Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Nature - Mercantour | Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 ! - Page 14
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Nature - Mercantour / Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !

Page 14 sur 19 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16 17 18 19 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h22 le 14/03/09
Ce message n'est plus visible
jul6
Posté à 22h25 le 14/03/09
Ce message n'est plus visible
pitchoune06
Posté à 08h48 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Radical à raison. Nous sommes d'accord ou pas d'accord avec le projets des JO mais les insultes ne font pas avancer les choses. Bien au contraire on donne une mauvaise image du projet. Et la gauche comme la droite sont pour les JO (je rappel que M. Vauzel est de gauche quand même et qu'il soutient le projet). Donc si droite et gauche sont d'accord c'est que le projet est bon (enfin c'est ce que je pense). De toutes façons nous serons fixés Mercredi.

Isola forever
gilbert
Posté à 17h22 le 15/03/09
Ce message n'est plus visible
willgreo
Posté à 17h45 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bah du coup je suis allé faire un tour sur le forum d'en face,
Je voit pas trop ou est le probleme, leurs avis général est majoritairement contre, mais bon faut de tout pour faire un monde, puis bon se sont pas les seuls, des petitions contre les J.O. y'en a partout...
Meme si un peu extremiste (comme ici sur d'autre sujet), y'a quand meme quelques verités dans leur propos, et suis bien d'accord avec eux sur certains points (ca vous devez vous en doutez rapport a ce que j'ai deja ecrit ici).

Bref les 2 forums sont bien differents, ici basé beaucoup plus sur les installations et leur fonctionnement, la bas plus freeride, rando, sport montagne en general.
Le tout est de ne pas tomber dans l'extreme d'un coté ou de l'autre Wink

Sur ce, je m'en retourne approfondir un peu plus le forum d'en face, que je ne connais quasiment que de nom.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 18h18 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Bah du coup je suis allé faire un tour sur le forum d'en face,
Je voit pas trop ou est le probleme, leurs avis général est majoritairement contre, mais bon faut de tout pour faire un monde, puis bon se sont pas les seuls, des petitions contre les J.O. y'en a partout...
Meme si un peu extremiste (comme ici sur d'autre sujet), y'a quand meme quelques verités dans leur propos, et suis bien d'accord avec eux sur certains points (ca vous devez vous en doutez rapport a ce que j'ai deja ecrit ici).

Bref les 2 forums sont bien differents, ici basé beaucoup plus sur les installations et leur fonctionnement, la bas plus freeride, rando, sport montagne en general.
Le tout est de ne pas tomber dans l'extreme d'un coté ou de l'autre Wink

Sur ce, je m'en retourne approfondir un peu plus le forum d'en face, que je ne connais quasiment que de nom.


Le vrai probleme will ce n'est pas d'etre pr ou contre quelque chose, sur se plan je respecte tts a fait l'avis de chacun!
Mais exemple les mec de ski mercantour chis en permanence sur les canons a neige, jusqu a la il y a tjr pas de problemes c'est leur droit, mais ce que je ne suporte pas c'est que les memes mecs sont les premiers a avoir des grosse voitures ultra poluante et a monter siker sur la neige a canons (comme en decembre 2007)!!!
Ils parlent d'environement alors que pr ne citer que lui (l'annim du forum) monte a Isola avec un BM X5!!!
Ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui crache ds la soupe!Evil

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 18h27 le 15/03/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


p...tain qu'est ce que j'aime pas les mecs en x5 plein phare dans ton c..l pour faire hardcore local:bombe:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 18h33 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
p...tain qu'est ce que j'aime pas les mecs en x5 plein phare dans ton c..l pour faire hardcore local:bombe:


Be oui mais quant en plus c'est mec la disent "ho lala il faut arreter les canons ou les jo c'est pas bien..." alors la tu pete un cablechoc

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 18h58 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Mouais, m'enfin les voitures et la pollution je ne peut trop rien dire meme si je suis pas fan de ce genre de 4x4, l'automobile surtout ancienne faisant partie de mes loisirs. Sinon apres j'attaque a argumenter qu'il est plus simple de faire culpabiliser l'automobiliste lambda que de faire quelque chose de concret sur les vrais gros probleme de pollution de france est de la planete.

Pour les canons de ce que j'ai pu en lire, la majorité n'est pas vraiment contre, mais pour un develloppement est une utilisation intelligente, la aussi y'a quelques verités.
Est la aussi, je retrouve des propos que j'ai deja sorti ici je crois bien.

Mince, en fait inconciemment, je suis forummercantoureur sans le savoir Mr.Green

Non, en fait je suis au centre, je vais creer le forum centristemercantourbaous.fr Mr.Green

Lou bourguetan
peewhy
Posté à 19h24 le 15/03/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation willgreo a écrit:


Mince, en fait inconciemment, je suis forummercantoureur sans le savoir Mr.Green

Non, en fait je suis au centre, je vais creer le forum centristemercantourbaous.fr Mr.Green


Très bonne idée, je m'inscris de suite à ton nouveau forum Wink

Page 14 sur 19 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16 17 18 19 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM