Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/010524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2009/2010 - Page 26
Mercredi 01 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 26 sur 74 | < 1 2 3... 24 25 26 27 28... 72 73 74 >
Auteurs Messages
Oliv_du_06
Posté à 13h51 le 25/05/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Ces reportages sont de cette année, de l'an dernier maximum, et tu le vois bien les gares sont différentes, les mécanismes eux aussi d'ailleurs...
Les experts auraient beaucoup a apprendre on dirait...:saute:

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
gilbert
Posté à 16h56 le 25/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Ces reportages sont de cette année, de l'an dernier maximum, et tu le vois bien les gares sont différentes, les mécanismes eux aussi d'ailleurs...
Les experts auraient beaucoup a apprendre on dirait...:saute:


Ils sont quasi pareil on va pas jouer sur les mots!!!
c'est comme une auto VW et une SEAT si tu veux...
Maintenant le cheque va au meme group qui regroupe aussi skirail il me semble!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 21h23 le 25/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ce qui m'étonnerait, c'est de voir Isola construire un TSD Leitner alors que sont parc est entièrement chez Poma.

Puis même si c'est le même Group (Poma <> Letner) les produits restent différents. C'est comme pour les opérateurs ADSL (Free qui rachete Alice Razz) c'est la même boite, mais qui propose des prestations différentes . Je c'est l'exemple est bidon rire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h28 le 25/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Ce qui m'étonnerait, c'est de voir Isola construire un TSD Leitner alors que sont parc est entièrement chez Poma.

Puis même si c'est le même Group (Poma <> Letner) les produits restent différents. C'est comme pour les opérateurs ADSL (Free qui rachete Alice Razz) c'est la même boite, mais qui propose des prestations différentes . Je c'est l'exemple est bidon rire


Isola a choisi POMA, maintenant il est possible que le constructeur ne pouvant pas tenir les delais ils est basculé sur LEITNER
Enfin ca s'emblerai bizard je v me renseigner

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Oliv_du_06
Posté à 21h44 le 25/05/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Doppelmayr avait été aussi pressenti il me semble cette fois... Du moins en 2006 lors du premier AO.
Les déboires de la TC Mercantour, notamment a propos du système de fermeture des portes qui entraine des arrêts de la Télécabine, ont du les faire réfléchir a abandonner le 100%poma


Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
gilbert
Posté à 21h52 le 25/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Doppelmayr avait été aussi pressenti il me semble cette fois... Du moins en 2006 lors du premier AO.
Les déboires de la TC Mercantour, notamment a propos du système de fermeture des portes qui entraine des arrêts de la Télécabine, ont du les faire réfléchir a abandonner le 100%poma


sur tts les nouvelles machine il y a des problemes...
Poma reste une reference mondial...
Doppel a fait des grosse bourde aussi notament avec le 3S de val d'isere... Il a falu 3 s ans pour arriver a avoir une bonne fiablité sur l'apparei!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 02h59 le 26/05/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est peut être une stratégie pour faire baisser les côuts en mettant en concurence plusieurs prestataires. Tu parlais des deboirs de la TC du Mercantour il y a eu aussi ceux du TSD combe grosse. Je me rappel qu'en 2005 alors que Mercantour n'était pas finie pour la journée d'ouverture de la station le TS de Combe Grosse etait tombé en panne. Les skieurs remontaient la piste du chastillon a pied. Je crois que j'ai cette image en video il faudra que je la poste.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h29 le 26/05/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme j'avais la flème de poster la video je vous ai edité deux photos qui seront je pense parlante. La file d'attente que l'on voit c'est celle de Combe Grosse!



En arrière plan les skieurs qui remontent a pied (heuresement que c'est une verte!)








Isola forever
Oliv_du_06
Posté à 08h40 le 26/05/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

A propos de combe grosse, le siege 32 est resté bloqué à l'entrée du contour lors d'un redémarrage alors que je me préparais a embarquer dessus... Le siège de derrière a failli le percuter si personne n'avait averti les conducteurs... Ils ont été obligés de le débloquer à la main, puis de démarrer en marche arrière pour cadencer a nouveau correctement les sièges, enfin à peu près... résultat 15 minutes mais un beau souvenir :)

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
gilbert
Posté à 13h33 le 26/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Si valette tombe en pane on n'est mallllllllllllMr.Green
tts en busss



AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 26 sur 74 | < 1 2 3... 24 25 26 27 28... 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM