Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | ou faire de la luge pas lon de Nice?
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

ou faire de la luge pas lon de Nice?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / ou faire de la luge pas lon de Nice?

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
madmax
Posté à 18h19 le 06/02/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Hello a tous ,
voila petite question pratique ,dimanche je souhaiterai emmener ma fille faire de la luge mais pas loin de Nice ,ou puis-je aller sans passer 1 h en voiture?
merci aux gens du coin de vos réponses.



des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
san_dalmatius
Posté à 15h23 le 07/02/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Alors au choix:

Peira Cava. Stevewindsurf a pris une photo la semaine derniere. Cf.

http://www.avalanche06.fr/turini-camp-d-argent-t81-7.html

Ou alors la 'station' de Willgreo, Greo 800 et son nouveau logo en preparation, avec 3 pistes de luges apparemment assez longues et de difficulté differente qu'il aménagées lui-meme. Cf reportage. Je crois d'ailleurs que ce WE il offre le vin chaud et chocolat a ses clients-visiteurs Mr.Green:

http://www.avalanche06.fr/greo-800-station-de-luge-t428-11.html

Ou alors, le pic de l'ours et Grosses Grues dans l'esterel mais pas sur que la neige soit encore en quantite suffisante pour ce WE. Pour de la luge, ca devrait etre suffisant mais la solution la moins risquee est sans doute Greo 800.

Aura Sonum
willgreo
Posté à 18h41 le 07/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


De la luge a moins d'1 heure de Nice, en ce moment c'est jouable assez facilement je pense, apres ca dépend ce que tu recherche, si tu veut quand meme un truc damé ou pas, tranquille ou à proximité d'un village ou autre.
Je pense que Peira Cava est une bonne alternative, sinon le col de vence mais le dimanche c'est généralement blindé quand y'a de la neige.
Sinon oui Gréo800 Mr.Green Mais bon venir expres pour ca, je suis pas sur, y'a pas une longueur de fou non plus, limite tu peut plus t'amuser a coté en ce moment vu qu'il y a de la neige partout. Et puis la y'a l'heure de voiture.



Lou bourguetan
madmax
Posté à 21h31 le 07/02/12 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Merci Messieurs pour vos lumièresWink

Comme ma fille est encore petite je vais surement aller a peiraWink



des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM