Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 85
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 85 sur 773 | < 1 2 3... 83 84 85 86 87... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h49 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


A la une du Nice Matin d'aujourd'hui




Isola forever
radical
Posté à 09h57 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



ah ah excellent le Kim rire
Et voilà, il est là le gros titre du NM.
Par contre, il faudrait m'expliquer comment avec 15 pistes ils arrivent ouvrir 50% du domaine skiable... :reflechie::suspect:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
raoul
Posté à 11h54 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

L'article est à mourir de rire : 50cm de neige en haut de la station. Si vous montez ce week end, je veux une coupe avec la mesure. ^^
Mieux, parait qu'à Auron, la neige de culture est terminée.........rire Si vous voulez je prends une photo de suite. La limite est à 2100mètres, et ces bouffons (parce qu'il faut bien appeler un chat, un chat) ont vidé la moitié de la retenue de las donnas. Comment ? Bin en tirant comme des cochons la nuit............sauf que la journée, ça fond. Et on assiste à ça tous les jours, c'est pathétique. T° actuelle : 11°C à l'ombre bien spur. Bon ben moi je vais prendre le vélo et grimper la Bonette Mr.Green


pitchoune06
Posté à 12h06 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

ah ah excellent le Kim rire
Et voilà, il est là le gros titre du NM.
Par contre, il faudrait m'expliquer comment avec 15 pistes ils arrivent ouvrir 50% du domaine skiable... :reflechie::suspect:


J'avais déjà relevé ca avec les 13 que j'avais annoncé. 43 pistes / 2 = 15 Mr.Green

Isola forever
pitchoune06
Posté à 12h10 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation raoul a écrit:
L'article est à mourir de rire : 50cm de neige en haut de la station. Si vous montez ce week end, je veux une coupe avec la mesure. ^^
Mieux, parait qu'à Auron, la neige de culture est terminée.........rire Si vous voulez je prends une photo de suite. La limite est à 2100mètres, et ces bouffons (parce qu'il faut bien appeler un chat, un chat) ont vidé la moitié de la retenue de las donnas. Comment ? Bin en tirant comme des cochons la nuit............sauf que la journée, ça fond. Et on assiste à ça tous les jours, c'est pathétique. T° actuelle : 11°C à l'ombre bien spur. Bon ben moi je vais prendre le vélo et grimper la Bonette Mr.Green


Ca ce voit sur les webcams. J'ai même été etonné de l'etat de l'aire d'arrivée du Blainon. Etrange que dans le NM ils annoncent 50 alors que le site de la station annonce 40.

Isola forever
raoul
Posté à 12h27 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

C'est pas étrange, ça s'appelle la Com'. La déformation de la vérité est le propore du communicant, et les numéro un dans ce domaine c'est "Bac moins 5" et son roquet.
Je te rappelle que dans le rapport Nice 2018, remis au CIO, les mecs ont quand même été capables d'écrire noir sur blanc qu'Isola était à moins d'1h de Bus de Nice......en prenant les évaluateurs pour des cons, dès fois qu'ils n'aillent pas véridier......dommage pour eux ! Pire, ils ont été jusqu'à trafiquer des photos officielles et ainsi déplacer les préalpes grassoises enneigées au dessus de Nice (le fameux article "chamonice" du Canard). Bref faut vraiment être très très con. N'importe qui sait que pour faire une magnifique photo de Nice avec les montagnes enneigées derrière, suffit d'aller à la Garoupe et c'est terminé. Wink


pitchoune06
Posté à 12h32 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation raoul a écrit:
C'est pas étrange, ça s'appelle la Com'. La déformation de la vérité est le propore du communicant, et les numéro un dans ce domaine c'est "Bac moins 5" et son roquet.
Je te rappelle que dans le rapport Nice 2018, remis au CIO, les mecs ont quand même été capables d'écrire noir sur blanc qu'Isola était à moins d'1h de Bus de Nice......en prenant les évaluateurs pour des cons, dès fois qu'ils n'aillent pas véridier......dommage pour eux ! Pire, ils ont été jusqu'à trafiquer des photos officielles et ainsi déplacer les préalpes grassoises enneigées au dessus de Nice (le fameux article "chamonice" du Canard). Bref faut vraiment être très très con. N'importe qui sait que pour faire une magnifique photo de Nice avec les montagnes enneigées derrière, suffit d'aller à la Garoupe et c'est terminé. Wink


D'ailleurs en parlant de la Garoupe, il y avait eu un numéro de"Chronique d'en haut" sur la tinée ou ils partaient d'Antibes. Comme quoi les parigos connaissent bien le coin.

Isola forever
radical
Posté à 12h32 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Il faut savoir que Nice Matin engage un correspondant permanent logé par les stations du Mercantour pour rédiger un article tous les deux jours dans les colonnes du quotidien. Alors forcément l'impartialité de leur contenu peut être remise en question...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 12h45 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Il faut savoir que Nice Matin engage un correspondant permanent logé par les stations du Mercantour pour rédiger un article tous les deux jours dans les colonnes du quotidien. Alors forcément l'impartialité de leur contenu peut être remise en question...


C'est pas tres normal pour les gens qui servent de correspondant pour Nice Matin a l'année sur les stations (voir dans les villages) a qui on ne rembourse pas les frais de déplacements....

Isola forever
raoul
Posté à 13h18 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

C'est énorme ! Un mec avait laissé un com' sur site de Nice Matin avec le lien de a webcam d'Isola, pour inciter les gens à se rendre compte par eux-même de la réalité de l'enneigement.............bah il a tenu 10 mnutes, censure censure

Page 85 sur 773 | < 1 2 3... 83 84 85 86 87... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM