Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 53
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 53 sur 96 | < 1 2 3... 51 52 53 54 55... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 11h40 le 18/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce weekend encore 100Wink% du domaine ouvert!un secteur a privilégier celui du tsf2:poma:a la Moulière d'ou part deux belles rouge et une bleu, l'enneigement est super le secteur n'ayant pas souffert du vent. billeterie au télésiege ainsi q'un TSK débutant..bien sur Audibergue et la Charbonnière ouverts le TSK de la Charbo. est opérationnel aprés quelques réglages techniquesWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 13h52 le 20/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


et oui +10cm de bonne poudre cette nuit sur le Var, donc Audibergue étant en limite..c'est bien:powderalarm:après damage cela va permettre de conforter le manteau..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow-powder06
Posté à 21h02 le 22/02/12 | Permalien
Avatar de snow-powder06

Inscrit le: 18/02/2012
Messages: 34
Localisation: Mandelieu


Bonsoir à tous...
Aujourd'hui journée à l'Audibergue, voici le reportage Yo

J'arrive à la station à 09h45, pas grand monde sur le parking, température extérieure 4°C, il fait pas super froid hein....

Je me pointe à la caisse centrale et là se trouvait un accompagnateur pour enfants...
"Bonjour je voudrais 20 forfaits SVP"...heureux
Bon je passe tout ça....Il est arrivé plusieurs cars et camionettes, club de ski ou école par la suite.

Après quelques minutes d'attente, forfait en main pour 16 € avec assurance Eek (pas cher), je m'équipe et me voilà parti sur les pistes...
Je commence par le TK de l'Aups, la neige est dure et gelée...
Première descente et tout de suite en jambe, faut bien car c'est une rouge la Farigouleto.
Une partie gelée et l'autre côté non damé...

Bon l'histoire est trop longue donc je résume...
Une neige très dure en début de journée, beaucoup de plaques de glace, quelques cailloux dans l'après midi., avec une neige plus molle, températures très douces...

Il a fait encore un temps d'un autre monde, enfin un temps de côte d'azur en fait Mr.Green
Le perchman du TK du signal m'a fait part d'un 12°C à 14h :peur:
La neige a pris un coup aujourd'hui, sur la fin au TK Aups c'était un peu la soupe.
Les pistes en meilleures état se trouvent au centre, c'est à dire Airelles, Paibre d'ail, colchiques, campanules...

Sinon j'ai pu tester la noire et le cabris secteur charbo, beaucoup trop de bosses et des endroits avec cailloux....
Dommage j'ai pas pu l'aprécier à sa juste valeur....
Par contre le TK Charbo il carbure....
Pour info, le secteur de la Moulière était fermé.

Place aux photosheureux

TK Aups début de journée


Sommet du TK Aups


Point culminant et vue sur le bassin cannois, iles de Lerins


L'état de la verte les Carlines au sommet


Le TK Charbo vu du sommet


Paibre d'Ail


TK signal


Petite pause au sommet, ben oui je pouvais pas skier de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!


Le vrai bonheur c'est ça Yo


Et pour finir, l'état de la piste rouge "Farigouleto", moitié moitié heureux


Fin de journée, départ de la station à 17h, il fait 3°C à l'ombre sur le parking, je me dirige vers la Moulière pour quelques photos...




Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans mon récit !!!
Une bonne petite journée malgré un enneigement de mauvaise qualité, vite de la neige !!!!
Par contre j'ai mangé comme un goinfre ce midi, et oui le Christiana c'est franchement bon, copieux pour un prix très raisonnable...
A bientot pour d'autres aventures.....

san_dalmatius
Posté à 14h29 le 24/02/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation snow-powder06 a écrit:








Belle mise en scene pour ces 2 photos coolcool et merci pour le reportage.

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 21h27 le 24/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation snow-powder06 a écrit:


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans mon récit !!!
Une bonne petite journée malgré un enneigement de mauvaise qualité, vite de la neige !!!!
Par contre j'ai mangé comme un goinfre ce midi, et oui le Christiana c'est franchement bon, copieux pour un prix très raisonnable...
A bientot pour d'autres aventures.....


Tu n'etais absolument pas long j'avais l'impression de vivre cette journée. Merci pour ce reportage. Wink

Isola forever
snow-powder06
Posté à 10h11 le 25/02/12 | Permalien
Avatar de snow-powder06

Inscrit le: 18/02/2012
Messages: 34
Localisation: Mandelieu


Citation san_dalmatius a écrit:

Belle mise en scene pour ces 2 photos coolcool et merci pour le reportage.



Merci San Dalmatius, Steven Spielberg n'aurait pas fait mieux heureuxheureuxheureux
J'avais envie que vous vous metiez à ma place à travers ces photos et c'est réussi, tant mieux.
Quand je suis sorti de la piste avec les skis pleins de neige et rien autour, la photo m'est venue immédiatement, j'ai pas réfléchi à la mise en scène en fait, crois-tu que j'aurai un Oscar pour ça ??? Yo
Stop aux bêtises, soyons sérieux deux minutes !!!!!Mr.Green


Citation pitchoune06 a écrit:


Tu n'etais absolument pas long j'avais l'impression de vivre cette journée. Merci pour ce reportage. Wink



Merci pitch c'était l'effet recherché, vous donner l'impression d'avoir passé la journée avec moi...


Concernant la station en elle même, le domaine est réellement intéressant, des pistes variées, de tous niveaux.
Une station conviviale, certes elle reste de taille modeste mais pour la journée c'est largement suffisant, en tout cas si le domaine de la Moulière est ouvert.
Je ne parlerai pas du menteau neigeux, tout dépend des conditions climatiques, je suis sûr qu'avec 30cm de plus comme en début février ça devait être au top...
A bientôt Yo

kim
Posté à 11h12 le 25/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


merci pour le reportage ça fait plaisir de voir d'autres skieurs que le" Kim" a promouvoir cette jolie station du 06, donc les vacances sont commencées le télésiège de la Moulière est ouvert tous les joursWinkpendant les vacances, par contre par manque de neige en bas le secteur de la "Charbonnière" est fermé, les rouges et bleus de l'audibergue toujours ouvertesWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
griffondor
Posté à 20h41 le 25/02/12 | Permalien
Avatar de griffondor

Inscrit le: 30/12/2011
Messages: 10
Localisation: menton

bonjour,

j'aimerai monté cette semaine , je ne connais pas la station mais d'aprés le plan des pistes la liaison entre "l'audibergue" et "la mouliere" se fait par "la charbonnière" et si c'est fermé donc la liaison est fermée ? d'avance merci pour vos réponses.

kim
Posté à 09h14 le 26/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


non il se fait par le haut du domaine A/R c'est un peu plat mais ça va..par contre le créneau pour monter c'est a mon avis jusqu'à Mercredi, après redoux assez fort j'ai bien peur que ne subsiste que le secteur de Audibergue et encore avec arrêts inter. sur les rouges/bleus

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 13h22 le 27/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Bravo super reportage.
L'Audibergue ouvert à 100% cool

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 53 sur 96 | < 1 2 3... 51 52 53 54 55... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM