Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 307
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 307 sur 361 | < 1 2 3... 305 306 307 308 309... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 09h25 le 08/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Et c’est de pire en pire... j’espère que tu dis vrai aiglon...

Valberg forever heureux
sapinou
Posté à 22h44 le 08/01/18 | Permalien
Avatar de sapinou

Inscrit le: 29/11/2017
Messages: 34
Localisation: valberg

Bonsoir à tous
Pluie et neige toute la journée la poisse.......
Depuis 20h00 enfin neige et rafale de vent
Tout blanc environ 5 cm
Cela devrait durer toute la nuit
A+

pitchoune06
Posté à 08h06 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Au vu de la webcam ce matin ca semble pas trop mal

Isola forever
quentinus
Posté à 08h26 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Enfiiiiiiiiiiin Yo

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 11h45 le 09/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Yep :) Curieux de savoir combien... Vivement samedi lol

mika
Posté à 20h01 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


je pense que ce soir on devait pas être loin des 40 de fraiche.

Maintenant je vais être très attentiste de la façon dont va réagir la station. Vont-il réagir à leur habitude "de toute façon les vacances sont finis ça sert à rien d'ouvrir plus maintenant le forfait est déjà au max" ou bien "on va profiter de la neige qui est tombé pour la travailler, la compacter et la garder pour ouvrir de nouvelles pistes"je pense nottament aux aigles qui ne devrait pas etre trop dur à ouvrir au vu de ce qui est tombé et de la fenêtre de froid à venir pour compléter si c'est un peu juste en bas. mais aussi pourquoi pas à St Jean qui se trouve à la même altitude que les Eguilles et avec des pentes faibles donc nécessitant moins de neige.


sapinou
Posté à 23h09 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de sapinou

Inscrit le: 29/11/2017
Messages: 34
Localisation: valberg

Bonsoir à tous
Début chute neige hier soir 20h00 mais nuit avec tempête de vent en +.
Tout blanc ce matin et brouillard en matinée et neige en continue.
Fin chute de neige vers 17h30 : un bon 30 cm en station et 40 à 50 sur pistes et pas de vent toute la journée enfin !!!!
Pas de dameuse ce soir certainement demain matin après stabilisation du manteau neigeux.
Pour ouverture Aigles et St Jean pas infos à OT
Je me renseigne demain à SERM ou conducteur dameuse.
A+


lionel_409
Posté à 09h01 le 10/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Merci Sapinou.
Mika, en effet, voyons mais ils s'étaient tout de meme bien bouge pour avoir de bonnes conditions a l'ouverture a Noel (et meme le week-end d'avant) donc laissons leur une chance de nous montrer que ils ne referont pas les memes erreurs que l' (les?) année passée!
Une réouverture des aigles plus une chute peut être samedi soir/dimanche matin permettraient de bien repartir pour le mois de janvier :)

osol
Posté à 14h31 le 10/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


pour leur défense l'année dernière n'était pas du tout la meme en matière de fenetre de froid en décembre, donc ils avaient fait...avec ce que la nature leur permettait de faire!! soyez plus prudents dans vos propos, avant d'incriminer les gestionnaires, de non -action etc etc..idem d'ailleurs dans les commentaires que j'entends ici ou là sur Gréolière sur la retenue vide...:non:

Hasta la Vista
mika
Posté à 14h39 le 10/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
pour leur défense l'année dernière n'était pas du tout la meme en matière de fenetre de froid en décembre, donc ils avaient fait...avec ce que la nature leur permettait de faire!! soyez plus prudents dans vos propos, avant d'incriminer les gestionnaires, de non -action etc etc..idem d'ailleurs dans les commentaires que j'entends ici ou là sur Gréolière sur la retenue vide...:non:


Je suis d'accord osol mais je m'emporte pas facilement non plus. j'ai vu des +40 aux launes et à beuil sans aucune machines dessus.
ou encore en 2016 2 jours avant la fin des vacances de février ils ont prit une grosse chute et ils ont fermé le secteur car c'était la fin des vacances. la pillule a vraiment du mal à passé parce que le forfait reste au même prix lui sans compter le pra non ouvert parce que quelque cailloux sur les 30 derniers metres...

Quand on voit la différence avec d'autres domaines qui se donnent a fond pour ouvrir bah ça le fait pas. Pour ne citer personne il y en a qui sorte les brouettes et d'autres qui ne s'en donne pas la peine.

Je leur laisse leur chance je serais heureux qu'il me fasse mentir. Sapinou nous en dira certainement plus. avec un +40/50 ça semble etre fortement improbable qu'il n'y ait pas de nouvelle ouverture ce week-end.

Page 307 sur 361 | < 1 2 3... 305 306 307 308 309... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM