Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 ! - Page 9
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Page 9 sur 19 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 17 18 19 >
Auteurs Messages
antoine
Posté à 17h28 le 22/01/09 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

Citation willgreo a écrit:
Alors avez vous regardez la presentation des 4 villes pour les J.O. hier en direct sur le net ? non ?
Ben moi oui hihi !

Bon allez, pas grave je vous met le lien :

ici

Bon pas pratique apparement on n'est obligé de tout ce taper, sachant que nice etait en dernier choc

j'en suis juste a annecy et pour l'instant je trouve qu'ils sont pas tres convaincant , y connaisse pas leur texte , y stress trop , y se la pete trop avec tout leurs enciens champions , et y parle de truc qui veule rien dire. a suivre pour les autres...

antoine
Posté à 17h41 le 22/01/09 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

surtout deneriazrire

willgreo
Posté à 17h55 le 22/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation antoine a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Alors avez vous regardez la presentation des 4 villes pour les J.O. hier en direct sur le net ? non ?
Ben moi oui hihi !

Bon allez, pas grave je vous met le lien :

ici

Bon pas pratique apparement on n'est obligé de tout ce taper, sachant que nice etait en dernier choc

j'en suis juste a annecy et pour l'instant je trouve qu'ils sont pas tres convaincant , y connaisse pas leur texte , y stress trop , y se la pete trop avec tout leurs enciens champions , et y parle de truc qui veule rien dire. a suivre pour les autres...


Attend de voir nice alors niveau connaissance de texte et stress y ont leur part, est estro qui s'enerve quand le directeur Veolia lache plus le micro rire

Lou bourguetan
antoine
Posté à 17h59 le 22/01/09 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

oh putain ..triste:peur:confusEvil

radical
Posté à 18h36 le 22/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


je regarde aussi, je vous fait mes commentaires apres... (sa semble long, vu le debit de parole j'ai pas fini lol...)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h36 le 22/01/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Les images de syntheses sont vachement bien. Estrosi va un peu trop vite dans ses exposés (peut etre par passion). Il coupe la parole à Gaston Franco. La mauvaise note que je retiendrais c'est qu'il n'a pas tout a fait répondu a la question de David Douillet "et les Nicois ils en pensent quoi de cette candidature?" Certe il a avancé les statistique comme quoi 80% étaient pour et 60% y croyaient mais il s'est ensuite enfoncé dans la répétition (le nombre de champion issus de club nicois, le paralimpique...). J'ai pas vu l'exposé des autres stations. En tout cas comme le disait Max Gallo que le nom de Nice vient du Grec Nikaia qui signifie victoire. Nous voulons y croire.

Isola forever
radical
Posté à 16h30 le 26/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Bon, j'ai regardé la présentation des candidatures et je trouve que celle de Nice tient vraiment la route, je dirais même que c'est la plus réaliste.

Très bon exposé de l'équipe représentant Nice 2018.

Les épreuves se dérouleront finalement sur trois sites... Isola, Valberg et Auron

En tout cas quand t’on voit le projet de piste de descente de la cime de Berchia à St Etienne de Tinée, ça fait rêver Rolleyes

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 17h25 le 26/01/09
Ce message n'est plus visible
radical
Posté à 10h25 le 05/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ma voiture soutient nice 2018 (j'ai collé l'autocollant) Mr.Green


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 10h34 le 05/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Vivement que l'on sache si nice l'emporte ou pas !

Si c'est Nice en 2018, Gréo/Audibergue vont se gaver tout les gens voulant faire du ski n'auront plus trop de choix que d'aller skier dans ces petites stations ! Mr.Green

Lou bourguetan
Page 9 sur 19 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 17 18 19 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM