Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 52
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 52 sur 96 | < 1 2 3... 50 51 52 53 54... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 09h14 le 10/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce matin a la station -8°, on attends quelques centimetres de neige en provenance du Var..pas trop de vents le manteau neigeux n'as pas souffert Winkcontrairement au Mercantour sous l'effet de Lombarde..donc encore du trés bon ski sur Audibergue:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h37 le 11/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ba non plus de nouvelles de "Gréo"Mr.Green, par contre superbe journée a Audibergue une des rares stations ou le vent n'as pas fait trop de dégatsWink trés bonne sous couche sur le secteur de la "Charbonnière" ainsi que dans les murs..c'est vrai qu'au sommet c'est un peu juste mais trés skiable..pas de pistes fermés comme a "Gréo"! le secteur de la "Charbonnière" sous les bois avec en photo le nouveau virage de la rouge (voir rubrique travaux de cet été..)le fameux virage..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h20 le 12/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la partie finale du mur de la "Charbonnière" qui elle aussi a été terrassé , pas de pierres, une neige extra, sans verglasla gare de départ de la "Charbonnière" du :gmm:entierement rénovéla partie haute du domaine avec vue imprenable sur les Alpes de Haute Provence et le Mercantourun petit clin d'oeil aux commerçants..tout d'abord le seul et unique magasin de location de Ski, location "Bernard Sport" super acceuil, toujours dispoWinkun bon plat du jour chez "Huguette" resto, le "Christiana"..et c'est repartis, d'ailleurs toujours un super acceuil, quand tu pousses la porte, alors tu as l'impression de rentrer chez toi..une fin de journée sur l'Aups et la rouge de la "Sarriette" a travers les pins Cimbros, une journée toute simple, une belle journée de "Février"..petit rappel, la station est ouverte tous les jours..accés facile par Grasse/Saint Vallier, 30' de Grasse, et 60' du bassin Cannois, les forfaits sont en journée a 16 eurosWink a ce propos je ne connais pas beaucoup de Perchmans qui aident les snow boarders débutant a monter les petites pentes d'accés aux Tsk, bravo a eux tous:ola:(TSK de l'AupsWink)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
san_dalmatius
Posté à 15h05 le 12/02/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation kim a écrit:
un bon plat du jour chez "Huguette" resto, le "Christiana"..et c'est repartis, d'ailleurs toujours un super acceuil, quand tu pousses la porte, alors tu as l'impression de rentrer chez toi..


Aahh... Huguette !! Comment se fait-il qu' Estrosi (si habilité ou autre) ne lui ait pas encore remis la légion d'honneur ?!! A elle-seule, ca justifie de monter dans cette station.... Apres, c'est sur, qu'il faut pouvoir se lever de table pour retourner skier et éliminer tout ca. Mais c'est tellement bon et copieux.

Aura Sonum
stevewindsurf
Posté à 20h28 le 13/02/12 | Permalien
Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 14
Localisation: beausoleil


Bonne Journée à l'Audibergue aujourd'hui !
Pourtant sur la route j'ai failli m’arrêter dans cette petite station, peut être que certains connaissent Wink

Mais bon, les petites stations sont souvent snobées au profit des grandes :non: Wink

Seul le secteur de l'Audibergue était ouvert (signal aups et lavandes), la Charbonnière était fermée triste je crois pour problème technique (quelqu'un pourrait confirmer ???) Mais on s'en satisfait quand même très bien !
Malgré le vent de la semaine les pistes sont restées en très bon état, toutes les pistes du secteur ouvertes, pas de pierres juste quelques affleurements de terre sur les carlines et le tout début des campanules. Rien de bien méchant

Mieux encore, même si la neige est croutée et gelée en dehors, il y a moyen de trouver encore un peu de neige correcte dans les arbustes, et même quelques petits spots à peine tracés dans des endroits déventés ou sous le vent

C'est sûr que ce n'est pas du grand freeride mais pour mon niveau, ça suffit largement lol

Et le tout avec un personnel adorable, bravo heureux


willgreo
Posté à 20h52 le 13/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation stevewindsurf a écrit:
Bonne Journée à l'Audibergue aujourd'hui !
Pourtant sur la route j'ai failli m’arrêter dans cette petite station, peut être que certains connaissent Wink

Mais bon, les petites stations sont souvent snobées au profit des grandes :non: Wink


Mais MDR !!!
Trop fort de penser à trouver et faire une photo de Gréo800en allant faire du ski Yo

Joli reportage, mais si charbo fermé, c'est sur que ca enleve un gros attrait de la station



Lou bourguetan
kim
Posté à 21h07 le 13/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


rien de grave , probleme récurant sur une alarme sur le tsk:gmm:(rien a voir avec l'enneigement)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
stevewindsurf
Posté à 21h25 le 13/02/12 | Permalien
Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 14
Localisation: beausoleil


Très bien placée Gréo 800, pour les indécis entre GLN et l'Audibergue !!! En fait j'ai jeté un oeil un peu partout en traversant gréo et quand j'ai vu la chapelle ça a fait tilt Idea
En partant j'ai fait un tour au parking de la Charbonière et le mur était nickel, ça faisait bien envie d'ailleurs triste
Ah oui et aussi je suis tombé sur le site http://www.audibergue.fr/ je l'avais jamais vu.

kim
Posté à 14h06 le 14/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
rien de grave , probleme récurant sur une alarme sur le tsk:gmm:(rien a voir avec l'enneigement)
réparation en cours..réouverture ce weekend, en effet suite a la "GV" des problemes electriques mineures sont survenus, arrets intempestifs etc..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 22h36 le 16/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ahh ah Will, il va vraiment finir par trouver des clandestins dans le jardin Mr.Greenrire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 52 sur 96 | < 1 2 3... 50 51 52 53 54... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM