Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Pronostic - Page 3
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Pronostic

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Pronostic

Page 3 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 19h10 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Espérons un bon retour d'est d'ici la... En début de semaine prochaine peut-être.

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 18h16 le 03/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon ben voila on est le 3, pitchoune est surement le gagnant, non ?

Allez snow-storm te reste plus qu'a faire le classement heureux

Lou bourguetan
snow-storm
Posté à 19h30 le 03/12/11 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Hello, bon, j'ai additionné la hauteur de neige au sommet de nos 3 stations... pas beaucoup (Isola 40, Auron 20, Valberg, 0 ou NC)... J'ai ensuite additionné les 3 pronostics de chacun et on obtient ce classement :

1er et 1er ex aequo : Pitchoune06 & Willgreo (sont nos grands sorciers météo du mois de Novembre) !!!!
3 : Berluganski
4 : Peewhy
5 : Kim
6 : Radical
7: Aiglon06
Bon dernier... Moi même...



willgreo
Posté à 20h37 le 03/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


rire J'ai gagné grace à valberg !

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h21 le 03/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Bon allez je joue aussi !

Perso plus d'un metre d'ici 1 mois j'y crois pas trop.



Les gars du Bourget ont plus les pieds sur terre que ceux d'Auron quand même Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 09h45 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:


Les gars du Bourget ont plus les pieds sur terre que ceux d'Auron quand même Mr.Green


'tain ca fait peur, on parle toujours des "vieux" quand il s'agit de pronostic pour les saisons a venir, j'en suis peut etre devenu un ! rirerirerire
Ce qui me console, c'est que toi aussi ! Mr.Green

Enfin bon, je sentais pas trop un début de saison comme les dernieres qu'on a eu, mais plus traditionnel avec Auron qui ouvre pour le 2eme W.E. voir les vacances de Noel, ce qui en fait va se passer. 2000 on voulu faire leur coup de com, ce qui est relativement nouveau, en remontant quelques années en arriere, il n'aurait pas ouvert Wink
De toute facon, sans chute de neige, avec quasi que des canons en décembre, faut pas rever les stations ne feront jamais carton plein, y'a que quelques jeunes fondu de glisse qui font le déplacement.

En gros comme d'hab il va y avoir une grosse chute entre Noel et l'an (ou pas Mr.Green)

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 10h05 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Il y a un dicton qui dit : "quand sec sera l'Avent, abondant sera l'an." c'était le cas en décembre 2007.

Fuel your instinct
willgreo
Posté à 10h32 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation berluganski a écrit:
Il y a un dicton qui dit : "quand sec sera l'Avent, abondant sera l'an." c'était le cas en décembre 2007.


Ouais mais ca peut etre abondant en... flotte ! Mr.Green

Sinon les vieux disent aussi que, quand il y a beaucoup de cocon de chenilles, et aussi s'il sont sur les cimes des arbres et en bout de branches, il n'y aura pas de neige ou du moins pas beaucoup. Alors je sais pas ailleurs, mais sur la montée de gréolieres les neiges y'a des cocons partout, ca faisait quelques années que j'avais pas vu ca Eek

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 18h07 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:


'tain ca fait peur, on parle toujours des "vieux" quand il s'agit de pronostic pour les saisons a venir, j'en suis peut etre devenu un ! rirerirerire
Ce qui me console, c'est que toi aussi ! Mr.Green



Merci pour la consolation c'est sympa, surtout qu'on doit avoir le même age.

Donc le nouveau jeux c'est dire quand il va neiger. Mais de vraies chutes de neige pas quelques flocons. Moi je pense qu'il faudra attendre la premiere qunzaine de janvier 2012. Tout semble décalé cette année.

Isola forever
willgreo
Posté à 18h35 le 04/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:

Merci pour la consolation c'est sympa, surtout qu'on doit avoir le même age.

Donc le nouveau jeux c'est dire quand il va neiger. Mais de vraies chutes de neige pas quelques flocons. Moi je pense qu'il faudra attendre la premiere qunzaine de janvier 2012. Tout semble décalé cette année.


Le meme age ? Tu crois ? chai pas je te voit comme un jeune jouvenceaux moi rire

Ok, qu'est ce t'entend par vraie chute, c'est assez relatif, y'en a il vont de dire que 10 ou 20 cm c'est déja un bonne chute, d'autre vont te parler en metres (bon ca dépend ou on se situe dans le département aussi !)

Bon toute facon, je maintiens ce que j'ai dit plus haut, en plus ca nous départageras rire, bonne chute 2eme semaine des vacances, voir à la rentrée.



Lou bourguetan
Page 3 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM