Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 35
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 35 sur 140 | < 1 2 3... 33 34 35 36 37... 138 139 140 >
Auteurs Messages
john
Posté à 19h51 le 30/05/10 | Permalien
Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 56
Localisation: valdeblore la colmiane

Citation colmiane06 a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation marco-jr a écrit:
je suis aller nettoyer la célèbre piste de dh de la colmiane aujourd'hui donc je vais donc faire un compte rendue :

-pour ce qui est de la piste part elle même je n'ai eu aucune bonne surprise: plus d'arrivée du au raccourcissement du téléski de la banane , beaucoup d'ornières due à la pluie et a la fonte des neige, et surtout le plus connue des sauts de toute la côte d'azur détruit(le saut de la route au départ) tristetristetristetriste


j'ai pensé que cette saison allée être pourrie, je redescend donc a la station avec le moral au plus bas.

Arrivée sur le plateau je vais voir Arthur de FERRATA SPORT(location de vtt pour les intéressés) ET LA... !!!! LA meilleur nouvelle de la saison concernant le développement de la station pour le vtt !!!

Donc il ma expliqué que la SEM, la commune de Valdeblore et les commerçants de la colmiane on eu une réunion ce matin même et qu'ils désirent, tous ensemble, que le vtt à la colmiane soit plus conséquent !!!!

AU PROGRAMME:
- une vraie piste verte, un entretien de tout les sentiers ffc(label de qualité des chemins de vtt), et bien sur l'entretien des pistes ''Vouilloz'' et ''la rouge du conquet'' ...

- le recrutement d'un brevet d'état pour s'occuper de l'entretien des circuits vtt et des pistes de dh.

- Une nouvelle arrivée pour la Vouilloz.

- La réorganisation d'une course de descente comptant pour le challenge régional.

ET SURTOUT j'ai vu le directeur de la station qui ma confirmé tout ça et il a même rajouté qu'il voulait que le locaux propose leurs idées pour mieux exploiter les pistes, je me suis donc proposé de tracer l'arrivée.


et voila j'ai passé une super bonne journée !!!
comme quoi à discuter ça fait avancer les choses:ola:



Trop fort la sem !
Est ce avec la subvention, environ 200 000 euros, laissé par la socol ?
En même tant, ils ont rien fait précédemment, alors, ...ils peuvent s'y mettre!
Et remettre en place, déjà, ce qui fonctionnait, et aprés le développer...
Sinon, trop facile ! Ils ont laissé se décrepir le vtt (et d'autres choses..) et aprés ils se présentent en Sauveur !
Alléluia !
Trop fort la sem !

Remarque, les commerçants qui n'étaient pas satisfait auparavant, ne le sont toujours pas.... Et ils voulaient du changement !
Rien n'a changer et c'est limite pire !

nico-bh
Posté à 01h16 le 31/05/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


Citation marco-jr a écrit:
Citation nico-bh a écrit:




On été en avance sur tout le monde avec ca... 100 % d'augmentation de vente de forfait vtt cette année la..





je pense qu'on pourrait en parler au directeur de la station car il ma dit qu'il voulait avoir le plus de proposition possible de la part des rideurs locaux !!!!



il peut aller s'assoir sur ce que je pense et y rester une nuit entiere si ca lui chante j'en ai rien a cirer. Comme je l'ai dit, j'ai assez d'occupation dans mon bike park, et je fait ce qu'il me plait et comme ca je ne suis pas decu!

levarois
Posté à 07h43 le 31/05/10 | Permalien
Avatar de levarois

Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 16
Localisation: nice

Citation nico-bh a écrit:

Enfin djé je veux pas te decevoir mais je pense qu'on ne pourra jamais refaire ce qu'on avait fais a la colmiane il y a 4 ans..

je confirme trés beau parcour dans les bois du conquet que j'ai eu la chance de faire, qui avait été fait il y a 5 ans mais qui n'a servi qu'une année, dommage abandonné les années suivantes.

powderman
Posté à 11h41 le 31/05/10 | Permalien
Avatar de powderman

Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 134
Localisation: ici et ailleurs


Citation levarois a écrit:
Citation nico-bh a écrit:

Enfin djé je veux pas te decevoir mais je pense qu'on ne pourra jamais refaire ce qu'on avait fais a la colmiane il y a 4 ans..

je confirme trés beau parcour dans les bois du conquet que j'ai eu la chance de faire, qui avait été fait il y a 5 ans mais qui n'a servi qu'une année, dommage abandonné les années suivantes.



tres bon parcours.........


moi j' attends de voir ce qu il va reellement se faire.....
les promesses on connait....
on est deja en juin....


go big or go home.
powderman
Posté à 11h48 le 31/05/10 | Permalien
Avatar de powderman

Inscrit le: 29/04/2010
Messages: 134
Localisation: ici et ailleurs


avant la colmiane ete la station du vtt...
maintenant y 'a l' audibergue (tres bon site), y' a roubion, y' a auron....
la clientele de la colmiane (a part les locaux...) est partie dans les autres stations....
visiblement elle y est bien...
pas sur qu' elle revienne a la colmiane...



go big or go home.
marco-jr
Posté à 15h46 le 31/05/10 | Permalien
Avatar de marco-jr

Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 14
Localisation:

Citation powderman a écrit:
avant la colmiane ete la station du vtt...
maintenant y 'a l' audibergue (tres bon site), y' a roubion, y' a auron....
la clientele de la colmiane (a part les locaux...) est partie dans les autres stations....
visiblement elle y est bien...
pas sur qu' elle revienne a la colmiane...




les puristes de la disciplines ne vont surement pas a Auron !!! et je pense qu'il ni aura aucun soucis pour que les descendeurs reviennent à la colmiane si la station réinstaure une dynamique sur le vtt !!!!!

la colmiane <3
pitchoune06
Posté à 06h10 le 01/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation marco-jr a écrit:
Citation powderman a écrit:
avant la colmiane ete la station du vtt...
maintenant y 'a l' audibergue (tres bon site), y' a roubion, y' a auron....
la clientele de la colmiane (a part les locaux...) est partie dans les autres stations....
visiblement elle y est bien...
pas sur qu' elle revienne a la colmiane...




les puristes de la disciplines ne vont surement pas a Auron !!! et je pense qu'il ni aura aucun soucis pour que les descendeurs reviennent à la colmiane si la station réinstaure une dynamique sur le vtt !!!!!


Personnellement je ne suis pas un puriste du VTT mais ceux que je connais qui en font à un certain niveau préfèrent Roubion. Quand a Nicoh Bh qu'est ce qu'il compte faire? On a bien compris que tu ne supportes pas la SEM mais des qu'un membre dit qu'il va pouvoir rencontrer quelqu'un d'imporant de la station tu dis que ca n'apportera rien de plus. Ce n'est pas en restant sans rien faire ou juste en ralant sur le forum que les choses vont bouger.

Isola forever
marco-jr
Posté à 13h15 le 01/06/10 | Permalien
Avatar de marco-jr

Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 14
Localisation:

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation marco-jr a écrit:
Citation powderman a écrit:
avant la colmiane ete la station du vtt...
maintenant y 'a l' audibergue (tres bon site), y' a roubion, y' a auron....
la clientele de la colmiane (a part les locaux...) est partie dans les autres stations....
visiblement elle y est bien...
pas sur qu' elle revienne a la colmiane...




les puristes de la disciplines ne vont surement pas a Auron !!! et je pense qu'il ni aura aucun soucis pour que les descendeurs reviennent à la colmiane si la station réinstaure une dynamique sur le vtt !!!!!


Personnellement je ne suis pas un puriste du VTT mais ceux que je connais qui en font à un certain niveau préfèrent Roubion. Quand a Nicoh Bh qu'est ce qu'il compte faire? On a bien compris que tu ne supportes pas la SEM mais des qu'un membre dit qu'il va pouvoir rencontrer quelqu'un d'imporant de la station tu dis que ca n'apportera rien de plus. Ce n'est pas en restant sans rien faire ou juste en ralant sur le forum que les choses vont bouger.



je ne parle pas de roubion qui est une vrai station de vtt descente, freeride ...

je pense que la colmiane pourrait rattraper son retard pris les 3 dernières années et que la colmiane redeviennent LA référence avec des pistes pour tout niveau et pour toute discipline!!! en tout cas c'est ce que le directeur ma laisser comprendre quand j'ai discuté avec lui samedi.

croisons les doigts :ola::ola::ola:

la colmiane <3
nico-bh
Posté à 13h43 le 01/06/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation marco-jr a écrit:
Citation powderman a écrit:
avant la colmiane ete la station du vtt...
maintenant y 'a l' audibergue (tres bon site), y' a roubion, y' a auron....
la clientele de la colmiane (a part les locaux...) est partie dans les autres stations....
visiblement elle y est bien...
pas sur qu' elle revienne a la colmiane...




les puristes de la disciplines ne vont surement pas a Auron !!! et je pense qu'il ni aura aucun soucis pour que les descendeurs reviennent à la colmiane si la station réinstaure une dynamique sur le vtt !!!!!


Personnellement je ne suis pas un puriste du VTT mais ceux que je connais qui en font à un certain niveau préfèrent Roubion. Quand a Nicoh Bh qu'est ce qu'il compte faire? On a bien compris que tu ne supportes pas la SEM mais des qu'un membre dit qu'il va pouvoir rencontrer quelqu'un d'imporant de la station tu dis que ca n'apportera rien de plus. Ce n'est pas en restant sans rien faire ou juste en ralant sur le forum que les choses vont bouger.


hahahahaha
hohohoho

Bin la tu t'adresse vraiment pas a la bonne personne pour dire ce genre d'anerie (pour rester polie)
Tu veux savoir ce que je fais moi????


nico-bh
Posté à 13h49 le 01/06/10 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


http://viciouspark.wifeo.com/

Va voir ca.

Et tu verras c'est quoi une chose qui evolue au fil des années, qui se develloppe et avec un budget de 500 € par an!

Alors imagine ce que moi je pourrais faire avec 200.000 € de subvention. J'ai demandé plusieurs fois une aide de 1000 € a la mairie de st martin vesubie et j'ai jamais rien eut et pourtant je continue a faire evolué mes projets et je ne baisse pas les bras.

Pour faire des t-shirts cette années j'ai avancé 400€ a l'association et je suis même pas sur de pouvoirs m'en remboursé la totalité.

Page 35 sur 140 | < 1 2 3... 33 34 35 36 37... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM