Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 86
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 86 sur 773 | < 1 2 3... 84 85 86 87 88... 771 772 773 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 13h59 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bah l'enneigement il est comme il est, c'est pas exceptionnel, mais c'est le plaisir qui compte. Pour un premier week end c'est l'occasion de reprendre en douceur et de profiter des premières neiges.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 16h56 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



10 pistes / 7 RM soit environ 25% du domaine skiable...
Sierra fermée apparemment, et oui température douce même à Isola 2000.





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow-storm
Posté à 17h32 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


C'est super léger, même pour une préouverture.... Pas de rouges, ni Mélezes, ni piste à géant... Bof bof.... Entre l'aller-retour de carburant plus le forfait pour 2-3 bleues.... Je préfère attendre le 03 Décembre minimum...

C'est une ouverture marketing pour qu'on parle d'isola, c'est une bonne chose pour la notoriété de la station au niveau national et international, par contre ils en font beaucoup trop, Raoul à raison.
S'ils annoncent 50% du domaine alors qu'il y en aura 25%, s'ils annoncent 40cm alors que ça doit pas dépasser 15 sauf sous les canons, les clients ne s'y feront plus reprendre. Isola va perdre en crédibilité et les gens ne croieront plus les annonces et pubs futures pour faire monter du monde dans nos stations. De plus le bouche à oreille et commentaires sur internet circule bien plus vite que les effets d'annonces....

C'est pas trop top ça, ils devraient se cantonner à dire les choses comme elles sont, tout simplement.

pitchoune06
Posté à 18h51 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Par contre, il faudrait m'expliquer comment avec 15 pistes ils arrivent ouvrir 50% du domaine skiable... :reflechie::suspect:


Je pense comprendre la subtilité: domaine = St Sauveur - Station - Levant - Méné. Si ils ouvrent Station et Levant ca fait 50%. Nous on raisonne en terme de pistes.

Isola forever
kim
Posté à 19h11 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Par contre, il faudrait m'expliquer comment avec 15 pistes ils arrivent ouvrir 50% du domaine skiable... :reflechie::suspect:


Je pense comprendre la subtilité: domaine = St Sauveur - Station - Levant - Méné. Si ils ouvrent Station et Levant ca fait 50%. Nous on raisonne en terme de pistes.
allez arrete de faire le bon commerçial de service y a rien d'ouvert !! geant et meleze y a pas de canons!:exclamation y a pas un "pet de neige "en dessous de 2200m et encore en face nord!c'est du gros "pipo" meme a "valto" y a pas + de 7 pistes d'ouvertes..moi ceux que je plaint ce sont les commerçants, ouvrir et payer du perso. pour rien...on est dans les Alpes du Sud.."M...e" souviens toi de tes cours de géo. sur le "climat Médit."!(niveau CM2)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 19h25 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


On verra bien Kim mais a priori les commercants sont ravis de cette pré-ouverture (cf video postée). Il y a beaucoup d'entreprise familiale donc peu de personnel a rémunérer. Il faut prendre un peu des risques dans la vie aussi. Ils misent sur une bonne fréquentation en étant la seule station d'ouverte. Mais il me semblait que tu avais dit que tu montais a Will?

Isola forever
radical
Posté à 23h20 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Faut arrêter de la faire à l'envers puis c'est pas avec les températures annoncées ce week-end que les commerçants vont être en rupture de bonnets...
Ils auraient mieux fait de rester modestes, d'annoncer en début de semaine une petite dizaine de pistes et la gratuité du week-end pour marquer le coup.
Je suis pas convaincu et pourtant demain j'irais skier à Isola comme quoi ça marche. Wink


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 07h30 le 26/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
On verra bien Kim mais a priori les commercants sont ravis de cette pré-ouverture (cf video postée). Il y a beaucoup d'entreprise familiale donc peu de personnel a rémunérer. Il faut prendre un peu des risques dans la vie aussi. Ils misent sur une bonne fréquentation en étant la seule station d'ouverte. Mais il me semblait que tu avais dit que tu montais a Will?
no je peux pas monter et ça me fait"Ch..r" malgré toutWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 17h40 le 26/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bon ben pour une reprise, et malgres le faible enneigement c'était trés bien. Sur certaine piste du secteur de marmottes on aurait même cru qu'il y avait de la poudreuse. On peut faire de "l'entre pistes" sur le haut de marmottes également. La piste Blanchon etait occupée pour des compétitions et a priori les participants etaient ravis de l'enneigement de la piste. Les gens que j'ai pu croisé étaient ravis. Les commercants aussi malgres la faible fréquentation due probablement a une info sur l'ouverture de la station tardive et des températures douces qui n'insitent peut être pas a aller au ski. J'ai emprunté la piste Sierra jusqu'au hameau pour rentrer chez moi et malgres son exposition la piste etait en trés bon état (c'etait en fin de journée). Petite info a vérifier nous avons croisé un gars qui avait son fils sur Val Thorens et qui nous disait qu'ils offraient moins de pistes ouverte pour un prix du forfait plein pot.

Ne pouvant pas produire de la neige a cause des températures, ils en profitent pour re-remplir la retenue (elle est a un peu plus de la moitiée). Autre info l'aménagement qui devait être réalisé sur petit parc par la FFS ne le sera pas. Par contre une webcam sur le snowpark est en prévision ainsi que la sonorisation de l'espace Tony's snow land.

Concernant le forfait main libre c'est bien pratique, je m'attendait pas a ce que les tourniquets soient mécanique. C'est bien pratique. Enfin un nouveau batiment jouxtant les caisses du P1 a été réalisé. Il accueil des caisses suplémentaires. Tres belle réalisation je prendrais une photo demain.

De nombreux journalistes etaient présent sur la station, a priori Raoul, ce ne sera pas Pernaut qui annoncera la préouverture de la station puisque le reportage devrait passer ce soir au 20H de TF1. France 3 était présent également. D'autres journalistes s'essayaient au Yooner avec Momo sur Avenue

La journaliste de "Metro" testant le Yooner



Quelques photos de cette pré-ouverture.





Concernant la route il n'y avait que le feux de circulation alternée au niveau du pont sur la Vésubie vers plan du var où ils repeignent le pont.








Isola forever
aiglon06
Posté à 19h37 le 26/11/11 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


rien à ajouter. Très bonne journée. Rarement vu iso avec aussi peu de neige en bas mais très sympa en haut sur marmottes !! Soleil chaud (on se croyait en fin de saison), station déserte, des gens cools. Par contre la sierra jusqu'en bas sur 5 mètres de large c'est quelque chose Mr.Green



Page 86 sur 773 | < 1 2 3... 84 85 86 87 88... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM