Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 359
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 359 sur 361 | < 1 2 3... 357 358 359 360 361 >
Auteurs Messages
roblemicrobe
Posté à 12h28 le 04/03/20 | Permalien
Inscrit le: 24/02/2020
Messages: 6
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
[
Hello Bancairon, demande leur directement et tu auras peut-être une réponse au lieu de râler inutilement et bêtement .
Demande leur par la même occasion qu’il te greffe des neurones cela ne devrait pas te faire de mal.
Good night


Salut le voyant extra-lucide (tu detectes les adresses IP au doigt mouillé ?) c est assez marrant comme tu sautes sur les nouveaux, et d un autre côté tu te plains qu'il n'y a pas assez de participants à ce magnifique forum.
Je te remercie de te soucier de mes neurones, je vais juste faire gaffe à pas récupérer le meme modele que le tient, ça doit pas être facile d'être parano et schi(ski)zophréne en même temps. Rolleyes

Bon , j'ai pas le droit de parler des webcams de Valberg. On parle de quoi alors ? de la route privée que le CG est en train de te construire entre le bord de mer et les montagnes pour que tu ne sois pas bloqué par tous les boulets sur la roue d Isola ?

Bon voilà, je me suis inscrit sur ce forum où 5-6 personnes donnent des nouvelles de la neige un peu régulièrement. J'essaierai de poster 2-3 news des stations que je fréquente quand j'en ai l'occasion.

En attendant les prochaines chutes de neige ....ou pas



yuli06
Posté à 13h15 le 04/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation roblemicrobe a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
[
Hello Bancairon, demande leur directement et tu auras peut-être une réponse au lieu de râler inutilement et bêtement .
Demande leur par la même occasion qu’il te greffe des neurones cela ne devrait pas te faire de mal.
Good night


Salut le voyant extra-lucide (tu detectes les adresses IP au doigt mouillé ?) c est assez marrant comme tu sautes sur les nouveaux, et d un autre côté tu te plains qu'il n'y a pas assez de participants à ce magnifique forum.
Je te remercie de te soucier de mes neurones, je vais juste faire gaffe à pas récupérer le meme modele que le tient, ça doit pas être facile d'être parano et schi(ski)zophréne en même temps. Rolleyes

Bon , j'ai pas le droit de parler des webcams de Valberg. On parle de quoi alors ? de la route privée que le CG est en train de te construire entre le bord de mer et les montagnes pour que tu ne sois pas bloqué par tous les boulets sur la roue d Isola ?

Bon voilà, je me suis inscrit sur ce forum où 5-6 personnes donnent des nouvelles de la neige un peu régulièrement. J'essaierai de poster 2-3 news des stations que je fréquente quand j'en ai l'occasion.

En attendant les prochaines chutes de neige ....ou pas



Ok désolé si je t’ai heurté :pirate:
Pas de polémiques inutiles.
En attendant tes reportages et tes news de tes stations préférées.
A bientôt heureuxheureuxheureux
( j’y crois pas une seconde)

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 17h29 le 04/03/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui bienvenueWink mais depuis quelques temps on est un peu parano devant le nombre de faux compteschoc

Hasta la Vista
lionel_409
Posté à 18h15 le 07/03/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Tres bonne journée aujourd’hui! Ca fait plaisir de retrouver pra brule ouvert et d’avoir malgré tout une bonne couche de poudreuse un peu partout! Certes deja pas mal tracé et crouté sur le bas mais un régal. Une impression de monde a certains endroits et dans la station a 17h mais pas trop de queues au final.
Il a fait lis chaud l’aprem et ce qui était au soleil transformait un peu mais normal debut mars probablement :)


jca06
Posté à 15h09 le 09/03/20 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bonjour le Forum,

Très bon week-end à Valberg avec le retour du blanc partout, une très bonne neige sur les pistes et en dehors.
Bon, c'est vrai qu'on pouvait sentir, là où il y avait eu du passage dans la poudreuse, qu'il avait un peu plu par dessus, mais on pouvait trouver des endroits avec une couche légère bien agréable.

Les aigles très dure le matin mais super agréable l'après-midi.

Un peu de monde ponctuellement mais pas beaucoup d'attente, sauf au restaurant où c'était blindé jusqu'à 14 h 30 samedi.

Un beau soleil samedi, un peu moins dimanche avec un voile par moment, et des températures fraîches mais pas froides.

Avec en plus le plaisir de croiser des visages sympathiques !

It was the perfect time to be at the place to be !

Et au vu des pistes damées et des canons qui ont tourné, on va pouvoir y retourner pendant quelques semaines avec bonheur.

Finalement, la saison n'aura pas été catastrophique, loin de là, malgré le peu de chutes de neige et les températures élevées.

lionel_409
Posté à 18h18 le 09/03/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Merci du compte rendu - en effet le monde s’est plus ressenti au restaurant que sur les pistes!

dadounissa
Posté à 09h25 le 10/03/20 | Permalien
Inscrit le: 10/03/2020
Messages: 6
Localisation:

Bonjour la Team,

Je suis nouveau sur le forum même si je le lis depuis des années.

En effet, super journée de ski dimanche. Comme c'était bien qu'ils aient ouvert un peu le domaine de Pra Brulé.

La piste Coqs de Bruyères elle m'a fait les cuisses ! Les Aigles l'après midi était topissime.

Dommage qu'il faille autant de temps en RM pour accéder à ce domaine depuis le centre de la station



clau06
Posté à 10h03 le 12/03/20 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Hier mercredi c'était pas neige de printemps mais neige d'été .
Les aigles correctes à condition de faire attention où mettre les spatules ( pas encore d' ABS pour les skis ) bocage assuré à certains endroits j'ai vu quelques chutes sur l'avant ??????.les surfers ( sur piste ) avaient l'air heureux pas moi avec mes 72.
Sinon beau temps 27° ( au panneau des caisses ) terrasse du Blanchon au top pour le repas, prenez pas de salade avec la fourchette en bois , pas évident ! ( je rigole )
A moins d'un coup de froid saison terminée pour moi .
Quelle T° sur isola hier ?


yuli06
Posté à 12h54 le 12/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
Hier mercredi c'était pas neige de printemps mais neige d'été .
Les aigles correctes à condition de faire attention où mettre les spatules ( pas encore d' ABS pour les skis ) bocage assuré à certains endroits j'ai vu quelques chutes sur l'avant ??????.les surfers ( sur piste ) avaient l'air heureux pas moi avec mes 72.
Sinon beau temps 27° ( au panneau des caisses ) terrasse du Blanchon au top pour le repas, prenez pas de salade avec la fourchette en bois , pas évident ! ( je rigole )
A moins d'un coup de froid saison terminée pour moi .
Quelle T° sur isola hier ?


Hello et merci
Je pense encore deux ou trois week-end max tout à fait jouable sur 2000 avant la grande pataugeoire , je raisonne comme toi quand les conditions sont comme tu racontes pour moi c stop.
Je monte demain soir on verras mais là c top d’après mes locataires :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
aiglon06
Posté à 07h39 le 13/03/20 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


En direct depuis la station. Je trouve les conditions encore très sympa moi juste conditions printemps classiques. La fermeture initialement prévue le 29 mars pourrait être avancée des le début de la semaine prochaine en raison de la fermeture des écoles et crèches et coronavirus, c est ce qui circule dans la station sans savoir si c est vrai et fondé
Q

Page 359 sur 361 | < 1 2 3... 357 358 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM