Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 128
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 128 sur 140 | < 1 2 3... 126 127 128 129 130... 138 139 140 >
Auteurs Messages
charolais06
Posté à 00h49 le 27/01/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Certainement la meilleure journée de ski de la saison.
La neige sur les pistes est de très bonne qualité sans glace ni pierre.
L avocat est maintenant ouverte totalement
L Orange a également été bien élargie

osol
Posté à 20h57 le 27/01/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui je confirme, jolie fréquentation, des pistes propres grace aux enneigeurs :technoalpin: et aux gros Lenko lol tiens au fait ils ont une dameuse :prinoth: la seule du département!

Hasta la Vista
osol
Posté à 21h13 le 27/01/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Tiens on en parlait au dessus sur le topic la nouvelle piste verte partant du Pic: petite vue générale prise du TSD4:poma:

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 21h40 le 27/01/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
oui je confirme, jolie fréquentation, des pistes propres grace aux enneigeurs :technoalpin: et aux gros Lenko lol tiens au fait ils ont une dameuse :prinoth: la seule du département!


C'est Logique DemacLenko et Prinoth c'est le même groupe. A mon avis ils ont fait un tarif sur l'offre global. Wink

Isola forever
osol
Posté à 11h59 le 28/01/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


allez comme les photos de la Colmiane se fonds rare encore une série: deux jolies bleus avec du rythme:

Hasta la Vista
mika
Posté à 23h58 le 28/01/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ah le osol a rechaussé les alpins Wink Toujours très chouette la colmaine et la pause repas sur le sommet du pic.

osol
Posté à 00h05 le 29/01/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


:
Citation mika a écrit:
Ah le osol a rechaussé les alpins Wink Toujours très chouette la colmaine et la pause repas sur le sommet du pic.

oui mdr.. j'ai meme appréciéWink faute de mieux en ce moment.. oui trés agréable comme stationlol impressionnant d'ailleurs l'investissement en neige de culture, les deux retenues sont Full et toutes les nuits ça envoie..:technoalpin:

Hasta la Vista
osol
Posté à 00h11 le 29/01/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
:
Citation mika a écrit:
Ah le osol a rechaussé les alpins Wink Toujours très chouette la colmaine et la pause repas sur le sommet du pic.

oui mdr.. j'ai meme appréciéWink faute de mieux en ce moment.. oui trés agréable comme stationlol impressionnant d'ailleurs l'investissement en neige de culture, les deux retenues sont Full et toutes les nuits ça envoie..:technoalpin:

tiens celui là il envoi du lourd il y en a au moins une douzaine comme ça sur le domaine en plus des perches, plus les T20 :technoalpin: d'avant

Hasta la Vista
charolais06
Posté à 16h20 le 29/01/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Oui vous avez raison, gros investissements en la matière.

Le nouveaux canons ont tourné dès la fin novembre.

Du coup les pistes enneigées sont de bonne qualité à savoir sans aucun caillou et surtout assez larges.

J'ai discuté avec le patron de l'ESF et de la station qui m'a dit qu'avec ça il travaillait pour les années futures pour que la station ait une réputation de neige de qualité.

Je trouve que l'objectif cette année est parfaitement rempliheureux


osol
Posté à 18h16 le 29/01/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation charolais06 a écrit:
Oui vous avez raison, gros investissements en la matière.

Le nouveaux canons ont tourné dès la fin novembre.

Du coup les pistes enneigées sont de bonne qualité à savoir sans aucun caillou et surtout assez larges.

J'ai discuté avec le patron de l'ESF et de la station qui m'a dit qu'avec ça il travaillait pour les années futures pour que la station ait une réputation de neige de qualité.

Je trouve que l'objectif cette année est parfaitement rempliheureux
oui tout à fait d'ailleurs j'ai été surpris par la largeur de la "Orange" entre autre..il y a tellement de neige de culture que tu croirais un paysage d'hivers avec de la naturelle, ce qui ma surpris aussi c'est le niveau d'eau des retenues!! comme en début de saisonlol

Hasta la Vista
Page 128 sur 140 | < 1 2 3... 126 127 128 129 130... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM