Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Infos routes tinée - Page 8
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Infos routes tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Infos routes tinée

Page 8 sur 26 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 24 25 26 >
Auteurs Messages
scorpy06
Posté à 08h30 le 06/01/12 | Permalien
Inscrit le: 31/10/2011
Messages: 8
Localisation: Nice

Moi j'avoue être un "glandu" lorsque ma femme est a coté de moi. Rolleyes
Par contre je me mets de temps en temps sur le coté quand c'est possible pour laisser passer la queue.
Je trouve que ça va de soit.

pitchoune06
Posté à 14h46 le 06/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
L'autre petit point un peu genant sur cette route, au risque de passer pour un enc** de mouches, c'est cette nouvelle signalétique a l'entrée de chaque village de la vallee pour vous souhaiter la bienvenue. Une petite photo pour voir de quoi on parle. C'est une tres bonne initiative et c'est plutot joli. Par contre, de nuit et dans les zones peu eclairées (lorsqu'on arrive sur la Bollinette notamment en montant), on a l'impression, un bref instant, d'apercevoir, avec cette forme de pancarte en Y, une personne levant les 2 bras au ciel pour vous signaler de vous arreter et de se porter a son secours. Surtout les premieres fois, j'ai littéralement taper dans les freins pensant que qqun me signalait un obstacle a eviter. Je m'y suis habitué depuis mais ca pourrait surprendre egalement ceux qui n'ont pas l'habitude de passer par la.



Il faudrait demander confirmation a Radical, lui qui habite dans la vallée du Paillon, mais il me semble que sur la Pénétrante apres la Trinité il y a un paneau quasi similaire depuis plusieurs années pour indiquer que l'on est dans la vallée des paillons. Par contre j'ai pas fait gaffe a celle de la bolinette. J'ai vu celle de l'entrée de la vallée de la tinée mais pas celle-ci. Sinon as-tu remarqué l'espèce de piece métalique qui est de l'autre coté de la route au même niveau que ce panneau. On dirait que c'est destiné a recevoir quelque chose. Je pense que c'est plus dangereux que cette signalitique.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 20h31 le 06/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Sinon as-tu remarqué l'espèce de piece métalique qui est de l'autre coté de la route au même niveau que ce panneau. On dirait que c'est destiné a recevoir quelque chose. Je pense que c'est plus dangereux que cette signalitique.


Non, j'ai pas remarqué. Je regarderai en descendant pour voir de quoi il s'agit...

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 17h28 le 07/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Sinon as-tu remarqué l'espèce de piece métalique qui est de l'autre coté de la route au même niveau que ce panneau. On dirait que c'est destiné a recevoir quelque chose. Je pense que c'est plus dangereux que cette signalitique.


Non, j'ai pas remarqué. Je regarderai en descendant pour voir de quoi il s'agit...


Je parlais de la piece métalique qui se trouve en face du panneau de la route du col de la Lombarde

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 17h00 le 09/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Oups, désolé non, j'ai pas fait attention

Aura Sonum
snow-storm
Posté à 14h12 le 16/01/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Hier à 19h30, il y avait une voiture avec un radar embarqué à saint sauveur, extrèmement discrète, en face le crédit agricole à 19h30, sens isola => roussillon. La limitation est à 30.... par chance j'étais à 30, mais beaucoup ont du se faire prendre....

pitchoune06
Posté à 19h25 le 16/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation snow-storm a écrit:
Hier à 19h30, il y avait une voiture avec un radar embarqué à saint sauveur, extrèmement discrète, en face le crédit agricole à 19h30, sens isola => roussillon. La limitation est à 30.... par chance j'étais à 30, mais beaucoup ont du se faire prendre....


Il y avait une voiture aussi un peu avant pont de Clans (là ou il y a force 06) et j'ai vu que pas mal de gens se faire arreté a Isola village en face du garage Sauvaigo (la station service) peut être y avait il aussi un radar pour ceux qui descendaient d'Auron?

Isola forever
raoul
Posté à 19h34 le 16/01/12 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Citation snow-storm a écrit:
Hier à 19h30, il y avait une voiture avec un radar embarqué à saint sauveur, extrèmement discrète, en face le crédit agricole à 19h30, sens isola => roussillon. La limitation est à 30.... par chance j'étais à 30, mais beaucoup ont du se faire prendre....


Autant choper un mec à 150 sur une autoroute déserte à 2h du mat' c'est contestable, autant là on va pas pleurer.

san_dalmatius
Posté à 19h21 le 17/01/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


C'est tout a fait normal pour st sauveur surtout a hauteur du bar/boulangerie.

Sur Isola, ils aiment bien aussi se placer de l'autre coté du village en venant d'auron, la ou la limite passe brusquement de 70 a 50 Km/h en plein virage. A moins de le savoir, ils raflent la mise a tous les coups meme avec les conducteurs qui respectent normallement les limitations...

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 06h58 le 18/01/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation san_dalmatius a écrit:
C'est tout a fait normal pour st sauveur surtout a hauteur du bar/boulangerie.

Sur Isola, ils aiment bien aussi se placer de l'autre coté du village en venant d'auron, la ou la limite passe brusquement de 70 a 50 Km/h en plein virage. A moins de le savoir, ils raflent la mise a tous les coups meme avec les conducteurs qui respectent normallement les limitations...


A St Sauveur le virage de l'entrée du village est hyper serré et sans grande visibilité. Apres la limitation à 30 est justifiée. C'est un village. Les voies de circulation sont étroites et les trotoirs aussi. On est pas a l'abris d'un gamin qui sort brutalement. Pour Isola tu as quand même les ronds point qui t'incitent déjà a lever le pied.

Isola forever
Page 8 sur 26 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 24 25 26 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM