Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Infos routes tinée - Page 6
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Infos routes tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Infos routes tinée

Page 6 sur 26 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 24 25 26 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h43 le 03/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Coup de Gueule et oui aprés le CG pour la mauvaise gestion de la circulation sur le chantier de "Roussillon" ce weekend!!a l'aller 40' d'attente pour un feux de circulation alterné mal réglé..au retour idem 45' bloqué, bonjour la route de la "tinée" sachant quand plus il y avait la fete de la transum. a Roubion..heureux mes amis qui découvraient le département et ses stationsMr.Green
il suffisait uniquement de régler ce feux en changant les fréquences le matin entre 9h30 et 12h puis le soir au retour a partir de 16h..une erreur comme ça c'est moche en terme d'image moi qui disait fiérement "Isola" de chez nous c'est 1h40..wouuuhaa le con c'est +de 3h aller..on sait bien que c'est exceptionnel!!, que c'est avant la saison, qu'il faut bien faire les travaux..mais parfois un peu de bon sensYo A ce propos aussi 0 pointé pour cette succession de rond point sur la route de La Manda le matin 5 kilometre aussi de bouchon..quand tu arrives par Carros on ne peut plus tourner à gauche direction la vallée..et hop a droite direction le rond point..ça promet cet hivers:reflechie:


Pour monter samedi matin je n'ai pas attendu beaucoup. Mais hier soir c'est vrai que j'ai fait la queue depuis Pont de Clans. Bon maintenant c'est sur que les travaux ils peuvent pas les faire pendant les hautes saisons. Par contre pour le pont de Plan du var pourquoi ne pas l'avoir mis carrement en sens unique. Les vehicules descendant de la vésubie pouvaient emprunter la mescla par la gare de la tinée. C'est même pas 10mns de trajets.

Isola forever
radical
Posté à 20h44 le 03/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je déplace dans ce sujet.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h20 le 03/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Je déplace dans ce sujet.


Effectivement c'est mieux.

Citation kim a écrit:
A ce propos aussi 0 pointé pour cette succession de rond point sur la route de La Manda le matin 5 kilometre aussi de bouchon..quand tu arrives par Carros on ne peut plus tourner à gauche direction la vallée..et hop a droite direction le rond point..ça promet cet hivers:reflechie:


Les ronds point ont été fait pour ralentir la circulation. La 6202 etait extrement accidentogène. Maintenant comme le dit Raoul tant qu'il n'y aura pas d'inter-connexion 6202 bis Mescla il n'y a pas trop d'intéret. Quand la 6202 est fluide (de nuit par exemple) on met 10 mns de moins que par la 6202 bis.

Bon sinon Kim t'as pris un peu des photos?

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h21 le 03/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pitchoune06 a écrit:


Bon sinon Kim t'as pris un peu des photos?


De la trashumance à Roubion je précise pas du bouchon Mr.Green

Isola forever
kim
Posté à 21h22 le 03/10/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


non pas de photos j'étais en "colère"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 21h27 le 03/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
non pas de photos j'étais en "colère"Mr.Green


Mdre. J'y ai pensé trop fort. Les pauvres bergers en colères eux aussi vis a vis du loup.

Isola forever
radical
Posté à 19h51 le 13/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bonchon "comme d'hab" à Pt de Clans. + de 30mn pour une mauvaise gestion du feu de chantier... Evil

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
san_dalmatius
Posté à 20h06 le 04/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Si certains d'entre vous ont l'habitude de conduire de nuit dans la vallee de la tinee ou ailleurs en montagne, ca serait sympa de penser a éteindre vos anti-brouillards (oui je sais, certains vont me rétorquer que c'est pour le cote esthetique ou que, vu qu'ils sont installés par defaut, autant les amortir... Wink) lorsque les conditions ne s'y prêtent pas (cad quand il n'y pas de brouillard, soit casi tout le temps). Merci vu que ca devient de plus en plus fréquent.

Aura Sonum
willgreo
Posté à 20h19 le 04/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Les anti brouillard (avant) normalement ne devrait pas gener aux usagers venant à contre sens (il sont censé éclairé sur les coté et juste devant), à l'inverse des longues portées... mais il est vrai aussi que certains les regles plus haut, d'ailleurs s'il était censé etre gênant pour celui d'en face, il se couperait en même temps que les feux de routes Wink

Et d'apres le code de la route, a partir du moment ou t'est sur une route de montagne ou étroite, reconnaissable par la ligne médiane à trait rapproché (qui elle est quasi équivalente à une ligne continue donc logiquement on double pas), c'est a dire a peu pres partout dans la tinée ou ailleurs, tu peut t'en servir meme si pas de brouillard Wink

Perso, je les met quasi tout le temps ! rire

Lou bourguetan
mx5kev
Posté à 20h38 le 04/01/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Certe, mais ça fatigue beaucoup les yeux sur les trajets quand même, surtout quand il y a pas de brouillard, et le pire c'est quand il pleut ou ça pique vraiment. Et bien conduire c'est regarder loin, donc inutile quand on est en phare, et lorsque on croise en code on ralentit. et derriere une voiture, le faisceau de ses phares suffit.

Ensuite les led des DS3 piquent aussi, et elles sont pas éteignables...

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 6 sur 26 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 24 25 26 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM