Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Gréo 800 - Station de luge - Page 11
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréo 800 - Station de luge

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Gréo 800 - Station de luge

Page 11 sur 14 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 14 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 21h05 le 20/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Ca dit pas ce que tu prépares ?! Mr.Green


rire Rien je suis dég, impossible de faire de faire de la neige ne serait ce que 2 jours d'affilés, faut que je déménage ! rire
Cette semaine ca aurait était faisable 2/3 nuit... à partir de 23h, l'ennui j'étais de salage le matin 5h, le premier soir j'ai eu la motiv., tout installé, mais les petites modif de mon canon m'ont posé soucis, le temps de faire plusieurs essais puis tout rangé c'était quasi 1h du mat, les 2 autres soirs plus eu la motivation.



Lou bourguetan
willgreo
Posté à 20h01 le 31/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,

News :

Gréo800 ouvert !

Avec les chutes des derniers jours, l'équipe de damage n'a pas pu trop travailler hier par contre ce soir la piste principale ainsi que la partie basse longeant la route à était damé grace au tracdameur, la piste du sommet est pour l'instant en "free ride" !

- Il n'est pas impossible qu'une nouvelle piste voit le jour, on y réfléchi...
- Les pistes vont etre renommé, des que le beau temps revient on fera un nouveau plan des pistes cool

Info domaine :

Domaine ouvert intégralement !
Hauteur de neige : 40cm


Mr.Green





Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h05 le 04/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Nouveau plan des pistes :


Pistes :
1 Sainte Anne
2 La croix
3 La cime

C emplacement canon

Piste de la croix


Piste de Sainte Anne


Piste de la cime (pas encore damé)


A voir sur la station :

Chapelle Sainte Anne


La croix


News :
Aujourd'hui renforcement de la couche de neige sur la cime et la liaison entre celle ci et Sainte Anne, plus damage des pistes
Travail arrêté pour cause de chutes de neige.

Infos domaine :
Domaine ouvert intégralement, hauteur de neige damé entre 10 et 20cm

Yo





Lou bourguetan
san_dalmatius
Posté à 19h54 le 04/02/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Je sais pas ce qu'il ya de l'autre coté de la route au bas de St Anne mais si y'a un degagement, peut-etre considerer l'idee d’aménager un tremplin aiglon pour le saut a luge/ski (ou alors au bas de la cime sur le coté gauche). Un tremplin soit en neige artificielle/naturelle ou avec une armature bois/autre recouverte de neige.

Aura Sonum
willgreo
Posté à 09h26 le 05/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation san_dalmatius a écrit:
Je sais pas ce qu'il ya de l'autre coté de la route au bas de St Anne mais si y'a un degagement, peut-etre considerer l'idee d’aménager un tremplin aiglon pour le saut a luge/ski (ou alors au bas de la cime sur le coté gauche). Un tremplin soit en neige artificielle/naturelle ou avec une armature bois/autre recouverte de neige.


Ben la route qui longe la piste 2 est le chemin d'acces menant à chez moi que j'ai déja retréci pour placer la piste, en dessous c'est la départementale, vaut mieux donc éviter de s'amuser par la.
Pour le bas de la cime, vers la gauche en fait ca remonte legerement donc pas le plus simple, mais y'a déja une 'tite bosse sur le bas de la cime avec une tete de rocher qui dépasse et qui m'embete bien parce que de suite elle ressort, j'aurais plus tendance a bien niveller plutot que l'inverse pour la durée dans le temps Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 09h44 le 05/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation san_dalmatius a écrit:
Je sais pas ce qu'il ya de l'autre coté de la route au bas de St Anne mais si y'a un degagement, peut-etre considerer l'idee d’aménager un tremplin aiglon pour le saut a luge/ski (ou alors au bas de la cime sur le coté gauche). Un tremplin soit en neige artificielle/naturelle ou avec une armature bois/autre recouverte de neige.


Ben la route qui longe la piste 2 est le chemin d'acces menant à chez moi que j'ai déja retréci pour placer la piste, en dessous c'est la départementale, vaut mieux donc éviter de s'amuser par la.
Pour le bas de la cime, vers la gauche en fait ca remonte legerement donc pas le plus simple, mais y'a déja une 'tite bosse sur le bas de la cime avec une tete de rocher qui dépasse et qui m'embete bien parce que de suite elle ressort, j'aurais plus tendance a bien niveller plutot que l'inverse pour la durée dans le temps Wink
fait la sauter la tete de roche, ou alors appel notre amis TRON

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 09h52 le 05/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


J'ai déja un peu niveller cette piste avec masse et barre a mine, mais celle tete est plus costaud et me résiste bien, va falloir effectivement utilisé de l'armement plus lourd Mr.Green

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 17h00 le 05/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Aujourd'hui, renforcement encore de la couche de neige sur la cime et le haut de Sainte anne plus allongement et damage de la piste de la croix qui va quasiment jusqu'a la départementale, bien sur les lugeurs prefere s'arreter un poil plus bas sur le bord de la route.

La cime


Sainte Anne


La croix cool




Quelques clients aujourd'hui, des gens meme pas du coin, sont venu se garer et sont aller direct sur le domaine avec leur matos, a croire qu'il connaissait déja !
Peut etre les meme qui vers Noël prenait en photos la petite piste que j'avais enneigé et qui se demandait ce que foutait cette neige a cette endroit rire


Lou bourguetan
snow-storm
Posté à 14h09 le 06/02/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Mort de rire, c'est excellent ce truc.heureux
Sur "la cime", serait il possible d'aménager un départ sur 4-5 m, genre un demi tube façon bobsleigh ? ou de terrasser pour donner une forme incurvée ?

willgreo
Posté à 17h28 le 06/02/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation snow-storm a écrit:
Mort de rire, c'est excellent ce truc.heureux

Oui je sais pas si tu t'est tapé tout le sujet, mais y'a quelques délires, tu m'étonne que dans le coin avec leur esprit étriqués je passe pour un fou rire

Citation snow-storm a écrit:
Sur "la cime", serait il possible d'aménager un départ sur 4-5 m, genre un demi tube façon bobsleigh ? ou de terrasser pour donner une forme incurvée ?


Ben terrasser, c'est pas forcement tres visible mais c'est que du rocher sur cette partie la, alors a moins d'utiliser le BRH y'a pas d'autre possibilité (remarque au boulot on l'a sur le tracto)
Pour l'aménager en neige ca serait possible mais bon faudrait produire beaucoup.
Ceci dit je peut pas faire non plus de tres gros travaux, faut pas oublier que c'est pas chez moi rire

Lou bourguetan
Page 11 sur 14 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM