Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 36
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 36 sur 361 | < 1 2 3... 34 35 36 37 38... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h37 le 04/04/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Et oui Kim, au lieu de se garer dans un parking boueux et faire la queue à Isola ou ailleurs peut être que si toi comme d'autre auraient profité de la neige qui était encore excellente ce week end à Valberg le bilan n'aurait probablement pas été mitigé. Les deux dernières saisons étaient exceptionnelles à tous les niveaux, la petite baisse n'est donc pas significative.


Oula il est pas content Radical. Je ne pense pas que si Kim était venu sur Valberg ce week-end ca aurait changé grand chose. Par contre c'est étrange ce changement de situation quasiment d'une semaine a l'autre.

Article du 20 mars



Article du 03 avril





Isola forever
radical
Posté à 21h13 le 04/04/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



D'une manière générale je pense qu'avec les températures actuelles la limite aurait été le 10 avril. La faible fréquentation de cette semaine en a décidé autrement. Une semaine de plus ou de moins n'y changerons rien, la station a fait le bon choix d'autant que les conditions d'enneigement n'auraient pu être garantie pour cette date.

Bien entendu, ne pas prendre mon commentaire plus haut au pied de la lettre, il s'agit simplement d'un constat. D'ailleurs, Kim décrit très bien la chose. Wink

Allez... mon dernier compte rendu de la saison :alien:
Soleil omni présent tout au long du week end, 19°C au plus chaud de la journée surprised et pourtant une neige de printemps vraiment extra de 9h à 15h30 Wink. Un bon coup de soleil et de belles traces de lunettes en prime. cool





Regel la nuit (-4°C).



Sur le tableau des pistes, rien n'a changé. Toutes les pistes étaient ouvertes sur Valberg sauf Raton. Yo



Samedi était organisé le Trophée des Vielles Pompes au Garibeuil







Un grand merci à la station et aux personnes que j'ai côtoyées de prés ou de loin durant cette saison de grand ski ! Wink
Bravo à tous pour votre implication et votre professionnalisme.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h28 le 10/04/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



On oublie pas Valberg Wink, secteur Pra Brulé / Barrot depuis le Dome à Auron (via col de Crous).
Gréolières-les-Neiges en arrière plan.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 14h20 le 13/04/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Le centre station de Valberg sera piéton cet été (en test). Cette initiative permettra de créer une zone piétonne le long du Garibeuil Wink.
Si l'essai est concluant, certaines zones seraient alors élargies et un parking silo pourrait par la suite également voir le jour.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h31 le 21/04/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



En fouillant dans mes videos de la saison, je suis tombé sur tout un tas de rushs sympas. Du coup, j'ai réalisé un petit montage qui est en fait la deuxième partie de la dernière video mise en ligne (ici). Je sais pas pourquoi ce jour là, la gopro filmait vachement bas, mais du coup, vu les circonstances je trouve le résultat pas mal. Wink



Voir cette video dans l'A06 TV, cliquez ici.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h02 le 24/04/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Quelques photos, c'est le printemps à Valberg...



Il ne reste de la neige que partiellement sur les pistes les moins exposés


Dreccia


Retenue collinaire des Eguilles presque vide


Lac du Sénateur


Colchiques




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jca06
Posté à 10h41 le 06/05/11 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Cher Radical,

Merci pour toutes ces informations, ces photos et ces vidéos que tu nous fournies.

Cependant, je viens de remarquer que l'effet produit par la vision d'une de tes vidéo n'est pas du tout le même en fonction de la saison...

Cela donne la pêche et aide à patienter jusqu'au prochain week-end de ski tout l'hiver en se remémorant une de ses dernières descentes !

Mais là, ça ne m'a pas fait le même effet : je suis à la limite de la dépression, avec la gorge sérée en réalisant qu'il va falloir attendre 7 mois et demi... Rolleyes

Je vais attendre au moins le mois de septembre avant de retenter l'expérience !

raoul
Posté à 19h37 le 06/05/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Citation jca06 a écrit:
Cher Radical,
Mais là, ça ne m'a pas fait le même effet : je suis à la limite de la dépression, avec la gorge sérée en réalisant qu'il va falloir attendre 7 mois et demi... Rolleyes


Bah marche un peu, et tu devrais trouver quelque chose comme ça ! Ce qui devrait réduire ton attente à grand maximum 4 mois (3 les bonnes année) au lieu de tes 7 et demi.......Wink



radical
Posté à 20h12 le 06/05/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Yo c'est bon ça Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h31 le 05/07/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Dimanche était organisé le 1er Valberg Trail qui a rassemblé 148 participants sur deux parcours de 27 et 50km. Les coureurs ont ainsi pu découvrir de superbe panorama tout au long de cette épreuve sportive de haut niveau. Très bonne organisation pour cette première édition et bravo pour l'initiative. Wink

Pour plus d'info, consulter le site http://www.valbergtrail.com/





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 36 sur 361 | < 1 2 3... 34 35 36 37 38... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM