Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 9
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 9 sur 96 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 94 95 96 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 20h48 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
rirerirerirerireRolleyes

Je ne peut pas comprendre que tu sous estime nos stationsEvil

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 21h02 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


C'est la que tu te meprend, je ne sous estime aucunement nos stations d'autant plus auron vu que je suis de la haut faut pas oublier non plus.
Mais toi aussi arrete de critiqué est comparé des stations qui ne peuvent l'etre, Gréo c'est Gréo, Auron c'est Auron, maintenant tu casse des stations qui le merite pas je les defend comme je defendrai Auron si quelqu'un s'amusai a la casser ! Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 21h15 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
C'est la que tu te meprend, je ne sous estime aucunement nos stations d'autant plus auron vu que je suis de la haut faut pas oublier non plus.
Mais toi aussi arrete de critiqué est comparé des stations qui ne peuvent l'etre, Gréo c'est Gréo, Auron c'est Auron, maintenant tu casse des stations qui le merite pas je les defend comme je defendrai Auron si quelqu'un s'amusai a la casser ! Wink


alors il faut dire haut et fort que les stations du 06 ont les meme atouts voir mieux que le 05, 38, 73 et 74!:ola::ola::ola:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 19h59 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Valberg c'est mieux quand même... lol^^ (une couche en plus)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h10 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Valberg c'est mieux quand même... lol^^ (une couche en plus)


Toute la journée je me suis demandé pourquoi un passioné de ski comme toi pouvez aimer valberg???
Et je pense vraiment que tu dois avoir le vertige ou que tu ne supporte pas l'attitude ou bien encore que tu a des interer financié a valberg...
Un jour tu nous dirra la veritéeMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
jul6
Posté à 21h21 le 13/02/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

valberg c cool pr faire du golf, de la luge d'été, de la luge, ou du ski-nautic sur le lac du sénater Twisted

gilbert
Posté à 21h28 le 13/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation jul6 a écrit:
valberg c cool pr faire du golf, de la luge d'été, de la luge, ou du ski-nautic sur le lac du sénater Twisted
heureuxheureuxheureuxheureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 11h52 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Moi ce qui me fait sourire c'est quand je vous entend dire, je soutiens les stations des Alpes Maritimes... mais en fait vous soutenez Auron et rien d’autre. Ou peut être, mais dans une moindre mesure Isola et... la Colmiane… et oui parce qu’avant la Colmiane c'était bidon, mais maintenant que c'est exploité par la SEM c'est mieux... hein ?

Mais pourquoi tant de haine ?
Peut être simplement parce que Valberg est la seule station du département à pouvoir faire face à la machine commerciale d'Auron et d'Isola en grignotant chaque année des parts de marché


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 12h11 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Moi ce qui me fait sourire c'est quand je vous entend dire, je soutiens les stations des Alpes Maritimes... mais en fait vous soutenez Auron et rien d’autre. Ou peut être, mais dans une moindre mesure Isola et... la Colmiane… et oui parce qu’avant la Colmiane c'était bidon, mais maintenant que c'est exploité par la SEM c'est mieux... hein ?

Mais pourquoi tant de haine ?
Peut être simplement parce que Valberg est la seule station du département à pouvoir faire face à la machine commerciale d'Auron et d'Isola en grignotant chaque année des parts de marché


La colmiane il y a du pontenciel mais qui etait mal exlotée par une SARL ns prenons les chose en mains.
Je soutient Valberg ca ferra un tres bon site du ski de fond, en ete c'est vraiment bien avec le golf les luges et pour des belle balades...
Isola et une tres belle station qui a une situation exptionnel!!!
voila radical pas de haine mais jute etre realiste!!!

Et pour ton info les chiffres de valberg sont loin de nous inquieter

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 02h42 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Moi je pense que la force de nos stations (que ce soit Valberg, Auron, Isola, la Colmiane, Roubion....) c'est leur différence. Chacune s'adresse a une clientèle différente. L'atout de Valberg c'est de proposer des activités d'apres ski et de proposer une multitude d'activité pour l'été. D'ailleur je crois (tu me rectifies si je me trompe Radical) que Valberg a une piscine couverte, ce qui manque à Auron ou Isola 2000. Enfin ce qui est exceptionnel dans notre région c'est de partir de la promenade des Anglais, de voir la mer et de se retrouver 1h30 plus tard dans un paysage totalement différent

Isola forever
Page 9 sur 96 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM