Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/160424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ? - Page 9
Mardi 16 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Page 9 sur 13 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 12 13 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 14h27 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui ca se passe tres bien, y'a grave du monde.
Si seulement ca permettai au CG de rendre les 400.000 manquant a l'envelloppe cette année ca serait pas mal Wink

Pour ceux qui est des chiffres je peut juste dire que ca a marché tres tres fort en decembre, pour l'audibergue encore mieux sans bien sur depassé gréo mais par rapport au autres années il ont fait un carton, aussi en parti que les gens quand gréo c'est archi plein prennent la voiture en vont sur l'audibergue. Mais je ne peut donner les chiffres, d'autant plus que je ne suis pas censé les connaitre Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 14h38 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Et en semaine ca ce passe coment?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 17h16 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


en semaine c'est calme, disons comme d'hab.
Mais a partir de cette semaine il arrive les scolaires, et la tout les jours y'a plein de car, de l'arriere pays grassois est a peu pres tout le coté ouest du département, beaucoup de scolaire du var aussi, le plus loin que j'ai vu sont ceux de draguignan, faut dire c'est la plus proche du var, grosso modo 2h de route du var Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 20h03 le 11/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
en semaine c'est calme, disons comme d'hab.
Mais a partir de cette semaine il arrive les scolaires, et la tout les jours y'a plein de car, de l'arriere pays grassois est a peu pres tout le coté ouest du département, beaucoup de scolaire du var aussi, le plus loin que j'ai vu sont ceux de draguignan, faut dire c'est la plus proche du var, grosso modo 2h de route du var Wink


Encore une station pour les tts petits debutantschoc

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h28 le 04/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


En meme temps faut comparer ce qui est comparable !
Et puis il en faut pour tout les gouts et pour tout les budget, Gréo est un tres bon complement des grosses stations, cela evite a bien des familles d'aller dans ces grosses stations usine. Est que tout les famille profite de la neige a un faible cout. Cela plus le fait que c'est la plus proche coté ouest du département, font qu'elle marche tres fort, est d'apres ce que j'ai entendu c'est une des stations du 06 qui a le meilleur taux de rentabilité (proportionnellement bien sur) rapport aux investissement, fonctionnement et recettes !

Bien entendu si tu aime le freeride ou que t'est un pro de la glisse, Gréo sera limite. Mais quand tu vieilli, que tu as femme et enfants est que par consequence ton budget loisirs est plus que limité, tu peut te contenter de t'eclater sur les pistes de Gréo, genre les vallons, le tetras, le mur, les pins, ou encore la bleue "la promenade", pendant que maman ou papa d'ailleurs, s'eclate avec les enfants sur le front de neige ou plus a l'écart pour etre tranquille, est du coup toute la famille est contente d'avoir pu profiter d'une journée a la neige...

Lou bourguetan
radical
Posté à 14h32 le 04/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


J'ai plutôt un avis positif pour cette station, je ne suis pas encore monté cette saison, mais de toute façon y a pas forcement besoin d'un débrayable, + de 45 pistes et 500m de dénivelés pour passer une excellente journée. Après les gouts et les couleurs...

C'est pas comparable, mais y a qlq années je montais régulièrement à Turini juste pour l’aprem et même avec seulement 4 pistes c’était bien sympathique surtout pour le prix du forfait et le temps de trajet.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 14h35 le 04/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


will c'est un rapide j'ai pas eu le temps de finir d'écrire mon message que déjà y a une réponse au topic... :basketball:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 16h04 le 04/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
will c'est un rapide j'ai pas eu le temps de finir d'écrire mon message que déjà y a une réponse au topic... :basketball:


Héhé et ouais j'ai rien de mieux a faire alors...

Lou bourguetan
kim
Posté à 07h48 le 07/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


greo +40cm depuis hier 90% du domaine ouvert:peur:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 09h02 le 09/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


y a aussi un serieux pb sur la webcam de gréo l'hebergeur le clos des oliviers n'existe plus en page web will t'as des infos?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 9 sur 13 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM