Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | 22 au 24 mai Salon auto frejus - Page 6
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

22 au 24 mai Salon auto frejus

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / 22 au 24 mai Salon auto frejus

Page 6 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h34 le 06/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Oui je connais. Ils ont reproduit la partie la plus impressionante de la ligne avec le viaduc de Scarassoui qui était autrefois l'embleme de la ligne Nice-Coni et les tunnels hélicoidaux qui permettent au train de prendre de l'altitude.

Isola forever
radical
Posté à 14h44 le 13/06/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:

Didier c'est quoi ce Raid Porsche ? t'a plus d'infos ?


Du tout, je sais pas plus. Et alors Will qu'est ce qui se passe ? J'ai bien l'impression que c'est un rassemblement de Porsche clandestine. rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 15h45 le 13/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
J'ai vendu l'an dernier un circuit TCR archi complet avec la doc et les pub qui vont avec, 50€ sur Ebay Eek

La par contre c'est pas un scalextric, mais un "circuit 24" de Jouef pareil avec la boite plus que complete.

Bon tu nous fera un photo d'ensemble de ton décor de train quand meme !





Voici un petit appercu du circuit. Je joins le plan avec les futurs aménagements.



Voici le plan du circuit avec en bleu le circuit actuel et en rouge les exetnsions futures





Isola forever
willgreo
Posté à 19h54 le 13/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Didier c'est quoi ce Raid Porsche ? t'a plus d'infos ?


Du tout, je sais pas plus. Et alors Will qu'est ce qui se passe ? J'ai bien l'impression que c'est un rassemblement de Porsche clandestine. rire


Bah tu sais je suis pas au courant de tout ce qui se passe comme rasso Porsche, y'a un grand nombre de club officiel et non officiel.

Tres sympa le circuit Pitchoune !
J'arrive pas trop a me rendre compte ca fait combien en longueur et largeur ?
Ca fait combien de Km Mr.Green de rail ?

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 22h40 le 13/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Le circuit actuel fait 195 cm de long sur une largeur de 100 cm pour la partie la plus large (là ou il y a l'actuel depot avec la plaque tournante et la "zone industrielle"), 69 cm de largeur sur la partie village et une hauteur de 18cm de haut sur la colline la plus élevé. A terme il devrait faire 265x100. La longueur de rails actuel doit être d'environ de 845 cm. Le parc de locomotives est de:

- 1 loco tender "train léger"
- 1 loco a tender type 53 de la DR
- 2 loco diesel de la DB type 211
- 1 loco a tender SNCF type 50
- 2 loco tender SNCF 7095
- 1 loco entretien des voies de la DB
- 1 autorail TER de la SNCF type "Baleine" X73500
- 1 loco diesel SNCF 68500
- 1 loco SNCF type BB115000
- 1 loco SNCF type BB 25605
- 1 loco SNCF type BB 22308
- 1 loco SNCF TYPE CC 7100
- 1 loco SNCF TYPE BB 46000
- 1 rame TGV livrée orange

Comme tu peux le constater il y a quelques locomotives à vapeur et quelques machines d'origine "Allemande". Concernant les Wagons il y a pas mal de Wagons Allemands (surtout en marchandises) et beaucoup de wagons Francais en voiture voyageurs. En marque j'ai du MiniTrix, Piko, Kato, Roco et Fleischmann.




Isola forever
pitchoune06
Posté à 19h41 le 15/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


A priori dans la prochaine série "the transporter" tournée actuellement a Nice il y aura une course poursuite avec une Porsche 928 a moins qu'elle ne serve a suivre l'Audi juste pour le tournage?





Isola forever
willgreo
Posté à 19h49 le 15/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Excellent ! rire

Lou bourguetan
radical
Posté à 09h40 le 16/06/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ouais bah merci le transporteur pour la circulation mardi…

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 11h52 le 16/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Ouais bah merci le transporteur pour la circulation mardi…


J'ai pris la voie Matis dans les deux sens mardi apres midi et j'ai trouvé que la circulation était fluide. Ce qu'ils devraient faire dans ces cas là c'est inciter les gens a prendre les transports en commun en les mettant gratuit. Sinon c'est toujours sympa de voir sa ville à la tv ou au cinéma. Rappelez vous d'anciennes série ou film tournés à Nice ou la coté d'Azur. La plus célèbre est peut etre "Amicalement votre" ou Roger Moore fait la course avec Tony Curtis sur la prom, "L'homme orchestre" ou L. Defunes fait également la course sur la prom, "Joyeuse Paques" avec Belmondo ou il rentre avec fracas dans le palais des expos, "la main au collet" d'Alfred Hitchcock ou l'on voit le marché du cours saleya a l'epoque ou il se trouvait sur les jardins recouvrant le paillon (le marché déménagait en fonction des saisons du cours Saleya au Jardin), revoir Nice comme il était il y a quelques années ou plusieurs je trouve ca intéressant. Je dois en oublié un paquet. Ce serait bien qu'ils fassent un film avec comme décor l'une de nos stations

Isola forever
willgreo
Posté à 12h35 le 17/06/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Tu oublie "RONIN" avec De niro et Jean Reno, course poursuite dans le vieux nice, mais surtout une bonne course poursuite sur la route de gréolieres les neiges jusqu'au village, qui d'ailleurs dans le film est censé etre entre monaco et nice, encore mieux il font une embuscade sur eze et quand il s'échappe il sorte du village qui en fait est Gréolieres, quand on connait de suite ca fait bizzarre rire

Lou bourguetan
Page 6 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM