Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 8
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 8 sur 96 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h44 le 11/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Mais trop MDR !!!!!

Y'en a par contre, des qu'ils ont peu de neige ca leur monte a la tete, un peu comme quand tu amene le chien a la neige est qu'il devient comme un fou a courir dans tout les sens, est qu'il en perd la raison Mr.Green

Cette année ils ont un peu de neige sur Auron, ca y est il s'y croit, en plus il passent tout le temps a la tele alors la ils se sentent plus Mr.Green

En plus ca les rend amnesique il en oublient les nombreuses années ou la LPN se situe quasi tout l'hiver a 2000m est que t'as beau avoir un paquet de canon, si il pleut quasi a chaque fois en dessous des 2000, ben ca sert pas a grand chose. Passé des nuit entiere a descendre de la neige avec les machines jusqu'au nabines, est oui a l'epoque on faisait pas un coup mediatique avec un helico pour descendre de la neige !

Alors moquez vous, de Gréo ou de l'audibergue, en attendant dimanche c'etait blindé de vos clients habituel, est la c'est nous qu'on se moque, et cette hiver les occasions etait nombreuses Mr.Green

Pour résumer ils ont pas de neige pas de clients, trop de neige les clients viennent chez nous a cause de leur acces ou de leur risque d'avalanches, trop fort ! et oui y a plus qu'une grande part de vérités

Et l'hiver prochain autant je vais me marrer aussi, si je voit leur canon qui crachent que de l'eau au mois de janvier Mr.GreenMr.GreenMr.Green

MDR !!!!!!
:pirate::pirate::reflechie::pirate:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 07h51 le 11/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


et oui y a une grande part de vérités l'entousiasme de cette année ne doit pas nous empecher de garder les pieds sur terre pourquoi avoir investis dans le trois majors autour de 80% des domaines en enneigement artifi.???pour dépenser l'argent des contribuables..profitons de cette année de record(depuis 40 ans env.) et venez nombreux encore sur nos petites collines pour que perdure encore longtemps les sports d'hivers sur les baousYo

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 10h00 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Depuis 40ans, je n'en suis pas si sur,
sur Gréo on a juste égalé le record de 86. (une année ou d'ailleurs Gréo devait bien se moquer c'etait les seul a avoir de la neige pendant un bonne periode Mr.Green )

Pour Auron, me souvient en 96 l'avalanche qu'etait parti du dome est qui c'etait arreté a quelques centaines de metre du resto "le blanchon". Il etait tombé dans les 3m en tres peu de temps.
Aussi l'année ou le telepherique ne pouvait plus rentrer en gare a cause de la hauteur de neige (pourtant le telepherique est pas jeune), d'ailleurs des le printemps il avait terrassé pour abaisser le niveau du terrain naturel pour que cela ne se reproduise plus. Wink
Pour isola 2000 la route qui est coupé c'est pas nouveau, y'a des fois ou c'etait une semaine bloqué du rest of world. Mais la il est vrai qu'il mettent grave les moyens maintenant pour pas que ce dure si longtemps.
La vallée de la tinéé, l'avalanche qui a barré la route entre isola et St sauveur c'est pas une exclu.

Ce qu'il y a c'est que cette année c'est tellement mediatisé qu'on a l'impression qu'on decouvre a peine que les routes peuvent fermer suite au avalanches ou au eboulement Wink



Lou bourguetan
gilbert
Posté à 10h03 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Et willgreo arrete de ma faire rire avec greo!
Tu pense que vs allez tenir jusqu au 8mars?Neutral

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 11h16 le 11/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


désolé gilbert a gréo sans pb:peur: pour audibergue on verra....:suspect:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h19 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Et willgreo arrete de ma faire rire avec greo!
Tu pense que vs allez tenir jusqu au 8mars?Neutral


Ca sera dur, elle risque de fermer fin fevrier donc d'ici 15 jours !

Elle vous concurrence tant que ca cette station, pour que vous vouliez absolument qu'elle ferme, pourtant je pense qu'il y a assez de skieur pour tout le monde, surtout que la clientele visé n'est pas du tout la meme, est qu'elle ne devrait guere vous interresser car a de faible moyens.

Les stations du mercantour, faut arreter de prendre la grosse tete !

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 16h06 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Et willgreo arrete de ma faire rire avec greo!
Tu pense que vs allez tenir jusqu au 8mars?Neutral


Ca sera dur, elle risque de fermer fin fevrier donc d'ici 15 jours !

Elle vous concurrence tant que ca cette station, pour que vous vouliez absolument qu'elle ferme, pourtant je pense qu'il y a assez de skieur pour tout le monde, surtout que la clientele visé n'est pas du tout la meme, est qu'elle ne devrait guere vous interresser car a de faible moyens.

Les stations du mercantour, faut arreter de prendre la grosse tete !


Je ne pense pas que c'est une question de moyens...
mais plutot ou on n'aime la campagne ou on n'aime la montagne la vrai celle d'auron, isola 2000, St dalmas, la colmiane!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 18h08 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Non pas montagne, banlieue monegasque et nicoise Mr.Green

D'ailleurs quand on prend vos clients ca se voit, le parking se rempli de voiture haut de gamme, ou viennent skier en helico. !
Est il viennent aussi avec leur mentalité, ou tout leur est du, de j'm la pete et des m'astuvu, vous les avez tres mal habitués !

Quand a une question de moyens si,si meme ca tu veut pas y croire, pourtant en cette periode de crise et de pouvoir d'achat, ca devrait etre facilement comprehensible, mais avec la majorité de la clientele que vous avez forcement la perception de tout ca doit etre moins evidente pour vous. Il n'en reste pas moins que pour un petit sejour a la neige, rien qu'entre le logement et les forfait tu divise vite la note par 3 ou 4 pour une famille par rapport au station du sud qui se prennent pour megeve ou zermatt. !

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 20h22 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Non pas montagne, banlieue monegasque et nicoise Mr.Green

D'ailleurs quand on prend vos clients ca se voit, le parking se rempli de voiture haut de gamme, ou viennent skier en helico. !
Est il viennent aussi avec leur mentalité, ou tout leur est du, de j'm la pete et des m'astuvu, vous les avez tres mal habitués !

Quand a une question de moyens si,si meme ca tu veut pas y croire, pourtant en cette periode de crise et de pouvoir d'achat, ca devrait etre facilement comprehensible, mais avec la majorité de la clientele que vous avez forcement la perception de tout ca doit etre moins evidente pour vous. Il n'en reste pas moins que pour un petit sejour a la neige, rien qu'entre le logement et les forfait tu divise vite la note par 3 ou 4 pour une famille par rapport au station du sud qui se prennent pour megeve ou zermatt. !


Auron et Isola n'on rien a envier a Megeve, zermatt ou encore val d isere!
Et on n'est meme mieu car nous on n'a la cote d'azur cannes nice manaco a 1h30 de route.
Il faut vraiment arreter le complexe d'inferiorité!
on joue dans la cour des grand mais avec des chose en plus et non en moins!
Je ne suis pas d'accord avec toi sur la clientel nous avons certe une clientel "vip" mais nous avons aussi des familles plus modeste et pas mal d'etudiant, avec notre formule Ski bus nous avons etait les premiere a proposé un pack transport plus rm a bat prix!
Nous proposont la qualitée est le service pour tous.
Ds nos stations il y en n'a pour toutes les boursses et pour tous les gouts.
Avec la colmiane qui a rejoint la sem ns avons reelement tts les atous!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 20h46 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


rirerirerirerireRolleyes

Lou bourguetan
Page 8 sur 96 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM