Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 131
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 131 sur 140 | < 1 2 3... 129 130 131 132 133... 138 139 140 >
Auteurs Messages
charolais06
Posté à 19h16 le 23/02/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Bonne neige encore ce samedi même si elle commence à bien fondre aux endroits exposés.
Il paraît en tout cas que la station à sacrément bien tourné pendant toutes ces vacances
Petites nouveautés bien sympa c est d avoir créé des bosses pour sauter.
Ici ce sont celles entre la Orange et les crêtes

charolais06
Posté à 19h20 le 23/02/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Bonne neige encore ce samedi même si elle commence à bien fondre aux endroits exposés.
Il paraît en tout cas que la station à sacrément bien tourné pendant toutes ces vacances
Petites nouveautés bien sympa c est d avoir créé des bosses pour sauter.
Ici ce sont celles entre la Orange et les crêtes

osol
Posté à 20h06 le 23/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


super merci pour ces photos..la neige sur piste à l'air de bien tenirheureux

Hasta la Vista
charolais06
Posté à 23h44 le 23/02/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Oui ça tient franchement plutôt très bien.
En revanche je pense que pour le conquet ça sera fini cette semaine.
Pour le reste il y a encore une très belle marge.heureux

osol
Posté à 08h31 le 24/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation charolais06 a écrit:
Oui ça tient franchement plutôt très bien.
En revanche je pense que pour le conquet ça sera fini cette semaine.
Pour le reste il y a encore une très belle marge.heureux

+37% de fréquentation cette année !
des tarifs attractifs la seule a proposer d'ailleurs la demi-journée matin (17Euros)
une trés bonne communication autour de " #PureMontagne "Wink
et puis un domaine assez sportif bien équipé en neige de culture, une vraie piste verte partant du Pic pour les débutants!

Hasta la Vista
mika
Posté à 10h21 le 24/02/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


On attendait ton reportage sur Roubion Charolais !
Sinon oui la colmiane est bien équipé mais elle a aussi beaucoup plus de moyens que les autres stations de taille équivalente.

charolais06
Posté à 10h37 le 24/02/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Je voulais y aller mais ma femme et mes filles ont eu la flemme... c est sur que la route est tellement longue entre les deux stations... je plaisante bien entenduconfus
Pour la fréquentation ça ne m étonne pas.
Les investissements finissent par payer et les équipes sont très motivées.
La météo a aussi beaucoup aidé.
L année dernière pendant les vacances il a neigé tout le temps alors que cette année ça a été grand soleil non stop.

pistol
Posté à 16h04 le 24/02/19 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation mika a écrit:
On attendait ton reportage sur Roubion Charolais !
Sinon oui la colmiane est bien équipé mais elle a aussi beaucoup plus de moyens que les autres stations de taille équivalente.


y'en a au moins 1 qui a la tête sur les épaules ...

charolais06
Posté à 22h04 le 02/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Je m attendais à des pistes très abîmées par la douceur de ces derniers jours... mais en fait pas du tout.
Les pistes principales sont encore excellentes!
C est vraiment surprenant quand on pense qu'il n a véritablement neigé que deux fois cette saison.
La neige était assez dure ce matin plus mole en milieu de journée et elle recommencait à geler vers 16 h.
J ai par ailleurs compris pourquoi en janvier les canons tournaient dans des endroits ou il n y en avait pas trop besoin... en fait ça sert de réserve pour le printemps.
Ils piochent dedans pour couvrir les endroits qui se denudent.
J ai pris aussi plusieurs photos de l espèce de grosse pelle qu' ils ont acheté et mis devant une des dameuses pour transporter la neige mais j arrive pas à mettre les photos.. je retenterai dans la semaine.
En tout cas c est sacrément efficace il doit bien y avoir 4 à 5 mètres cubes à chaque voyage.heureux et ca evite la déperdition de simplement pousser la neige
Le directeur m a par ailleurs assuré que la station serait ouverte au moins jusqu'à la fin du mois ce qui me paraît largement possible vu comme la neige resiste!


charolais06
Posté à 22h07 le 02/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Je m attendais à des pistes très abîmées par la douceur de ces derniers jours... mais en fait pas du tout.
Les pistes principales sont encore excellentes!
C est vraiment surprenant quand on pense qu'il n a véritablement neigé que deux fois cette saison.
La neige était assez dure ce matin plus mole en milieu de journée et elle recommencait à geler vers 16 h.
J ai par ailleurs compris pourquoi en janvier les canons tournaient dans des endroits ou il n y en avait pas trop besoin... en fait ça sert de réserve pour le printemps.
Ils piochent dedans pour couvrir les endroits qui se denudent.
J ai pris aussi plusieurs photos de l espèce de grosse pelle qu' ils ont acheté et mis devant une des dameuses pour transporter la neige mais j arrive pas à mettre les photos.. je retenterai dans la semaine.
En tout cas c est sacrément efficace il doit bien y avoir 4 à 5 mètres cubes à chaque voyage.heureux et ca evite la déperdition de simplement pousser la neige
Le directeur m a par ailleurs assuré que la station serait ouverte au moins jusqu'à la fin du mois ce qui me paraît largement possible vu comme la neige resiste!


Page 131 sur 140 | < 1 2 3... 129 130 131 132 133... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM