Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Gréo 800 - Station de luge - Page 12
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréo 800 - Station de luge

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Gréo 800 - Station de luge

Page 12 sur 14 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14 >
Auteurs Messages
snow-storm
Posté à 13h39 le 07/02/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


N'empêche c'est déjà énorme ce que tu as fait. Une piste de luge, chez soi avec un canon à neige :ola:

En farfouillant sur le net, j'ai découvert un site qui pourrait t'intéresser Wink
http://www.domaines-skiables.fr/index.php?catid=18&option=com_catalog&Itemid=39

Mais bon, y a peut être un "fil neige" en guise de remontée mécanique.

willgreo
Posté à 18h46 le 07/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bah c'est pas non plus un truc de fou, c'est plus un délire et pour les enfants et pour faire parler les gens du village Mr.Green
Y'a pas non plus une longueur extraordinaire, doit faire 50m en tout actuellement, mais c'est vrai que la piste de la cime sur la photo parait vachement longue, pourtant je l'avais mesuré plus courte que la principale, peut etre une ilusion d'optique ou alors me suis raté dans la mesure car il est vrai qu'avec la luge y'a tout un virage a prendre pour faire la liaison, faudrait que je la remesure pour voir, pareil la piste de la croix j'avais mis 10 metres mais y'a au moins le double.

Pour le site ouais j'avais déja vu, mais n'ayant pas un budget pour ca, le but est que ca coute pas un rond ou alors vraiment tres peu Wink

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h42 le 11/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Mr.Green



Yo

Lou bourguetan
san_dalmatius
Posté à 15h09 le 12/02/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Alors la... mais alors... beaucoup trop optimiste le pitchoune sur sa premiere tentative (l'age sans doute). Arrive trop fort dans le virage... rate completement le point de corde... part en survirage... et finit en tete a queue sur le goudron...Bref, un vrai massacre pour le bas de caisse de la luge . Nettement mieux sur la deuxieme tentative !! Mr.Green

Aura Sonum
willgreo
Posté à 17h09 le 12/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


MDR ! Sur le coup quand tu dit pitchoune, je pensais au notre du site ! rire
Belle analyse des erreurs de courses, ceci dit y'a pas vraiment le goudron direct c'est plutot de la glace sur le bord de piste.

Sinon ouais, le domaine est peut etre petit mais necessite quand meme une certaine maitrise, surtout depuis que la neige à un peu durci Twisted
D'ailleurs m'y suis amusé avec la nouvelle luge acheté pour remplacé celle explosé en début de saison dans la neige des canons de GLN, ben ca faisait des milliers d'années que j'en avait plus fait, me vautrais déja entre la cime et Sainte Anne rire

C'est la petiote (8ans) qui m'a servi pour les prises de vues, d'ailleurs on a fait plusieurs prise avec différents endroit pour la caméra, le mieux étant sur le coté comme dans la 2eme tentative du film, hélas j'avais plus de pile donc ca à coupé juste avant l'arrivée.
Le grand est un peu malade du coup il a pas pu, dommage parce qu'il cartonne vachement plus... mais se vautre assez souvent aussi, dans le genre le Alesi de la luge ou encore style JBT "Ca serait passait, c'était beau" Yo



Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h38 le 12/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et SD c'est pas moi sur la luge! Mr.Green Pas mal Will l'intégration du logo dans ton film. C'est vrai qu'en voyant le film du coup ca semble vachement plus petit que sur le plan des pistes de Greo 800



Isola forever
san_dalmatius
Posté à 00h34 le 13/02/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Une pitchounette en plus, désolé !! rire

Tres bonne BD le JBT !! C'est dans ton imagination que ca glisse... On a fait des tests scientifiques la-dessus... Le mouillé, c'est dans la tête !!... Suffit que tu te dises que ca passe et ca passe Mr.Green

Aura Sonum
willgreo
Posté à 20h59 le 13/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Joli le plan pitch' pas dit que je te le pique pas rireWink

Pour JBT, ouais ca fait un moment que je l'ai ai plus lu et j'ai que depuis y'e na des nouveaux, ce qui est marrant c'est que y'a plein de textes que tu peut mettre dans d'autres disciplines !

Ma préférée étant quand meme "Je pisse sur les cylindres à trou qui pue et les twins poussifs" que je change fréquemment pour mes potes en "Je pisse sur les turbo asthmatiques et les gros V8 poussifs" Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h13 le 28/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Vu sur SkiVintage: un télécabinne dans son jardin à NICE. Will ca donne des idées ca Mr.Green





Isola forever
willgreo
Posté à 11h43 le 28/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Joli trouvaille, j'avais déja vu des funi, mais un vrai télécabine pas encore !

Par contre va falloir trouver des sponsors pour Gréo800 rire

Ceci dit, comme vous vous en doutez peut etre Gréo800 est fermé depuis un bonne semaine déja Neutral
Premier ouvert... mais premier fermé aussi rire

Lou bourguetan
Page 12 sur 14 | < 1 2 3... 10 11 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM