Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Faut-il interdire le hors pistes? - Page 7
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Faut-il interdire le hors pistes?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Faut-il interdire le hors pistes?

Page 7 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 05h59 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est pas récent mais j'ai trouvé un article surprenant: "3 SURFEURS ONT ETE CONDAMNES APRES AVOIR DECLENCHE UNE AVALANCHE A AURON EN DECEMBRE 96". Le Tribunal correctionnel de Nice leur avait infligé une sanction et c'est une première en les condamnant à 8 jours de prison avec sursis et à 18 mois d'interdiction de piste dans les Alpes Maritimes (ils pouvait aller skier dans le 04....). Pour qu'ils ne puissent pas skier (et pas uniquement skier mais également faire de la raquette ....) leur portrait avait été diffusé dans toutes les stations des Alpes Maritimes.



Heureusement c'était des surfeurs et pas des skieurs rire
Sinon m'en souvient j'en connais au moins 2.


A priori ils étaient d'Auron. Wink

Isola forever
squier
Posté à 11h16 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est pas récent mais j'ai trouvé un article surprenant: "3 SURFEURS ONT ETE CONDAMNES APRES AVOIR DECLENCHE UNE AVALANCHE A AURON EN DECEMBRE 96". Le Tribunal correctionnel de Nice leur avait infligé une sanction et c'est une première en les condamnant à 8 jours de prison avec sursis et à 18 mois d'interdiction de piste dans les Alpes Maritimes (ils pouvait aller skier dans le 04....). Pour qu'ils ne puissent pas skier (et pas uniquement skier mais également faire de la raquette ....) leur portrait avait été diffusé dans toutes les stations des Alpes Maritimes.



Heureusement c'était des surfeurs et pas des skieurs rire
Sinon m'en souvient j'en connais au moins 2.


A priori ils étaient d'Auron. Wink


Ou de la Blache...

Ca a pas fait jurisprudence : un peu n'importe quoi peut être sur le coup de l'émotion.
+ l'énergie pour surveiller ...

Pistol doit s'en souvenir : il a eu leurs portraits pendant 18 mois sur son bureau Mr.Green



pistol
Posté à 12h09 le 10/04/14 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation squier a écrit:

Pistol doit s'en souvenir : il a eu leurs portraits pendant 18 mois sur son bureau Mr.Green



toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de bien me connaitre ...:reflechie:
ceci dit, j'ai la mémoire qui flanche, MP s'il te plait, ça m'interesse

squier
Posté à 12h42 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Citation pistol a écrit:
Citation squier a écrit:

Pistol doit s'en souvenir : il a eu leurs portraits pendant 18 mois sur son bureau Mr.Green



toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air de bien me connaitre ...:reflechie:
ceci dit, j'ai la mémoire qui flanche, MP s'il te plait, ça m'interesse


Et non malheureusement, sinon je squierais en forfait Invité à Roubion Wink

C'était pour dire que cette décision, c'était un peu n'importe quoi : impliquer la station avec des portraits affichés pendant 18 mois.....

Qu'est ce qu'il se passait pour la station si nos 3 lascars arrivaient à acheter des forfaits à la caisse ?

willgreo
Posté à 12h49 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est pas récent mais j'ai trouvé un article surprenant: "3 SURFEURS ONT ETE CONDAMNES APRES AVOIR DECLENCHE UNE AVALANCHE A AURON EN DECEMBRE 96". Le Tribunal correctionnel de Nice leur avait infligé une sanction et c'est une première en les condamnant à 8 jours de prison avec sursis et à 18 mois d'interdiction de piste dans les Alpes Maritimes (ils pouvait aller skier dans le 04....). Pour qu'ils ne puissent pas skier (et pas uniquement skier mais également faire de la raquette ....) leur portrait avait été diffusé dans toutes les stations des Alpes Maritimes.



Heureusement c'était des surfeurs et pas des skieurs rire
Sinon m'en souvient j'en connais au moins 2.


A priori ils étaient d'Auron. Wink


Il était de la haut oui, c'était 2 freres et meme me demande si c'était pas les 3 freres me souvient plus.


Lou bourguetan
pistol
Posté à 13h49 le 10/04/14 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation squier a écrit:



Et non malheureusement, sinon je squierais en forfait Invité à Roubion Wink



il ne suffit pas de me connaitre pour ça ...y'a des critères a respecter ...Yo

squier
Posté à 13h59 le 10/04/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation pistol a écrit:
Citation squier a écrit:



Et non malheureusement, sinon je squierais en forfait Invité à Roubion Wink



il ne suffit pas de me connaitre pour ça ...y'a des critères a respecter ...Yo


Il ne faut pas jouer les modestes

Parfois on a plus de pouvoirs qu'on ne le croit....

Page 7 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM