Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Canon a neige à Gréolieres village - Page 6
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Canon a neige à Gréolieres village

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Canon a neige à Gréolieres village

Page 6 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 12h05 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Voila en fait plus petite ca serait mieux ! Mr.Green

Non c'est bon j'arrete de t'embeter rire Je vais filer la bébé a ma grande qui a commencé a critiquer que les couleurs ca va pas, la police non plus, patati patata... Bref la critique est facile, l'art plus difficile... Donc on va voir ce qu'elle va me faire en partant de cette base, parce que je l'aime bien cette base quand meme ! Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 19h57 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bon c'est sympa, je suis content que l'idée te plaise, c'était un peu un délire au départ. Apres c'est vrai que de poster le resultat attendre une reponse pour faire une modif... c'est pas facile. Sinon elle a qu'elle age ta grande? Elle nous (ou vous) montera le résultat. Pour les couleurs c'est vrai que le vert finalement ca fait pas trop hiver peut être un logo estival pour Greo800 avec ses pistes de VTT Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 20h13 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bah c'est un délire qui va bien avec le délire Gréo800, l'idée est bonne ne tout cas heureux
La grande à 15ans en pleine crise d'ado, donc forcement tu montre quelque chose c'est jamais bien, d'autant qu'elle est en 1ere art plastique, donc l'infographie, désign... c'est un peu son rayon... Par contre forcement je lui est filer le bébé mais du coup elle avait plus envie Rolleyes, alors comme je lui est dit qu'elle avait fait que critiquer hier soir, elle avait qu'a me montrer ce qu'elle était capable de faire, coincé la petite ! Twisted

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 20h19 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Bah c'est un délire qui va bien avec le délire Gréo800, l'idée est bonne ne tout cas heureux
La grande à 15ans en pleine crise d'ado, donc forcement tu montre quelque chose c'est jamais bien, d'autant qu'elle est en 1ere art plastique, donc l'infographie, désign... c'est un peu son rayon... Par contre forcement je lui est filer le bébé mais du coup elle avait plus envie Rolleyes, alors comme je lui est dit qu'elle avait fait que critiquer hier soir, elle avait qu'a me montrer ce qu'elle était capable de faire, coincé la petite ! Twisted


C'est un bon sujet de travail pour ses études. Je me rappel qu'une prof de dessin nous avait demandé de dessiné et donc de créer un billet Nissart. J'ai changé les couleurs du logo et j'ai modifié la Police. 2 luges font leur apparation car Greo 800 c'est une station 2 luges Mr.Green





Isola forever
willgreo
Posté à 20h39 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Excellent Mr.Green
Je prefere cette police, pas bete les 2 luges rire

Par contre en fait j'ai rien contre le vert, car justement a Gréo800 y'a plus souvent du vert que du blanc (hormis une 'tite tache dans le paysage) rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h49 le 08/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Donc on revient au vert avec 2 luges mais en parallele avec la nouvelle Police









Isola forever
willgreo
Posté à 17h47 le 11/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Allez pour l'instant je prend celui la heureux, en attendant que la miss veuille bien en faire un... Rolleyes

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 11h50 le 18/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour en revenir au canon y'a pire que moi en france :
ici

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 17h29 le 18/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et il y a un commerce a faire Will tu as vu? 3500 Francs Suisse (environ 2900€) le petit canon a neige pour mettre dans son jardin. Tu devrais te lancer dans la fabrication Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 18h32 le 18/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Y'a déja de la concurrence sur le marché :
Aux States y'en a plusieurs dont :
backyardblizzard
snowathome

La societé suisse du reportage :
bachler

Enfin j'adore le type du WWF est les commentaires sur le sujet, c'est une abberation, etc... franchement il utilise une piscine (retenue collinaire Mr.Green ) comme réservoir qui est rempli par un source qui de toute facon est de l'eau "perdu" si tu la prend pas.
Quand a la conso électrique oui c'est sur, ca consomme un peu mais bon, y'a pire rien qu'avec la mode des clim reversible.





Lou bourguetan
Page 6 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM