Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 41
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 41 sur 361 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



L'Espace Valberg Aventure (parours accrobranche) sera ouvert jeudi 27 octobre à 13h30 (réservation obligatoire auprès de l'Office de Tourisme (tel. 04.93.23.24.25).

Pour plus d'infos sur les activités et animations des vacances de la Toussaint, rendez vous sur www.valberg.com (rubrique événements).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 19h09 le 26/10/11 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

J'ai entendu dire que les places de parking sur la station de VALBERG (dans le centre) seraient payantes à 08 euros la journée???

radical
Posté à 22h28 le 26/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est pas plutôt pour le projet de parking souterrain les places payantes ?
De toute façon, on pourra toujours continuer à se garer le long du front de neige.

D'ailleurs en parlant de parking, une consultation auprès de la population est en cours pour déterminer les attentes des Valbergans sur le projet de parking silo et de centre multi activités (bowling, boite de nuit, etc.) qui doivent être réalisés à l'emplacement du parking des bus. Consultation qui avait été annoncée lors du discours de CA Ginesy pour Notre Dame des Neiges (http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-37.html#16906).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 23h46 le 26/10/11 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

Citation radical a écrit:

C'est pas plutôt pour le projet de parking souterrain les places payantes ?
De toute façon, on pourra toujours continuer à se garer le long du front de neige.

D'ailleurs en parlant de parking, une consultation auprès de la population est en cours pour déterminer les attentes des Valbergans sur le projet de parking silo et de centre multi activités (bowling, boite de nuit, etc.) qui doivent être réalisés à l'emplacement du parking des bus. Consultation qui avait été annoncée lors du discours de CA Ginesy pour Notre Dame des Neiges (http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-37.html#16906).


Je crois bien que les places parking payantes seraient là ou les bus se stationnaient, car le centre multi activité doit être créé, si j'ai bien compris, en face dans le terrain à luge non?

Sinon oui, on pourra toujours se garer le long du front de neige.

radical
Posté à 10h43 le 27/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Non pas sur le terrain des luges (c'est privé). Le parking est prévu à l'emplacement des bus.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h05 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



2°C au crépuscule, la neige n'est plus très loin...



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Kai99
Posté à 08h42 le 13/11/11 | Permalien
Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 19
Localisation: Valberg

Salut Radical, salut à tous,

je ne sais pas si tu en a déjà parlé, mais la station va se munir d'un ...... vrai snowpark, avec un shapper pro qui s'en occupera (il sera placé à côté de la Tony). De plus, apparemment, il y aura des petits modules (genre slide) un peu partout dans la station.
Ils ont aussi acheté un matelas gonflable géant pour apprendre à se jeter sur les kiks!! Yo

Par contre, je vais me renseigner un peu mieux mais j'ai peur que le nouvaux tk retour station qui va à la tête ne sera pas en place pour cet hiver. Problème de pièce apparemment, les gars qui l'ont placé se sont trompé sur les cotes d'un réducteur... A suivre.

Voilà, ma web TV dont je t'avais parlé est bientôt en place, j'espère qu'on pourra être complémentaire sur les infos des activités de Valberg. Wink

Vivement la puff!!

Bye.

radical
Posté à 10h27 le 13/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


slt kai,
Pour le snowpark et les travaux en général, on en parle ici -> http://www.avalanche06.fr/travaux-projets-valberg-2011-2012-t539-7.html#17445

Concernant le TK, il tourne. Livraison prévue vendredi. Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Kai99
Posté à 17h19 le 13/11/11 | Permalien
Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 19
Localisation: Valberg

Lol! Ok, je me doutais bien que tu étais au courant, plus que moi apparemment, tant mieux!! Wink

Je reviendrais! rire

julien06200
Posté à 10h40 le 14/11/11 | Permalien
Inscrit le: 06/05/2011
Messages: 1
Localisation: Nice

Bonjour,

Le projet de discothèque va faire l'objet d'une consultation des propriétaires et des résidents de Valberg, comme le montre cette missive reçue ce matin :

Je crains en revanche que la base de données des propriétaires ne soit guère à jour...

Page 41 sur 361 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM