Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg !
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 1 sur 361 | 1 2 3... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 00h42 le 07/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Une journée comme une autre à Valberg pour l'accès au TSD6 des Eguilles Mr.Greencool



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h44 le 08/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg




Alors en fait ce week end se déroulait la 5e édition de l'enduro des portes du Mercantour. Wink



Samedi sur Guillaumes, Sauze et Chateauneuf d'Entraunes
et dimanche sur Valberg. heureux

Teaser




La particularité de cette édition réside dans le secret des spéciales sur Valberg et je pense que les participants ont été plus qu'agréablement surpris par la qualité de cette journée. Mr.Green

Puisqu’en réalité cette 2e journée s’est déroulée sur le domaine de Valberg, sur les secteurs des Eguilles en passant par la Dreccia et le Raton. Razz

Les parcours ont été dévoilés samedi soir à l'espace Mounier.

Arrow
Départ 8h au TSD6 des Eguilles spécialement équipé pour l'occasion de bâches de protection pour sièges et portes vélos.
D'ailleurs, il semblerait que les portes vélos ont été pour l'occasion prêté par la station d'Auron.



Porte vélo


Les timings imposés le transport de plus de 300 concurrents en moins d'une heure au sommet des Eguilles, c'est pour cette raison que les sièges ont été équipés ainsi. cool



J'ai donc eu l'occasion et le plaisir de prendre le télésiège des Eguilles, une agréable et exceptionnelle balade en été. :ola:





Le départ de la première spéciale se trouvait au sommet de la Dreccia en direction du Raton, le tour du Raton puis un retour au parking des Eguilles par le chemin forestier des Eguilles. Yo

Deux autres spéciales, pistes descentes VTT ont pour l'occasion étaient aménagées sur le secteur des Eguilles entre pistes et forets ! :bombe:





J’avoue que ce jour là j'aurais vraiment aimé descendre les Eguilles en VTT ! Mr.Green Wink


Félécitation à l'équipe de la SERM de Valberg qui s’est très fortement investie dans cet événement ! cool

Lac des Eguilles


Pour conclure, j'ose imaginer que cet événement marque peut être le lancement de l'activité descente VTT à Valberg. :reflechie:

Notamment par rapport:
- au succès de cette journée,
- aux moyens mis en oeuvre par la SERM pour équiper le TSD6 des Eguilles (sièges, accès, rampe en bois en gare d'arrivée, etc.)
- aux pistes VTT tracées sur le domaine

D'autant que le potentiel du domaine de Valberg est énorme (terrain adapté et très grande superficie). !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 09h52 le 08/09/09
Ce message n'est plus visible
gilbert
Posté à 10h23 le 08/09/09
Ce message n'est plus visible
pitchoune06
Posté à 19h37 le 08/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Super reportage Radical. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub autour d'un tel événement.

Isola forever
peewhy
Posté à 00h50 le 09/09/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Dans le monde du VTT, de la pub y en avait. Mais je ne pense meme pas qu'il y en avait besoin tellement cet enduro est attendu dans toute la france (voire meme l'europe)

gilbert
Posté à 00h57 le 09/09/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation peewhy a écrit:
Dans le monde du VTT, de la pub y en avait. Mais je ne pense meme pas qu'il y en avait besoin tellement cet enduro est attendu dans toute la france (voire meme l'europe)


N inporte quoi...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 01h54 le 09/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Si, c'est l'un des plus gros événements (vélo) de la saison.

http://www.portesdumercantourvtt.com/

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h46 le 09/09/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Avant que tu en parles je ne le savais pas. Une bonne initiative de la station.

L'article de Nice Matin complete a merveille ton sujet.



Isola forever
radical
Posté à 20h50 le 09/09/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg







Peewhy toi qui fait beaucoup de vtt, tu n'as pas participé a cet événement ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 361 | 1 2 3... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM