Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 308
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 308 sur 361 | < 1 2 3... 306 307 308 309 310... 359 360 361 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 15h30 le 10/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


pour l'arrivée du Tsk du pra...il y a un réell pb de sécurité sur les derniers 50m de l'arrivée..pas mal de pentes..à mon avis tant qu'un projet ne sera pas définis pour un nouveau schéma de remontées sur ce secteur..à mon avis il faut pas rever je ne pense pas que ce soit une priorité d'ouverture..idem pour les launes ou le manque de neige de Culture ne permet peut etre pas de damer une neige humide gorgé d'eau sur de la terre...tout ca pour dire que l'on a pas toujours les bonnes infos, que malheureusement et c'est pas la première fois que l'on en parle, les stations ont un peu de mal à communiquer..sur des sujets touchant peut etre plus des problèmes de sécuritéNeutral voir des problèmes juridiques..acquisition de terrains, baux etc car trop de communication peux nuire aux négociations, laisser une trace qui pourrait etre exploité juridiquement par ailleurs..enfin bon pas simple

Hasta la Vista
mika
Posté à 15h43 le 10/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
à mon avis il faut pas rever je ne pense pas que ce soit une priorité d'ouverture..idem pour les launes


oui je suis du même avis et c'est dommage car le Pra offre de belles rouges et de beau dénivelés et Beuil/les Launes est d'un charme exceptionel.

cantaloupe
Posté à 16h40 le 10/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



J'en connais pas un....



sapinou
Posté à 23h37 le 10/01/18 | Permalien
Avatar de sapinou

Inscrit le: 29/11/2017
Messages: 34
Localisation: valberg

Bonsoir à tous
Aujourd'hui il a neigé faiblement toute la journée.
Cette après midi sur les pistes pour encadrer avec autres parents la section ski du collège de Puget Théufniers.
Neige excellente sur toutes les pistes ouvertes et damées.
Neige poudreuse secteur Dreccia pistes renards et biches.
Neige poudreuse secteur Éguilles pistes tony et x tony
Hors pistes super peuf.

Pour ouvertures st Jean, les launes et attente autres chutes neige et pour les Aigles manque de neige sur bas de la piste car très peu de production neige à canon en décembre par manque eau ( garder pour eau potable pour station et fêtes Noël ) infos personnel SERM et 3 pisteurs rencontrés sur domaine.

A+


mika
Posté à 23h54 le 10/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation sapinou a écrit:

Pour ouvertures st Jean, les launes et attente autres chutes neige et pour les Aigles manque de neige sur bas de la piste car très peu de production neige à canon en décembre par manque eau ( garder pour eau potable pour station et fêtes Noël ) infos personnel SERM et 3 pisteurs rencontrés sur domaine.

A+


Ce que tu dis là est extrèmement intéréssant ! ce que je disais sur le topic de la colmiane n'était donc pas si dénué de sens.

pistol
Posté à 07h40 le 11/01/18 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation mika a écrit:
Citation sapinou a écrit:

Pour ouvertures st Jean, les launes et attente autres chutes neige et pour les Aigles manque de neige sur bas de la piste car très peu de production neige à canon en décembre par manque eau ( garder pour eau potable pour station et fêtes Noël ) infos personnel SERM et 3 pisteurs rencontrés sur domaine.

A+


Ce que tu dis là est extrèmement intéréssant ! ce que je disais sur le topic de la colmiane n'était donc pas si dénué de sens.


Mika,
personne n'as dis le contraire
il faut juste se garder de généraliser les situations....
ceci dit, notre ami OSOL a partager récemment sur FB un article fort intéressant sur le sujet
je ne le retrouve pas, mais si il veut bien nous en faire profiter ...

mika
Posté à 09h17 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation pistol a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation sapinou a écrit:

Pour ouvertures st Jean, les launes et attente autres chutes neige et pour les Aigles manque de neige sur bas de la piste car très peu de production neige à canon en décembre par manque eau ( garder pour eau potable pour station et fêtes Noël ) infos personnel SERM et 3 pisteurs rencontrés sur domaine.

A+


Ce que tu dis là est extrèmement intéréssant ! ce que je disais sur le topic de la colmiane n'était donc pas si dénué de sens.


Mika,
personne n'as dis le contraire
il faut juste se garder de généraliser les situations....
ceci dit, notre ami OSOL a partager récemment sur FB un article fort intéressant sur le sujet
je ne le retrouve pas, mais si il veut bien nous en faire profiter ...


tu dois parler de celui-ci :
ici

jca06
Posté à 10h04 le 11/01/18 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bonjour,

J'ajoute que dimanche, le niveau du lac des Eiguilles était vraiment très bas.

D'autre part, même si c'est un cercle vicieux, il y avait vraiment peu de monde dimanche et ce qui était ouvert était de ce fait largement suffisant.

Et enfin, je reste toujours bluffé de l'état des pistes ouvertes avec si peu de neige et une journée de pluie par dessus : c'est rare de voir un caillou ou de la terre qui dépasse et les pistes sont vraiment bien préparées. Tout ceci doit demander beaucoup de travail.

Merci à Sapinou pour ces informations intéressantes.

quentinus
Posté à 10h31 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation jca06 a écrit:
Bonjour,

J'ajoute que dimanche, le niveau du lac des Eiguilles était vraiment très bas.

D'autre part, même si c'est un cercle vicieux, il y avait vraiment peu de monde dimanche et ce qui était ouvert était de ce fait largement suffisant.

Et enfin, je reste toujours bluffé de l'état des pistes ouvertes avec si peu de neige et une journée de pluie par dessus : c'est rare de voir un caillou ou de la terre qui dépasse et les pistes sont vraiment bien préparées. Tout ceci doit demander beaucoup de travail.

Merci à Sapinou pour ces informations intéressantes.


Je poursuis l'avis de mon ami JCA lol

Et je tiens juste à rajouter deux petites photos prises sans neige à des moments différents du bas des aigles, juste pour préciser que même avec 40cm il en faut surement encore un sacré stock pour boucher les minis ravins qui servent à l'écoulement de l'eau... et qui servaient aux bornes lorsqu'il y en avait aussi lol... Donc malheureusement il peut y en avoir assez en haut mais si il le faut il n'y a pas assez à 1500m d'altitude en bas de la piste...




Valberg forever heureux
osol
Posté à 12h19 le 11/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Mr.Green ca pour etre parlant..c'est parlant!! bravo Quentin tu va te faire des Amis à Valberg:ola:

Hasta la Vista
Page 308 sur 361 | < 1 2 3... 306 307 308 309 310... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM