Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 10
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 10 sur 96 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 94 95 96 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 09h00 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Moi je pense que la force de nos stations (que ce soit Valberg, Auron, Isola, la Colmiane, Roubion....) c'est leur différence. Chacune s'adresse a une clientèle différente. L'atout de Valberg c'est de proposer des activités d'apres ski et de proposer une multitude d'activité pour l'été. D'ailleur je crois (tu me rectifies si je me trompe Radical) que Valberg a une piscine couverte, ce qui manque à Auron ou Isola 2000. Enfin ce qui est exceptionnel dans notre région c'est de partir de la promenade des Anglais, de voir la mer et de se retrouver 1h30 plus tard dans un paysage totalement différent


je suis d accord pîtchoune 06.
Valberg n 'est pas une station pour le ski!
radical champion de natation voila on n a trouvé son secré Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 10h52 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Pitchoune 06 a totalement raison et je suis le premier a feliciter valberg pour avoir diversifier les actitées cette politique permet la station aux 10 colines de tirer son epingle du jeu ds les annees sans ou avec peut de neige.
Pendant la saison 2006/2007 ou nous avons eu peut de neige valberg a eu des ecelents resultats tout juste derriere Auron ce qui a valut a notre directeur Bruno Malochet d'etre purement et simplement ecarté de la tete des stations du mercantour...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 16h40 le 24/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour en revenir a l'audibergue,
Je retente une info cette fois du coté audibergue :

Samedi 28 fevrier, a 20h, feu d'artifice est descente aux flambeaux sur le front de neige de l'audibergue avec vin chaud offert !



Lou bourguetan
gilbert
Posté à 19h32 le 24/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Pour en revenir a l'audibergue,
Je retente une info cette fois du coté audibergue :

Samedi 28 fevrier, a 20h, feu d'artifice est descente aux flambeaux sur le front de neige de l'audibergue avec vin chaud offert !



c'est tres bien je felicite les petites stations qui vivent!Wink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 18h05 le 25/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Un bon vin chaud bien sucré quand il fait bien froid !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h12 le 25/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Un bon vin chaud bien sucré quand il fait bien froid !


Alcolique! vs ette tts comme ca a valbergheureuxRazzWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 12h00 le 03/03/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


belle article aujourd'hui dans nice matin sur audibergue a 45' de grasse et 55' de cannesWinkprevision de fermeture vers le 15 mars peut etre aprés...:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h45 le 03/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon ben la soirée feux d'artifice, descentes aux flambeaux etait tres sympa, j'ai poursuivi par un bon repas bien sympa avec l'équipe de l'audibergue au resto la godille.
Ca remonte le moral heureux


Citation kim a écrit:
belle article aujourd'hui dans nice matin sur audibergue a 45' de grasse et 55' de cannesWinkprevision de fermeture vers le 15 mars peut etre aprés...:ola:


Effectivement, la station reste ouverte en semaine jusqu'au 15 mars, non par manque de neige (y'a encore au bas mot 1m50 en bas des pistes) mais par notion de rentabilité.
Si y'a une bonne frequentation en semaine elle restera ouverte, sinon elle n'ouvrira plus que les W.E. jusqu'a fin mars si bonne frequentations bien evidemment, ensuite a voir s'il font encore un W.E en avril...

Lou bourguetan
kim
Posté à 07h58 le 05/03/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


neige fraiche a audibergue cette nuit autour de 20 cm lpn a 1100m:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 09h28 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Nouvelles descente aux flambeaux samedi, mais cette fois coté mouliere Wink

Lou bourguetan
Page 10 sur 96 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM