Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Gréo 800 - Station de luge - Page 4
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréo 800 - Station de luge

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Gréo 800 - Station de luge

Page 4 sur 14 | < 1 2 3 4 5 6... 12 13 14 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 19h43 le 27/11/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Bonsoir,

Je vois une certaine euphorie sur votre forum qui va avec les premieres chutes de neige et l'ouverture des premieres stations.
C'est bien mais nul part je n'ai pu lire quelque chose sur Gréo 800 à croire que ce forum est contre cette petite station familliale (plus que ca on peut pas).
Et bien sachez messieurs qu'avec la chute de neige d'aujourd'hui et vu ce qui tombe encore, Gréo 800 ouvre ses portes demain, c'est à dire avant nos concurrent direct que sont Gréolieres les neiges et l'audibergue, et en meme temps que les usines à touristes que sont les stations du mercantour.


Gréo 800 fait partie des premieres stations ouvertes dans les A.M. !!! Yo

Info domaine :

Hauteur de neige le 27/11/2010 à 18h : 7cm


Will, le fou is back Mr.Green

et le canon est ce qu'il tourne??

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 20h21 le 27/11/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut kim,

le canon n'a pas encore tourné, j'aurais pu m'amuser un peu cette semaine mais pas eu la motiv.
Toute facon j'ai pas résolu le soucis de distance entre la prise d'air et d'eau et le domaine lugeable, l'an dernier tout les essais se sont révélé infructueux a cause de la longueur du tuyau d'air et peut etre aussi de l'eau, qui fait qu'arriver au canon la buse avait tendance a geler et se boucher alors que devant le garage j'aurais pu le laisser tourner toute la nuit sans probleme.

Cette année je vais peut etre passer à la haute pression Mr.Green, mais y'aura toujours le meme soucis de distance.

Mais bon ca reste éducatif pour les enfants Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 23h08 le 28/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:


Will, le fou is back Mr.Green



Préouverture le 27, grosse concurrence à Gréo 800 Mr.GreenWink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h47 le 29/11/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Peut être que la station pourra ouvrir sans utiliser de neige de culture cette année? Et pour les années a venir quel travaux et quels aménagements sont envisagés? Wink

Isola forever
willgreo
Posté à 11h41 le 29/11/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pas de chance, hier matin aux alentours de 8h la neige s'est transformé en pluie qui a continué jusqu'a 12h... il ne reste plus grand chose mais la piste principale est encore entierement blanche avec 2/3cm, la pluie + le froid font qu'elle a bien gelé ce qui lui permet donc d'etre lugeable, dommage qu'avec ce foutu travail je n'ai pas eu le temps de la damer avant hier soir ou hier matin, j'aurais limiter les pertes puis en gelant ca aurait fait une piste de fou Mr.Green

En futur projet pas grand chose en fait, en 2010 y'avait terressament de la piste haute, mais j'ai pas pris le temps reporté donc à 2011.
Par contre avant saison j'ai oublié de (re)couper l'herbe (faut dire il a neiger tot) du coup y'a quelques brin un peu haut qui font pas tres ethétique, et je voulais mettre un coup de rateau pour enlever les quelques pierres qui se sont retrouvé la lors d'un transfert de neige de GLN a mon domaine (je me demande si c'est pas du sabotage d'ailleurs Mr.Green )

Pas vraiment de projet, mais des petits truc qu'il faut absolument que je fasse avant saison ce qui ameliorera grandement la durée de vie de la neige. Rien n'est perdu y'a des chances que tout fondent et me permette de réaliser quelques petits travaux avant que l'hiver soit vraiment la !

Gréo 800
Service communication

cool

Lou bourguetan
radical
Posté à 15h55 le 29/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ahah Will tu vas finir par avoir des gens qui tapent à la porte pour acheter un forfait rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 17h50 le 29/11/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Ahah Will tu vas finir par avoir des gens qui tapent à la porte pour acheter un forfait rire


rire

Ouaip ma fille aiment jouer a la marchande, vais peut etre lui construire une cabane de vente de forfaits sait on jamais rire

Au fait dans les projet, je ferais bien une R.M., j'y reflechi pas mal, le but étant que ca coute pas un rond, le plus gros probleme étant de trouver une motorisation assez puissante.

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 20h29 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon et gréo800 alors ?

Et ben y'avait plus rien depuis... longtemps, bon ca j'en avais pas fait la pub Mr.Green

Ce matin 3cm, ce soir 3cm (ha oui j'ai zappé de vous dire qu'il a fait une bonne averse ce soir).

Demain je délégue le damage a mes 2 clients/employés, feront ca a la luge Mr.Green
Qui sait peut etre une bonne sous couche qui tiendra jusqu'a.... ce W.E. si on se prend la flotte, quoique s'il pleut pas trop y'en aura peut etre encore pour attendre la "vraie" couche rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h12 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et les prix des forfaits ont-ils bougés?

Isola forever
willgreo
Posté à 22h00 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ha oui le prix du forfait, ben contrairement aux autres stations notre tarif n'a pas bougé Mr.Green

Lou bourguetan
Page 4 sur 14 | < 1 2 3 4 5 6... 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM