Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/210524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 89
Mardi 21 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 89 sur 773 | < 1 2 3... 87 88 89 90 91... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 20h07 le 03/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pitchoune06 a écrit:
La piste Sierra est ouverte au public et le Téleski Combe est en service avec la piste du même nom, secteur non équipé en neige de culture


petite correction piste et tsk de Combe non équipée en neige de culture;

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h52 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


L'émission de France 3 "la voix est libre" présentée par Henri Migout du samedi 10 décembre sera en direct d’Isola 2000 et sera consacrée au lancement de la saison 2011-2012.

Isola forever
kim
Posté à 11h23 le 04/12/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
La piste Sierra est ouverte au public et le Téleski Combe est en service avec la piste du même nom, secteur non équipé en neige de culture


petite correction piste et tsk de Combe non équipée en neige de culture;
ce qui prouve le bon enneigement et le succés de ce secteur alti Aval 2200m pour fleurter avec les 2500m en haut..d'ailleurs cela me fait penser a un de mes nombreux posts sur la possible réactivation des vieilles pistes du bas de Lombarde ..ce secteur est super en période Décembre/Janvier car agréablement ensoleillé..par rapport a Pelvos ou tu te les "Cailles":face:dès 14H30..une bonne ligne de canons comme sur Sierra..les pistes existaient..tu demande a "TRON Steph" et il te retrace tout ça en deux cuillère à pot..Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
aiglon06
Posté à 20h51 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


De retour d'Iso, très sympa au dessus de 2200 (notamment sur Marmottes mais surtout grande combe Mr.Green) avec la mini chute de la semaine, mauvais en dessous. Pas trop de monde bien qu'un peu plus que samedi dernier et toujours aussi beau et chaud !! Par contre malgré le peu de monde aux caisses la délivrance / recharge des cartes est un poil longue (juste un peu de rodage lol). Bref une bonne journée à Iso et des gens détendus !!

Quelques photos notamment de Grande Combe aujourd'hui:









pitchoune06
Posté à 20h59 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Merci Aiglon06 pour ce compte rendu et ces photos. Ils vont certainement produire la neige vers le milieu de semaine sur St Sauveur, Boulevard, Melezes et Geant pour ouvrir ces secteurs.

Isola forever
radical
Posté à 21h54 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je complète avec quelques photos.

Très belle journée. Bien qu’insuffisante, la petite couche de neige de vendredi est la bienvenue. 5cm en moyenne peut être un peu plus sur les hauteurs de Pelevos (10cm).



En dessous de 2200, pluie et neige mêlée ont durci la neige, quelques pierres ici et là, mais globalement sur piste c'est très agréable à skier.



En HP de proximité sympa mais... mitigé, la neige devait être humide et une croute s’est formée en surface. Je pense que d'ici quelques jours lorsque la neige aura convenablement séché notamment avec la baisse des températures prévues la semaine prochaine les sorties rando devraient être très intéressantes (cependant selon les secteurs et à plus haute altitude c'est meilleur).



D'un point de vue fréquentation, un peu plus de monde que la semaine dernière. J'estime la journée d'aujourd'hui à environ 400 forfaits.

Au niveau du domaine skiable, Grande Combe et Sierra sont désormais ouverts.
Dans tous les cas, on a vraiment pas à se plaindre, ça fait plaisir.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h44 le 06/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Quelques dates de manifestations qui auront lieux sur la station pour cette fin et debut d'année:

Du 17 au 19 décembre 1er salon des vins de montagnes (Suisse, Italien, haute Savoie, Mexique, Chili…) a découvrir avec la gastronomie locale, notamment les fromage fabriqués à la Blache et a Chastillon (dans la salle polyvalente en haut de la galerie) dégustation gratuite a consommer avec modération Wink

18 décembre course en raquettes avec tire sur cible au laser

19 décembre initiation au ski joering (ski tracté par chevaux) sur la pise "Chapelle"

21 décembre chiens de traineaux

1 er Janvier 2012 - a l'occasion des 40 ans de la station un enorme gateau avec 40 bougies sera réalisé et l'on pourra le déguster bien sur.

Vendredi 6 et samedi 7 janvier : trophée Andros

A ce sujet lors de la premiere manche de Trophée Andros qui c'est déroulée ce week-end a Val Thorens, Christophe Ferrier a terminé 1er devant N. Prost. Bravo :ola:

Isola forever
mika
Posté à 09h42 le 06/12/11 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Production sur iso au niveau du départ Mercantour ce matin !

ahmost
Posté à 20h28 le 06/12/11 | Permalien
Avatar de ahmost

Inscrit le: 06/12/2011
Messages: 11
Localisation: Nice

Bien le bonsoir !! Je fete mon 1er message sur Avalanche06 ( skipass étant bien trop vide dans le 06 !)

Je comptais peut etre monter sur Isola samedi la journée ( Auron n'ouvrira surement pas du coup je me rabat sur Isola ;) ) mais je voudrais savoir un peu le nombre de pistes ouvertes environ et si d'après vous ça vaut le coup ou si il vaut mieux attendre la semaine d'après ? Le forfait est à prix réduit j'imagine ?




Station fréquentée régulièrement : Auron :)
pitchoune06
Posté à 21h42 le 06/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bonsoir et bienvenu a toi ahmost. 11 pistes sont actuellement ouverte sur Isola 2000. La neige est une neige de culture en dessous de 2200m je dirais, au delà c'est un mélange des deux voir de la naturelle (sur Combe par exemple). Pas véritablement de HP possible mais du hp de proximité sur le bord des pistes. Aucune piste rouge ou noire pour l'instant d'ouverte mais un tres gros travail d'enneigement des pistes ouvertes. Ca peut être une remise en jambe agréable. Le tarif du forfait journée "standard" est de 18€

Isola forever
Page 89 sur 773 | < 1 2 3... 87 88 89 90 91... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM