Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Valberg 2009/2010 - Page 14
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Valberg 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Valberg 2009/2010

Page 14 sur 14 | < 1 2 3... 12 13 14
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h29 le 23/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une innovation de plus pour Valberg. Ce systeme est-il utilisé dans d'autres stations?

Isola forever
radical
Posté à 13h45 le 23/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Par contre, comme disait tintin, je sais pas d'ou ils tiennent leurs infos, mais sur Valberg il n'y a eu aucun reprofilage cette année contrairement à ce qu'ils annoncent.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h59 le 09/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La nouvelle dameuse PB600 W (avec treuil) a été livré, des images très prochainement... Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h49 le 16/12/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
La nouvelle dameuse PB600 W (avec treuil) a été livré, des images très prochainement... Wink


Non pas encore livré, j'ai discuté avec le commercial de PB il ne pourront la livrer qu'en janvier.
En attendant PB leur a preté une 300 treuil si je ne me trompe, j'hesite car avec tout ce qu'on a parlé, me souvient plus trop s'il m'a dit 300 ou 400.

Sinon bel achat une 600W polar, y'a pas plus gros actuellement Razz
Avec une lame aussi énorme, pour le bullage de la neige artificielle ils vont se régaler, d'autant qu'elle a etait acheté apparament surtout pour ca.

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h48 le 16/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:
La nouvelle dameuse PB600 W (avec treuil) a été livré, des images très prochainement... Wink


Non pas encore livré, j'ai discuté avec le commercial de PB il ne pourront la livrer qu'en janvier.
En attendant PB leur a preté une 300 treuil si je ne me trompe, j'hesite car avec tout ce qu'on a parlé, me souvient plus trop s'il m'a dit 300 ou 400.

Sinon bel achat une 600W polar, y'a pas plus gros actuellement Razz
Avec une lame aussi énorme, pour le bullage de la neige artificielle ils vont se régaler, d'autant qu'elle a etait acheté apparament surtout pour ca.


Ah ok pour les précisions, j'ai vu 3 PB W avec treuil contre 2 habituellement, c'est également ce que l'on m'a confirmé. J'en ai donc conclu qu'elle avait été livrée.
C'est donc une machine de prêt en attendant. Doivent avoir du boulot pour être en retard comme ça sur les commandes.

Je savais pas qu'il s'agissait d'une Polar, rien ne l'arrête celle là :bombe:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lucio
Posté à 11h06 le 28/12/09 | Permalien
Avatar de lucio

Inscrit le: 07/11/2009
Messages: 20
Localisation: par là

Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation radical a écrit:
La nouvelle dameuse PB600 W (avec treuil) a été livré, des images très prochainement... Wink


Non pas encore livré, j'ai discuté avec le commercial de PB il ne pourront la livrer qu'en janvier.
En attendant PB leur a preté une 300 treuil si je ne me trompe, j'hesite car avec tout ce qu'on a parlé, me souvient plus trop s'il m'a dit 300 ou 400.

Sinon bel achat une 600W polar, y'a pas plus gros actuellement Razz
Avec une lame aussi énorme, pour le bullage de la neige artificielle ils vont se régaler, d'autant qu'elle a etait acheté apparament surtout pour ca.


Ah ok pour les précisions, j'ai vu 3 PB W avec treuil contre 2 habituellement, c'est également ce que l'on m'a confirmé. J'en ai donc conclu qu'elle avait été livrée.
C'est donc une machine de prêt en attendant. Doivent avoir du boulot pour être en retard comme ça sur les commandes.

Je savais pas qu'il s'agissait d'une Polar, rien ne l'arrête celle là :bombe:

le 3 emme treuil cé un 300 polar en pret en attendant la livraison de la 600 polar w avec treuil pro active

radical
Posté à 14h54 le 04/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La nouvelle dameuse est arrivée !
Une PB600W Polar (Treuil) flambant neuve. Elle est très large, tout confort, 3 places et toute équipée. Bref, un superbe engin de damage.

A l'intérieur le poste de conduite est vraiment impressionnant et sur le terrain ça doit envoyer!







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 13h21 le 07/01/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

C'est sur qu'elle doit envoyer,a la sortie du 300 polar treuil j'avais eu l'occasion de l'essayer eh bien même sans l'aide du treuil en montée tu en remué de la neige a la lame.Belle machine:pistenbully:
A++Wink

radical
Posté à 21h52 le 07/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Petite video tres courte de la 300W Polar (Treuil) et la 600 de serie au bullage le 18 décembre 2009.



Quelques photos de la 600 et la 300W Polar le même jour.





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 11h16 le 13/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La nouvelle PB600W Polar en action Wink





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 14 sur 14 | < 1 2 3... 12 13 14

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM