Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2011/2012 - Page 8
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2011/2012

Page 8 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 09h05 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je parle de la clientèle a la journée.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h06 le 19/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Dans la rubrique 'Projets loufoques complètement débiles', je me demandais si personnne n'avait deja eu l'idée, par le passé, de mettre en place un téléphérique entre... le col du blainon a Auron et ... la cime de sistron a Isola... Umhh...

Certes, l'investissement serait astronomique, il faudrait sans doute plus de 50 ans avant de pouvoir le rentabiliser avec les 2-3 pelés qui le prendraient chaque année; En cas panne et avec les quelques 1500m de vide par endroits, l'evacuation ne pourrait se faire qu'en helico et encore (sans parler des problemes de vent); Les ecolos crieraient qu'on veut, une nouvelle fois, assassiner le parc du mercantour; La traversée ne pourrait se faire également qu'en un peu plus de 5min sinon autant rester sur un des 2 domaines ou bien prendre sa voiture; Qui plus est, meme s'ils avaient le budget, n'importe quel autre projet deviendrait prioritaire face a un truc pareil.

En meme temps, quand on compare ce projet avec celui de l’espèce de telecabine entre Monaco et Peira Cava qui devait avancer a la modeste vitesse de 200km/h dans les annees 20, je me dis qu'il doit bien avoir une etude la-dessus qui doit bien trainer dans des cartons quelque part choc

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 21h27 le 19/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
Dans la rubrique 'Projets loufoques complètement débiles', je me demandais si personnne n'avait deja eu l'idée, par le passé, de mettre en place un téléphérique entre... le col du blainon a Auron et ... la cime de sistron a Isola... Umhh...

Certes, l'investissement serait astronomique, il faudrait sans doute plus de 50 ans avant de pouvoir le rentabiliser avec les 2-3 pelés qui le prendraient chaque année; En cas panne et avec les quelques 1500m de vide par endroits, l'evacuation ne pourrait se faire qu'en helico et encore (sans parler des problemes de vent); Les ecolos crieraient qu'on veut, une nouvelle fois, assassiner le parc du mercantour; La traversée ne pourrait se faire également qu'en un peu plus de 5min sinon autant rester sur un des 2 domaines ou bien prendre sa voiture; Qui plus est, meme s'ils avaient le budget, n'importe quel autre projet deviendrait prioritaire face a un truc pareil.

En meme temps, quand on compare ce projet avec celui de l’espèce de telecabine entre Monaco et Peira Cava qui devait avancer a la modeste vitesse de 200km/h dans les annees 20, je me dis qu'il doit bien avoir une etude la-dessus qui doit bien trainer dans des cartons quelque part choc


Si le reportage de la "voix est libre" est toujours en ligne dans la rubrique "les news d'Isola" je crois, il y a quelqu'un qui a posé cette question.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h07 le 20/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation pitchoune06 a écrit:


Si le reportage de la "voix est libre" est toujours en ligne dans la rubrique "les news d'Isola" je crois, il y a quelqu'un qui a posé cette question.


Ben oui, forcément, c'etait moi... Mais ils n'ont pas posé la question pendant l'emission. En meme temps, je le comprends parfaitement vu qu'ils avaient d'autres chats a fouetter que de repondre a des imbecilités pareilles. Ce qui est plus surprenant, c'est que tu es eu acces a la question. Tu dois donc bien connaitre un des 3 intervenants ou alors les gars de France 3 :reflechie:

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 06h37 le 21/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:


Si le reportage de la "voix est libre" est toujours en ligne dans la rubrique "les news d'Isola" je crois, il y a quelqu'un qui a posé cette question.


Ben oui, forcément, c'etait moi... Mais ils n'ont pas posé la question pendant l'emission. En meme temps, je le comprends parfaitement vu qu'ils avaient d'autres chats a fouetter que de repondre a des imbecilités pareilles. Ce qui est plus surprenant, c'est que tu es eu acces a la question. Tu dois donc bien connaitre un des 3 intervenants ou alors les gars de France 3 :reflechie:


Absolument pas, mais l'emmission est entière sur le net avec les questions des internautes. D'ailleurs je me demande même si ta question n'avait pas été posée durant l'emmission. Dans le même genre c'est pas toi qui a demandé quand est-ce qu'ils allaient virer tous les télskis à la radio a Jean Marc Berard sur France Bleu?

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 14h22 le 21/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Ah..oui...exact, apres 25min dans l'emission. Je l'avais completement loupé... Désolé.

Pour la question des téléskis, non, ce n'est pas moi. Je les adore ... Tres pratique et complemenaire et j'aime bien me faire tracter en plus.

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 17h32 le 21/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
Ah..oui...exact, apres 25min dans l'emission. Je l'avais completement loupé... Désolé.

Pour la question des téléskis, non, ce n'est pas moi. Je les adore ... Tres pratique et complemenaire et j'aime bien me faire tracter en plus.


Tu as eu du "bol" que ta question passe ou alors il y avait pas grand monde qui suivait l'émission. Pour les teleskis ils sont surtout mal apprecié des surfeurs en général.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 14h18 le 23/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Pour les teleskis ils sont surtout mal apprecié des surfeurs en général.


Et puis c'est tant mieux. C'est ca de moins en pistes que les surfeurs (j'exclue les 'surfers alpins' de cette liste bien sur...) ne bousilleront pas en descendant en dérapage tout le long comme ils ont l'habitude de le faire !!! Mr.Green Bon, OK, je sors....lol

Aura Sonum
Page 8 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM