Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 88
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 88 sur 361 | < 1 2 3... 86 87 88 89 90... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 09h51 le 05/04/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
bon ba là je crois que la saison est foutue a Valberg "éboulement a Malaussène" sur la 6202 déviation par "Tournefort":peur:..là c'est meme pas la peinetriste..ou alors il faut passer par Roubion..donc + de trois heures pour monter..triste


Ils devraient vite la dégager (enfin j’espère) c'est pas juste la route de Valberg.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 20h08 le 05/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


bon par ce weekend ce sera via Roubion..triste et Didier..on se voit dimanche chez Karineheureux...ou sur les pistes..lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 21h10 le 05/04/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
bon par ce weekend ce sera via Roubion..triste et Didier..on se voit dimanche chez Karineheureux...ou sur les pistes..lol


Peut être pas la peine de passer par Roubion. La route sera re-ouverte demain en fin d'apres midi et dimanche. Fermeture lundi de 9h à 17h

Isola forever
radical
Posté à 00h22 le 06/04/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
bon par ce weekend ce sera via Roubion..triste et Didier..on se voit dimanche chez Karineheureux...ou sur les pistes..lol


Oui ca marche Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 19h31 le 06/04/13 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

De retour de VALBERG après avoir passé une excellente journée, manquait un petit peu de soleil, mais mis à part une giboulée de neige, ciel couvert alors que MF annoncée de la pluie dans l'après midi.

Personne sur les pistes (merci l'éboulement Wink), neige correcte avec des bonnes pistes pas trop transformées pour un 06 avril.

J'ai discuté avec une perchman qui me disait que de nombreuses personnes s'étaient plaintes auprès de l'OT par rapport à la date de fermeture surtout quand on voit que GREOLIERES annonce une fermeture le 28/04. A voir si Charles Ange prolonge jusqu'au 13/04 ???



kim
Posté à 18h59 le 07/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Voilà dernier jour, dernière journée de ski a Valberg..un peu triste comme cette saison..malgré un super enneigement..on ressent la morosité..peu de monde sur les pistes, pourtant le beau temps était là, la neige aussi, bien qu'un peu transformée a partir de 14 heures..la noire de la Tony restait grandiose..ainsi que bien sur les rouges de Dreccia: "la Face", "les Mouflons" encore de jolies surprises, sur un manteau de neige en moyenne de plus d'un mètre..Pour revenir a la fréquentation..on peut se demander si nos exploitants n'ont pas raison..triste on sent que la saison est finie..aujourd'hui a part une poignée de fidèles et quelques locaux..je me sentais parfois un peu seullolalors quoi faire..effectivement fermer, rester ouvert..ce soir 2000 montre la voie..notre ami Pitchounes nous feras les comptes fin Avril..l'expérience cette année d'Isola poussé par ses commerçants servira de test a grandeur nature..en sachant quand meme qu'il est difficile de comparer les deux domaines..surtout en fin de saison en matière de qualité de neige..malgré tout je suis impatient de connaitre les résultatslol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 19h23 le 07/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Voilà dernier jour, dernière journée de ski a Valberg..un peu triste comme cette saison..malgré un super enneigement..on ressent la morosité..peu de monde sur les pistes, pourtant le beau temps était là, la neige aussi, bien qu'un peu transformée a partir de 14 heures..la noire de la Tony restait grandiose..ainsi que bien sur les rouges de Dreccia: "la Face", "les Mouflons" encore de jolies surprises, sur un manteau de neige en moyenne de plus d'un mètre..Pour revenir a la fréquentation..on peut se demander si nos exploitants n'ont pas raison..triste on sent que la saison est finie..aujourd'hui a part une poignée de fidèles et quelques locaux..je me sentais parfois un peu seullolalors quoi faire..effectivement fermer, rester ouvert..ce soir 2000 montre la voie..notre ami Pitchounes nous feras les comptes fin Avril..l'expérience cette année d'Isola poussé par ses commerçants servira de test a grandeur nature..en sachant quand meme qu'il est difficile de comparer les deux domaines..surtout en fin de saison en matière de qualité de neige..malgré tout je suis impatient de connaitre les résultatslol
là il y a vraiment de la neige.;superbe piste des "Mouflons"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h31 le 07/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Voilà dernier jour, dernière journée de ski a Valberg..un peu triste comme cette saison..malgré un super enneigement..on ressent la morosité..peu de monde sur les pistes, pourtant le beau temps était là, la neige aussi, bien qu'un peu transformée a partir de 14 heures..la noire de la Tony restait grandiose..ainsi que bien sur les rouges de Dreccia: "la Face", "les Mouflons" encore de jolies surprises, sur un manteau de neige en moyenne de plus d'un mètre..Pour revenir a la fréquentation..on peut se demander si nos exploitants n'ont pas raison..triste on sent que la saison est finie..aujourd'hui a part une poignée de fidèles et quelques locaux..je me sentais parfois un peu seullolalors quoi faire..effectivement fermer, rester ouvert..ce soir 2000 montre la voie..notre ami Pitchounes nous feras les comptes fin Avril..l'expérience cette année d'Isola poussé par ses commerçants servira de test a grandeur nature..en sachant quand meme qu'il est difficile de comparer les deux domaines..surtout en fin de saison en matière de qualité de neige..malgré tout je suis impatient de connaitre les résultatslol
pff..rien a dire du grand Barzés le 7 Avril un arret au Blanchon..là encore que des fidèles..ou presque.. pour finir fin de journée légère baisse des températures..averses de neiges sur la Tinée..bientot sur beuil..j'ai un peu mal aux jambes..je rencontre une connaissance au bas des AiguillesWink..qui me dit "super la neige encore!"..je réponds bien sur..Avril 2013..cette saison s'achève..ce soir je suis un peu triste..un rideau de neige s'abat sur la Tinée..comme un clap de fin, sur une scéne de théatre, dernier acte pour moi ce soirWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 07h58 le 08/04/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
Avril 2013..cette saison s'achève..ce soir je suis un peu triste..un rideau de neige s'abat sur la Tinée..comme un clap de fin, sur une scéne de théatre, dernier acte pour moi ce soirWink


Clap de fin? Tu peux quand même encore skier dans les Alpes Maritimes et faire une station diferente par week-end. Auron et Isola 2000 ferment le 21 avril et Greo le 28. Ca laisse trois week-end pour terminer la saison.

Isola forever
kim
Posté à 08h46 le 08/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


non non rien de grave..mais des raisons perso.triste ( en tout cas..rien a voir avec ma passion du ski..) sur la saison n'est pas finie dans le 06 surtout a 2000 qui a toutes les qualitées vue la tendance météo de la quinzaine a venirWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 88 sur 361 | < 1 2 3... 86 87 88 89 90... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM