Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 133
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 133 sur 140 | < 1 2 3... 131 132 133 134 135... 138 139 140 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 12h06 le 25/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation charolais06 a écrit:
Oui c est clair pour le moment la fonte est tres limitée sur les pistes à canon.
Elle est juste un peu plus marquée sur celle exposées au plein soleil.
En tout cas pour le moment ça tient très bien et effectivement le regel nocturne est très bénéfique.
Les différentes semaines de vacances sont donc assurées.
Ça fait aussi plaisir de voir la station faire le plein de skieurs et comme quasiment tout le domaine est ouvert l attente aux remontées mécaniques est raisonnable.


oui fermeture ce week-end aprés une bonne saison en terme de chiffreslol presque 4mois de saisons avec un domaine ouvert en moyenne à 60% grace aux nombreux investissements Winkun domaine sympa à une heure de Nice !

Hasta la Vista
charolais06
Posté à 11h10 le 27/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


oui saison qui ne marquera pas les mémoires pas l'intensité des chutes de neigerirerire mais qui a été visiblement bonne voir très bonne pour les commerces et la station.

Il est vrai que seules deux chutes de neige dans la saison et du grand soleil le reste du temps ont permis aux skieurs de venir en nombre.

Les nouveaux enneigeurs ont en tout cas montré toute leur efficacité et leur utilité puisque cela a permis une ouverture dès le 2 décembre.

Pendant plus d'un mois la quasi totalité du domaine a été ouvert à l'exception du TK de Saint Dalmas (il s'en est fallu de peu pour qu'il ouvre).

A ce sujet deux ou trois petits enneigeurs sur cette piste feraient je pense la différence et permettaient une ouverture plus régulière sans trop d'investissements à mon sens…

J'espère que le "nouveau" directeur va continuer sa politique d'investissements et de nouveautés, les bosses pour les sauts ont par exemple rencontré un super succès.

Mon souhait et rêve…. une petite extension du domaine en direction du bois noir et du Caire gros (un peu plus haut et surtout très bien exposé pour un enneigement continu)heureuxheureuxheureux.

En tout cas une fois de plus merci à toute l'équipe de la station pour cette belle saison ma famille, mes amis et moi nous sommes bien régalés grâce à euxheureuxheureuxheureuxheureuxheureux









mika
Posté à 11h16 le 27/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oula l'extension ça va rester un rêve je pense... d'autant qu'il me semble que ça se trouve dans le PNM. Et malheuresement on va pas se voiler la face mais le ski n'est plus un investissement d'avenir... On est plutôt dans l'optique de tenir le plus longtemps possible avec ce qu'on a que de chercher à s'agrandir et de surcroirt à abimer la nature. Parce que le conquet par exemple même si c'est chouette c'est un sacré massacre de la forêt !

charolais06
Posté à 11h40 le 27/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


oui tu as raison mais je pense que maintenant on sait faire moins "grosse saignée" dans la forêt et plus en adéquation avec l'environnement..

mais c'est effectivement quasi certain que ça restera un "rêve"... même si le potentiel du coin est quand même bien là.

legarnier
Posté à 13h07 le 27/03/19 | Permalien
Inscrit le: 23/03/2019
Messages: 6
Localisation:


Puis après une extension sur la Fréma et le Pétoumier
Puis un TSD6 à Venanson

Charolais, il faut arrêter de fumer n'importe quoi

charolais06
Posté à 13h36 le 27/03/19 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


ça pour le coup ça serait au top!!!rirerire

pitchoune06
Posté à 19h44 le 27/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ceci dit il y a une dizaine d'années ils parlaient d'une extension vers le Mt Pépoiri, nous en avions parlé sur le forum, ça avait fait grand bruit sur un autre d'ailleurs: le forum du Mercantour!

Isola forever
osol
Posté à 21h16 le 27/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui ok mais là tu es en plein sud en expo non??

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 05h45 le 28/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
oui ok mais là tu es en plein sud en expo non??


C'est surtout que c'est relativement éloigné de la station c'est ca qui est assez curieux. Apres est ce qu'ils voulaient faire référence à la chaîne de montagne qui fait dos au domaine actuel et qui effectivement est mal exposé?

Isola forever
osol
Posté à 13h46 le 28/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
oui ok mais là tu es en plein sud en expo non??


C'est surtout que c'est relativement éloigné de la station c'est ca qui est assez curieux. Apres est ce qu'ils voulaient faire référence à la chaîne de montagne qui fait dos au domaine actuel et qui effectivement est mal exposé?

oui là il s'agissait d'une nouvelle station:peur:
bon pour etre plus sérieux..je ne vois pas du tout ou la station pourrait envisager une extension raisonnable, déjà utiliser à 100% l'existant dont Saint Dalmas en fait pas si mal exposé, vue cet hivers, il manquait pas grand chose pour ouvrir, alors avec quelques gros TF10 ou similaire ça le fait dans deux pistes au moins dans la foretWink(là je vais pas me faire des copains chez mes amis randonneurs..barbus et collants pipetteMr.Green)

Hasta la Vista
Page 133 sur 140 | < 1 2 3... 131 132 133 134 135... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM