Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/030524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 304
Vendredi 03 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 304 sur 361 | < 1 2 3... 302 303 304 305 306... 359 360 361 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 19h59 le 20/12/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Alors Quentinus comment ca s’annonce pour ouvrir Dreccia et plus de pistes?

quentinus
Posté à 20h10 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Alors je suis très heureux d’être là cette semaine !! Je vois enfin tout ce qu’il se passe et qui nous est caché !!

-Chaque nuit les canons sont en route sur la quasi totalité des pistes ou presque !! Ça produit et c’est impressionnant la capacité de production de chaque nuit !!
-Et puis chaque jour, chaque nuit, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun répit à par le midi et le soir pour manger, les :pistenbully: travaillent toutes les pistes !! Ça bulle, ça damme, ça travaille à 2 ou 3 sur la meme piste, enfin bref c’est impressionnant !!

-TK Vasson préparé sur toute la journee d’hier, bullage, a deux, dammage, il est prêt à être ouvert très probablement samedi
-bas des Lys Martagon et haut des Soldanelles préparés par là même occasion et damées et ouvertes
-Piste des Violettes bullée tout ce matin et peut-être à damer demain ? Pour ouverture samedi ?
-TK Tête et haut de la piste des Genêts préparés ensemble lundi mardi et aujourd’hui, quasi tout est bullé il reste à damer pour une ouverture confirmée samedi
-tout ce qui est Dreccia est bullé un peu chaque jour et si j’ai bien vu aujourd’hui c’était terminé ! Normalement les équipes prépareront vendredi pour une ouverture samedi !!

Si j’oublie quelque chose je reviendrai Wink

En attendant changement de programme ! Je redescends demain pour remonter mardi !

Valberg forever heureux
pistol
Posté à 20h20 le 20/12/17 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation quentinus a écrit:
Alors je suis très heureux d’être là cette semaine !! Je vois enfin tout ce qu’il se passe et qui nous est caché !!

-Chaque nuit les canons sont en route sur la quasi totalité des pistes ou presque !! Ça produit et c’est impressionnant la capacité de production de chaque nuit !!
-Et puis chaque jour, chaque nuit, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun répit à par le midi et le soir pour manger, les :pistenbully: travaillent toutes les pistes !! Ça bulle, ça damme, ça travaille à 2 ou 3 sur la meme piste, enfin bref c’est impressionnant !!

-TK Vasson préparé sur toute la journee d’hier, bullage, a deux, dammage, il est prêt à être ouvert très probablement samedi
-bas des Lys Martagon et haut des Soldanelles préparés par là même occasion et damées et ouvertes
-Piste des Violettes bullée tout ce matin et peut-être à damer demain ? Pour ouverture samedi ?
-TK Tête et haut de la piste des Genêts préparés ensemble lundi mardi et aujourd’hui, quasi tout est bullé il reste à damer pour une ouverture confirmée samedi
-tout ce qui est Dreccia est bullé un peu chaque jour et si j’ai bien vu aujourd’hui c’était terminé ! Normalement les équipes prépareront vendredi pour une ouverture samedi !!

Si j’oublie quelque chose je reviendrai Wink

En attendant changement de programme ! Je redescends demain pour remonter mardi !




Eh oui, la neige de culture c'est bien, mais c'est un boulot énorme ...

quentinus
Posté à 20h27 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation pistol a écrit:
Eh oui, la neige de culture c'est bien, mais c'est un boulot énorme ...


Oui c’est impressionnant et un grand respect à eux !!!

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h13 le 21/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


En direct de la Tête avec -8° et un ressenti bien plus froid...



Bullage au treuil en cours sur les Campanules !! TK Tête entièrement damé !

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 10h12 le 21/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Finition du bullage à la Dreccia ! Et même début du damage ! Nous sommes 8 en ce moment à tourner sur les Tony :) c’est bien de skier hors vacances scolaires heureux

Valberg forever heureux
jca06
Posté à 12h04 le 21/12/17 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bon Quentinus, on a compris !

Arrête de nous jeter ton bonheur à la figure !

Mais profite bien quand même !

quentinus
Posté à 11h33 le 22/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


D'après mes observations tout au long de la semaine , les questions que j'ai posé, ainsi que tout ce qui a ouvert et été préparé toute la semaine, voici le programme de ces vacances !

A partir de demain, voici tout ce qui sera ouvert: :ola:

Secteur Garibeuil:
Toutes les pistes ainsi que le TK et le TSF

Secteur Vasson:
-LE TK ainsi que le TSF
-Le haut des Soldanelles
-Le bas des Lys Martagon
-Le Clot de Maty

Secteur Croix du Sapet:
-Le TSF
-Les Violettes
-Les Campanules
-La X-Campanules

Secteur Tête du Sapet:
-Le TSF ainsi que le TK, ainsi que le TK Sainte-Marie
-Les Genêts de haut en bas
-Les Joubardes
-Les Crêtes

Secteur Eguilles:
-Le TSD
-La Combe
-La X-Tony
-La Tony
-Les Centaurées

Secteur Dreccia:
-Le TSF
-La piste d'accès
-Les Renards
-Les Biches


Voilà tout :ola::ola::ola: On a plus été aussi bien en mi-décembre depuis plus de 3 saisons :ola::ola::ola:


Quant aux Aigles, il parait qu'ils n'ont encore rien produit dessus... Mais on va pas se plaindre !! On est bien mieux que les saisons dernières :face:

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 14h34 le 22/12/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Merci Quentinus!
Voyons ca après le réveillon :)
En esperant qu'il fasse pas trop doux et pleuve pas...

quentinus
Posté à 14h34 le 27/12/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


9h-14h, 5h dans les chutes de neige denses, 5h dans la neige fraîche légère qui vole jusqu’au dessus de la tête,

Mouflons *2
Chevreuils
Face Dreccia *2
Biches
KL
Tony
X Tony
La Noire aux Eguilles *2
Framboises
Chardons de haut en bas *2 ou 3
Vallée Blanche
Sous TS Tête
Cytises
Anémones
Violettes
Lys Martagon
Soldanelles

Breeeeeeeef partout la ou on pouvait faire son couloir nous l’avons fait :ola: c’était un pur régal et une journée de fin décembre comme on en a pas eu depuis 4 ans !!

J’ai aperçu Lionel aussi Wink

Vivement demain ! A table !

Valberg forever heureux
Page 304 sur 361 | < 1 2 3... 302 303 304 305 306... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM