Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 51
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 51 sur 96 | < 1 2 3... 49 50 51 52 53... 94 95 96 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 23h16 le 31/01/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Tu va pouvoir descendre le mur de la charbonnière :ola:

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 11h10 le 01/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


retour a l'info en "live"..et oui la "Charbo" ouvre aujourd'hui, ainsi que "Aups" et "Signal"..+ de 1m de neige parfois 1,5m..:face:ouverture du TSF2 de "la Moulière" ce week end":ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 10h21 le 04/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ouverture du télésiege à la Moulière..donc 100% du domaine ouvert ce week end:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
griffondor
Posté à 20h26 le 04/02/12 | Permalien
Avatar de griffondor

Inscrit le: 30/12/2011
Messages: 10
Localisation: menton

salut,
est ce que la station est ouverte en semaine ou seulement le WE ? d'avance merci pour ta réponse.

kim
Posté à 22h30 le 04/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation griffondor a écrit:
salut,
est ce que la station est ouverte en semaine ou seulement le WE ? d'avance merci pour ta réponse.
et oui Audibergue ouverte tous les jours 100% du domaine, du vrai ski dans les pins "Cimbros" pas comme a "Gr.o" houupss, j'ai rien ditMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 22h42 le 04/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


de bonnes averses de neige cet aprés midi a Audibergue..incroyable la quantité de neige tombé depuis une semaine, on doit etre sans probleme autour du bon 1,50m, quand on pense que sur le Mercantour on flirte avec +50cm Mr.Greennotre bon vieux TSF2:poma:a repris du service depuis ce weekend:ola:malgré les conditions météo, bonne affluence on reconnait les fidèlesWinkde superbes conditions de ski a "La Moulière" bravo a tous pour la rapidité de mise en oeuvre des équipements!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h30 le 05/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


secteur de la moulière et son jolis petit SnackWinknotre Montaz,:gmm: tout neuf bien rénové dans son ecrin de neigepaysage du grand Nord..et bien non vous etes a 1h de la cote d'azur et du Var sur les "Baous" a 1350m!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
aiglon06
Posté à 18h57 le 05/02/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


De retour de l'Audibergue. Waouuu !!! quelle neige (dommage pas de photos - petit problème mais Kim s'en charge très bien Mr.Green). Après avoir été un peu frustré de ne pas voir Beuil - raton et pra brulé ouverts ce week end sur Valberg et devant tant de neige dans le secteur je suis monté là haut (ca faisait quelques années sur l'Audibergue pour moi) et franchement il est tombé le double de neige par endroit par rapport au mercantour (entre 1m et 1m50 selon les endroits). Les pistes impeccables, le calme (malgré la bonne fréquentation) et l'ambiance ultra blanche dans ces arbres croulant sous la neige m'ont rendu d'une "zénitude totale". Juste dommage pour la luminosité que le temps est viré à la neige dans l'après midi.


kim
Posté à 19h32 le 05/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation aiglon06 a écrit:
De retour de l'Audibergue. Waouuu !!! quelle neige (dommage pas de photos - petit problème mais Kim s'en charge très bien Mr.Green). Après avoir été un peu frustré de ne pas voir Beuil - raton et pra brulé ouverts ce week end sur Valberg et devant tant de neige dans le secteur je suis monté là haut (ca faisait quelques années sur l'Audibergue pour moi) et franchement il est tombé le double de neige par endroit par rapport au mercantour (entre 1m et 1m50 selon les endroits). Les pistes impeccables, le calme (malgré la bonne fréquentation) et l'ambiance ultra blanche dans ces arbres croulant sous la neige m'ont rendu d'une "zénitude totale". Juste dommage pour la luminosité que le temps est viré à la neige dans l'après midi.
merci beaucoup pour eux qui se donnent tant de mal et surtout un grand bravo:ola:a son Directeur qui a transformé cette petite station en un véritable bijoux avec peu de moyens, mais avec un trop plein de passion..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pow06
Posté à 10h51 le 06/02/12 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Haha j'y étais aussi. Je vais essayé d'être plus objectif que certain içi...Rolleyes. De là a dire qu'il est tombé 1m50 à l'aise faut pas abuser Dormeur. OK pour le mètre à la limite.
En hors piste, j'ai qd même touché du cailloux à plusieurs reprise à la moulière en tout cas, et j'étais pas à 1m de profondeur...
Sinon rien a ajouter de plus, trés bonnes conditions. Encore un petit +30cm et se sera parfait !



Page 51 sur 96 | < 1 2 3... 49 50 51 52 53... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM