Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 34
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 34 sur 140 | < 1 2 3... 32 33 34 35 36... 138 139 140 >
Auteurs Messages
marco-jr
Posté à 19h00 le 28/05/10 | Permalien
Avatar de marco-jr

Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 14
Localisation:

pour tout les motivés du forum: je serai a la colmiane demain toute la journée et surment dimanche après-midi pour reconstruire les pistes de vtt de la station !!!! peut être quand voyant que les locaux et les moins locaux sont présent sur la station la SEM sera motivé pour exploiter la colmiane !!!!!! (yn)




la colmiane <3
nico-bh
Posté à 21h15 le 29/05/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


Franchement non je reste dans mon bike park... j'ai assez de boulot comme ca!

marco-jr
Posté à 22h50 le 29/05/10 | Permalien
Avatar de marco-jr

Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 14
Localisation:

je suis aller nettoyer la célèbre piste de dh de la colmiane aujourd'hui donc je vais donc faire un compte rendue :

-pour ce qui est de la piste part elle même je n'ai eu aucune bonne surprise: plus d'arrivée du au raccourcissement du téléski de la banane , beaucoup d'ornières due à la pluie et a la fonte des neige, et surtout le plus connue des sauts de toute la côte d'azur détruit(le saut de la route au départ) tristetristetristetriste


j'ai pensé que cette saison allée être pourrie, je redescend donc a la station avec le moral au plus bas.

Arrivée sur le plateau je vais voir Arthur de FERRATA SPORT(location de vtt pour les intéressés) ET LA... !!!! LA meilleur nouvelle de la saison concernant le développement de la station pour le vtt !!!

Donc il ma expliqué que la SEM, la commune de Valdeblore et les commerçants de la colmiane on eu une réunion ce matin même et qu'ils désirent, tous ensemble, que le vtt à la colmiane soit plus conséquent !!!!

AU PROGRAMME:
- une vraie piste verte, un entretien de tout les sentiers ffc(label de qualité des chemins de vtt), et bien sur l'entretien des pistes ''Vouilloz'' et ''la rouge du conquet'' ...

- le recrutement d'un brevet d'état pour s'occuper de l'entretien des circuits vtt et des pistes de dh.

- Une nouvelle arrivée pour la Vouilloz.

- La réorganisation d'une course de descente comptant pour le challenge régional.

ET SURTOUT j'ai vu le directeur de la station qui ma confirmé tout ça et il a même rajouté qu'il voulait que le locaux propose leurs idées pour mieux exploiter les pistes, je me suis donc proposé de tracer l'arrivée.


et voila j'ai passé une super bonne journée !!!

la colmiane <3
pitchoune06
Posté à 06h52 le 30/05/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une bonne chose. En plus ce week-end il y a un grand evenement là haut: la trans-vesubienne.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h56 le 30/05/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


D'ailleurs en parlant de ca, vendredi apres midi il y avait une interview d'un responsable de la Colmiane sur France Bleu Azur qui disait que le VTT était présent sur la station depuis 1988 et que c'etait l'une des premieres stations a avoir proposé ce genre de dicipline.

Isola forever
nico-bh
Posté à 08h06 le 30/05/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


et oui c'est bien vrai, j'ai meme eu la chance de faire une manche de la coupe de france en 2002... c'etait la bonne epoque..

Enfin djé je veux pas te decevoir mais je pense qu'on ne pourra jamais refaire ce qu'on avait fais a la colmiane il y a 4 ans..

nico-bh
Posté à 08h29 le 30/05/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie






On été en avance sur tout le monde avec ca... 100 % d'augmentation de vente de forfait vtt cette année la..

kim
Posté à 08h52 le 30/05/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation marco-jr a écrit:
je suis aller nettoyer la célèbre piste de dh de la colmiane aujourd'hui donc je vais donc faire un compte rendue :

-pour ce qui est de la piste part elle même je n'ai eu aucune bonne surprise: plus d'arrivée du au raccourcissement du téléski de la banane , beaucoup d'ornières due à la pluie et a la fonte des neige, et surtout le plus connue des sauts de toute la côte d'azur détruit(le saut de la route au départ) tristetristetristetriste


j'ai pensé que cette saison allée être pourrie, je redescend donc a la station avec le moral au plus bas.

Arrivée sur le plateau je vais voir Arthur de FERRATA SPORT(location de vtt pour les intéressés) ET LA... !!!! LA meilleur nouvelle de la saison concernant le développement de la station pour le vtt !!!

Donc il ma expliqué que la SEM, la commune de Valdeblore et les commerçants de la colmiane on eu une réunion ce matin même et qu'ils désirent, tous ensemble, que le vtt à la colmiane soit plus conséquent !!!!

AU PROGRAMME:
- une vraie piste verte, un entretien de tout les sentiers ffc(label de qualité des chemins de vtt), et bien sur l'entretien des pistes ''Vouilloz'' et ''la rouge du conquet'' ...

- le recrutement d'un brevet d'état pour s'occuper de l'entretien des circuits vtt et des pistes de dh.

- Une nouvelle arrivée pour la Vouilloz.

- La réorganisation d'une course de descente comptant pour le challenge régional.

ET SURTOUT j'ai vu le directeur de la station qui ma confirmé tout ça et il a même rajouté qu'il voulait que le locaux propose leurs idées pour mieux exploiter les pistes, je me suis donc proposé de tracer l'arrivée.


et voila j'ai passé une super bonne journée !!!
comme quoi à discuter ça fait avancer les choses:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
colmiane06
Posté à 10h47 le 30/05/10 | Permalien
Avatar de colmiane06

Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 77
Localisation: valdeblore


Citation kim a écrit:
Citation marco-jr a écrit:
je suis aller nettoyer la célèbre piste de dh de la colmiane aujourd'hui donc je vais donc faire un compte rendue :

-pour ce qui est de la piste part elle même je n'ai eu aucune bonne surprise: plus d'arrivée du au raccourcissement du téléski de la banane , beaucoup d'ornières due à la pluie et a la fonte des neige, et surtout le plus connue des sauts de toute la côte d'azur détruit(le saut de la route au départ) tristetristetristetriste


j'ai pensé que cette saison allée être pourrie, je redescend donc a la station avec le moral au plus bas.

Arrivée sur le plateau je vais voir Arthur de FERRATA SPORT(location de vtt pour les intéressés) ET LA... !!!! LA meilleur nouvelle de la saison concernant le développement de la station pour le vtt !!!

Donc il ma expliqué que la SEM, la commune de Valdeblore et les commerçants de la colmiane on eu une réunion ce matin même et qu'ils désirent, tous ensemble, que le vtt à la colmiane soit plus conséquent !!!!

AU PROGRAMME:
- une vraie piste verte, un entretien de tout les sentiers ffc(label de qualité des chemins de vtt), et bien sur l'entretien des pistes ''Vouilloz'' et ''la rouge du conquet'' ...

- le recrutement d'un brevet d'état pour s'occuper de l'entretien des circuits vtt et des pistes de dh.

- Une nouvelle arrivée pour la Vouilloz.

- La réorganisation d'une course de descente comptant pour le challenge régional.

ET SURTOUT j'ai vu le directeur de la station qui ma confirmé tout ça et il a même rajouté qu'il voulait que le locaux propose leurs idées pour mieux exploiter les pistes, je me suis donc proposé de tracer l'arrivée.


et voila j'ai passé une super bonne journée !!!
comme quoi à discuter ça fait avancer les choses:ola:



Trop fort la sem !
Est ce avec la subvention, environ 200 000 euros, laissé par la socol ?
En même tant, ils ont rien fait précédemment, alors, ...ils peuvent s'y mettre!
Et remettre en place, déjà, ce qui fonctionnait, et aprés le développer...
Sinon, trop facile ! Ils ont laissé se décrepir le vtt (et d'autres choses..) et aprés ils se présentent en Sauveur !
Alléluia !
Trop fort la sem !

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
marco-jr
Posté à 11h14 le 30/05/10 | Permalien
Avatar de marco-jr

Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 14
Localisation:

Citation nico-bh a écrit:




On été en avance sur tout le monde avec ca... 100 % d'augmentation de vente de forfait vtt cette année la..





je pense qu'on pourrait en parler au directeur de la station car il ma dit qu'il voulait avoir le plus de proposition possible de la part des rideurs locaux !!!!



la colmiane <3
Page 34 sur 140 | < 1 2 3... 32 33 34 35 36... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM