

Toute facon, les barres de Gréo sont tres réputés pour les film, pub, essai vidéo ou photo de voitures, j'avais meme pu voir et monter dans un proto Audi en avant premiere, qui fut presenté peu de temps apres au salon de Tokyo Razz Chose assez rare car souvent pour des véhicules encore non présenté, ils coupe la circu et quand tu peut passer le véhicule est bâché !




Lou bourguetan
radical
Posté à 15h48 le 17/06/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Plus récent, j'ajoute "Sans arme ni haine ni violence" pour l'histoire du braquage Spaggiari de la societe generale sur Hotel des Postes à Nice.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 17h33 le 17/06/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Sans parler de tous les reportages automobiles dont les essais se font sur nos routes (Peille, Col d'Eze, Gréo...)

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 23h30 le 17/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Plus récent, j'ajoute "Sans arme ni haine ni violence" pour l'histoire du braquage Spaggiari de la societe generale sur Hotel des Postes à Nice.


Je l'ai pas vu celui là. J'avais vu la version avec Francis Huster "Les égouts du Paradis".

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h21 le 02/09/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bon Will a du faire plein de tour avec sa voiture et ses collègues du club dans nos stations, nous attendions des photos mais il a du nous oublié. En tout cas comme le disait Radical des Porsches sont passées par Valberg mais pas des PAM





Isola forever
willgreo
Posté à 13h24 le 02/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Lors de ma traditionnelle sortie estivale le 31 juillet, si vous vous rappelez je pensais passer par le cians, vu que j'avais déja fait les 3 itinéraire possible, mais apres étude de la carte j'ai fini par trouver un autre itinéraire, bon c'est sur au lieu d'éviter la vallée de la tinée en partie on n'en évite pas beaucoup, par conte la route vaut franchement le coup, on a rejoint Pont de clans en passant par villars sur var - Tournefort, perso me suis bien régaler meme si on a peut etre fait peur à 2/3 autochtones locaux en les croisant Razz
Quelques photos : ici

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 16h15 le 02/09/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Sympa en plus vous avez eu beau temps.

Isola forever
radical
Posté à 10h46 le 03/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



L'année prochaine tu pourras passer par Pierlas, juste avant les lacets dans le Cians pour arriver du côté de la Bolinette. Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 11h17 le 03/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour le beau temps, oui j'ai eu de la chance, parce qu'en juillet c'était pas top choc , on s'est pris juste quelques gouttes vers 17h.

Didier pour ton idée d'itinéraire j'y suis jamais allé, entre pierlas et ilonse c'est goudronné tout le long ? la route est belle ?

L'an prochain je pense passer par Utelle et rejoindre la Tour.

Lou bourguetan
Page 7 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM