Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/030524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 10
Vendredi 03 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 10 sur 773 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 771 772 773 >
Auteurs Messages
tintin
Posté à 09h50 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

C'était l'idée en effet, mais vu le coût à l'exploitation, peu de chances pour que ça voit le jour. Par contre la SEM souhaiterait exploiter chaque la TC Mercantour à la place de Pelevos comme l'été 2009. C'est déjà un plus que ça dessert plus large

radical
Posté à 21h51 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Un tout nouvel emplacement pour le snowpark, c'est très bien je trouve d'ailleurs l'accès plus facile et la desserte beaucoup plus efficace.

Mais qu'est-ce qui a poussé l'exploitant à déplacer le park du Plateau aux Marmottes ? Isola est quand même la seule station qui disposait (enfin dispose toujours) d'un téléski uniquement pour la desserte de son park. Quel avenir pour le TK Plateau ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h53 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Un tout nouvel emplacement pour le snowpark, c'est très bien je trouve d'ailleurs l'accès plus facile et la desserte beaucoup plus efficace.

Mais qu'est-ce qui a poussé l'exploitant à déplacer le park du Plateau aux Marmottes ? Isola est quand même la seule station qui disposait (enfin dispose toujours) d'un téléski uniquement pour la desserte de son park. Quel avenir pour le TK Plateau ?


c'est mieu un tsf qu un tk non?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 22h05 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Les caisses rénovées





La réalisation d'abris a poubelles.



Isola forever
radical
Posté à 22h13 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai jamais pris de forfaits à cette caisse, mais en bois juste lasuré c'est très joli Wink


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 21h06 le 29/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation radical a écrit:
Un tout nouvel emplacement pour le snowpark, c'est très bien je trouve d'ailleurs l'accès plus facile et la desserte beaucoup plus efficace.

Mais qu'est-ce qui a poussé l'exploitant à déplacer le park du Plateau aux Marmottes ? Isola est quand même la seule station qui disposait (enfin dispose toujours) d'un téléski uniquement pour la desserte de son park. Quel avenir pour le TK Plateau ?


Le TK Plateau reviendra uniquement pour accès pistes vertes donc clientèle débutant. Il y avait des soucis de cohabitation avec les clients du Snowpark et régulièrement déraillements. L'objectif était de regrouper boarder et park sur une seule et même zone, le tout desservi par TSF Marmotte qui est récent. En plus vue sur les aménagements de la RM donc sympa. En fonction de la fréquentation cette zone pourrait se développer avec éventuel biopark, affaire à suivre

berluganski
Posté à 21h39 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation tintin a écrit:
Citation radical a écrit:
Un tout nouvel emplacement pour le snowpark, c'est très bien je trouve d'ailleurs l'accès plus facile et la desserte beaucoup plus efficace.

Mais qu'est-ce qui a poussé l'exploitant à déplacer le park du Plateau aux Marmottes ? Isola est quand même la seule station qui disposait (enfin dispose toujours) d'un téléski uniquement pour la desserte de son park. Quel avenir pour le TK Plateau ?


Le TK Plateau reviendra uniquement pour accès pistes vertes donc clientèle débutant. Il y avait des soucis de cohabitation avec les clients du Snowpark et régulièrement déraillements. L'objectif était de regrouper boarder et park sur une seule et même zone, le tout desservi par TSF Marmotte qui est récent. En plus vue sur les aménagements de la RM donc sympa. En fonction de la fréquentation cette zone pourrait se développer avec éventuel biopark, affaire à suivre


Donc un tapis d'embarquement à Marmotte serait vraiment nécéssaire; aussi bien pour le débit que pour les fesses des clients!!! Valberg a équipé toutes ses télésièges de tapis, pourquoi pas Isola?

Fuel your instinct
tintin
Posté à 08h58 le 31/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Si tu es venu la saison dernière, le problème avait été réglé par une réduction légère de la vitesse et en retirant des sièges afin de ne plus générer d'arrêts. Les tapis d'embarquement c'est pas toujours le top car les clients débutants ne sont pas en confiance, ce qui entraîne chutes et arrêt d'appareil.

berluganski
Posté à 10h43 le 31/10/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation tintin a écrit:
Si tu es venu la saison dernière, le problème avait été réglé par une réduction légère de la vitesse et en retirant des sièges afin de ne plus générer d'arrêts. Les tapis d'embarquement c'est pas toujours le top car les clients débutants ne sont pas en confiance, ce qui entraîne chutes et arrêt d'appareil.


J'ai en effet remarqué qu'il était encore plus lent qu'avant... A Valberg le tapis d'embarquement ne pose pas de problème, surtout pas aux débutants, il y a qu'à voir au Garibeuil, il est rarement arrêté (je sais, j'ai déjà passé une journée entière à 10m de lui).
L'année prochaine Marmotte sera sûrement beaucoup plus fréquenté avec le snow parc et le boarder, donc remettez vos sièges et mettez un tapis, c'est comme même mieux que diminuer le débit...

Fuel your instinct
tintin
Posté à 18h51 le 01/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation berluganski a écrit:
Citation tintin a écrit:
Si tu es venu la saison dernière, le problème avait été réglé par une réduction légère de la vitesse et en retirant des sièges afin de ne plus générer d'arrêts. Les tapis d'embarquement c'est pas toujours le top car les clients débutants ne sont pas en confiance, ce qui entraîne chutes et arrêt d'appareil.


J'ai en effet remarqué qu'il était encore plus lent qu'avant... A Valberg le tapis d'embarquement ne pose pas de problème, surtout pas aux débutants, il y a qu'à voir au Garibeuil, il est rarement arrêté (je sais, j'ai déjà passé une journée entière à 10m de lui).
L'année prochaine Marmotte sera sûrement beaucoup plus fréquenté avec le snow parc et le boarder, donc remettez vos sièges et mettez un tapis, c'est comme même mieux que diminuer le débit...


Avant d'avoir besoin d'augmenter le débit il faut que ça se justifie par la fréquentation. Si l'appareil devenait saturé je suis sûr que des décisions rapides seraient prises en conséquence, attendons donc cet hiver

Page 10 sur 773 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM