Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Canon a neige à Gréolieres village - Page 7
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Canon a neige à Gréolieres village

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Canon a neige à Gréolieres village

Page 7 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 18h39 le 18/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Y'a déja de la concurrence sur le marché :
Aux States y'en a plusieurs dont :
backyardblizzard
snowathome

La societé suisse du reportage :
bachler

Enfin j'adore le type du WWF est les commentaires sur le sujet, c'est une abberation, etc... franchement il utilise une piscine (retenue collinaire Mr.Green ) comme réservoir qui est rempli par un source qui de toute facon est de l'eau "perdu" si tu la prend pas.
Quand a la conso électrique oui c'est sur, ca consomme un peu mais bon, y'a pire rien qu'avec la mode des clim reversible.



exact meme pour nos stations l'eau utilisé est a 90% perdu..et oui les ruisseaux de Montagne finissent a Saint Laurent du Var..c'est un pb de gestion de l'eau..Wink(enfin a part aGréo qui remonte de l'eau potable depuis ..Saint Auban..Mr.Green)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 19h09 le 18/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Depuis St Auban c'est un peu beaucoup exagéré rire Depuis le plan du Peyron c'est déja pas mal et nettement moins violent qu'Auron qui il n'y a pas si longtemps prenait uniquement l'eau potable qui vient de St Etienne qui vient en fait de Claï Eek

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h57 le 20/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


De toute facon l'électrcité n'etant pas encore "stockable" si on ne l'utilise pas elle est perdue. Et pour l'eau elle n'est pas poluée par les canons contrairement à l'usage en piscine avec tous les produits utilisés, chlore, sel... pour la conserver plus longtemps.

Isola forever
radical
Posté à 23h02 le 20/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


rire Génial la video !
Je sais pas si vous avez vu, le gars à un télécorde dans le jardin (à 00'55)
A quand le reportage FR3 Will ? Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h19 le 21/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Exact j'avais pas fait gaffe, il a amelioré encore son "domaine" la derniere fois que j'ai vu ses travaux il avait une juste une corde accroché a des piquets pour s'aider à remonter.
Par contre ca marche peut etre pas encore bien, parce que dans le reportage on le voit remonter en ski.

J'avais failli postuler quand il cherchait quelqu'un pour le reportage, mais je prefere m'abstenir parce que vaut peut etre mieux que personne sache comment je fait pour faire tourner le canon Mr.Green

En tout 700€ le Lenko, il a fait un sacré affaire, dans les basses pressions le moins chère que j'avais trouvé c'était dans les 3 à 5000€.

Ceci dit ma station est plus grande ! Mr.Green


Lou bourguetan
snow06
Posté à 16h47 le 07/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Foutre de l'eau en l'air, ça t'amuseDiable

Tous avec SNOW!
S06
squier
Posté à 17h13 le 07/05/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


C'est vrai qu'ouvrir les messages pour lire des trucs inutiles et des réflexions qui ne servent à rien, c'est fatigant
Mais il faut que jeunesse se passe...

Quand il aura trouvé du boulot ou une petite copine, on ne le verra plus Mr.Green

snow06
Posté à 19h58 le 07/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation squier a écrit:
C'est vrai qu'ouvrir les messages pour lire des trucs inutiles et des réflexions qui ne servent à rien, c'est fatigant
Mais il faut que jeunesse se passe...

Quand il aura trouvé du boulot ou une petite copine, on ne le verra plus Mr.Green


Alors au sujet de "la petite copine" je recherche activement!Mr.Green
De 18 a 99ans, je suis ouvert a toutes propositionsheureux
Les filles n’hésitez pas me contacter en MP:ola:

Tous avec SNOW!
S06
willgreo
Posté à 20h00 le 07/05/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation snow06 a écrit:
Foutre de l'eau en l'air, ça t'amuseDiable


... Dit le type qui prone l'enneigement artificiel sur 100% des domaines du mercantour voir jusqu'a San Esteve Rolleyes

Ceci dit plutot que le bassin surverse et donc qu'on perde de l'eau inutilement, je prefere m'en servir pour qu'elle finissent toute facon par la suite dans le loup, puis dans la mer, puis remonte dans les nuages et reviennent sur Gréo, bref le cycle de l'eau quoi ! Mr.Green

Lou bourguetan
snow06
Posté à 20h46 le 07/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Ceci dit, pas mal ton canons artisanalMr.Green Le Will un grand gamin, chapeau l'ami:alien:heureux

Tous avec SNOW!
S06
Page 7 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM