Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT a Auron/St Etienne de Tinée - Page 9
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Page 9 sur 33 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 31 32 33 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h19 le 26/06/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je reviens un peu sur tout ce qui a été dit et je vais faire une comparaison avec un sujet qu'ont eu Gilbert et Radical. Les parcs aquatiques. Au niveau prix on est pas loin d'un forfait de ski. Alors certe l'équipement n'est pas le même (un maillot coute moins cher qu'un equipement de ski) mais 24€ la journée adulte a Aquasplash (19 pour les enfants soit plus cher que le forfait qui est a 18 il me semble) et surtout le fait que l'on ne peut plus se porter a manger. Et c'est quasiment pareil avec Aquatica. En plus les restaus pas donné en rapport à la qualité (ca va bien que les gosses bouffent pas grand chose mais il y a les a coté: les glaces....). Et pourtant c'est blindé. Et dans le var ils ont plus de parc aquatique que nous puisqu'il y a un autre aqualand vers Ste Maxime. Ou je suis surpris en revanche (je parle pour 2000 mais ca doit etre pareil a Auron ou Valberg je pense) c'est sur le prix des restaus (ou du moins de certains) ou l'on mange bien pour aussi cher qu'en ville: 12€ en moyenne le plat du jour. Quand je vois qu'au petit snack d'a coté mon bureau on mange pour quasiment le même prix je trouve qu'il y a un probleme quelque part. Le probleme c'est que dans notre région tout est cher. Et le plus cher dans le ski finalement (pour ceux qui ont des gosses) c'est l'ESF. 40€ de l'heure ou l'on rajoute 20€ de forfait. Ca c'est hors de prix. Je pense qu'il faudrait qu'ils offrent le forfait pour l'heure de cours. Sinon tu parlais de dévellopper d'autres activités. Mais le pire c'est qu'ils sont concsients que les gens ne viennent pas forcement a la montagne que pour skier puisqu'ils ont fait des sondages et il apparait que 1/3 des client ne skient pas.
Ensuite il faut voir que nous avons la chance d'avoir un aeroport international à 1h30 de nos stations et il y a beaucoup d'étrangers (notament des Anglais) qui viennent skier chez nous. Imaginez EasyJet Londre-Nice: 50€ + le bus 1€. C'est ca je pense l'atout de nos stations. Aucune stations de Savoie ou haute Savoie n'a cet avantage.


Isola forever
radical
Posté à 10h42 le 27/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Tous les arguments se valent, il faut juste faire un compromis

Pour revenir au parc aquatique, je trouve aberrant de ne plus pouvoir s'apporter à manger. Surtout pour un menu de base Aquasplash (hamburger + frites) à 10€ !
À Aquatica le problème ne se pose pas j'apporte toujours mon casse-croute.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 23h02 le 28/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Tous les arguments se valent, il faut juste faire un compromis

Pour revenir au parc aquatique, je trouve aberrant de ne plus pouvoir s'apporter à manger. Surtout pour un menu de base Aquasplash (hamburger + frites) à 10€ !
À Aquatica le problème ne se pose pas j'apporte toujours mon casse-croute.


il y a meme des air pique nique a aquatica, pour aquasplash, marineland quoi tts est bon pr faire du fric meme le parking est payan depuis quelque années...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h10 le 28/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Alors ce premier WE VTT sur Auron, sa donne quoi ? Yo
Il y avait du monde ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h01 le 29/06/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


apparement oui pas mal de cons hier soir au retour le long de la tinée!!virages a gauche sans visi en faces le jeux de la roulette russe moi je dis "bravo":peur:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 12h30 le 29/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Alors ce premier WE VTT sur Auron, sa donne quoi ? Yo
Il y avait du monde ?


un veritable carton pleinheureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
peewhy
Posté à 12h39 le 29/06/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ah bon. Tous ceux que je connais qui y etaient m'ont dit que c'etait assez vide.
mais c'est peut-etre du au fait que les Rid3rz (Yo) etaient eparpilles sur tout le domaine.

Par contre les retours sur les pistes sont excellents. Bravo a Auron pour les efforts. :ola:

Sinon comme dit kim, y avaient pas mal de Sebastien Loeb sur la route de la Tinee hier. Evil

gilbert
Posté à 13h09 le 29/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation peewhy a écrit:
Ah bon. Tous ceux que je connais qui y etaient m'ont dit que c'etait assez vide.
mais c'est peut-etre du au fait que les Rid3rz (Yo) etaient eparpilles sur tout le domaine.

Par contre les retours sur les pistes sont excellents. Bravo a Auron pour les efforts. :ola:

Sinon comme dit kim, y avaient pas mal de Sebastien Loeb sur la route de la Tinee hier. Evil


Efectivement avec le dome ouvert...
Et oui kim a raison il y en n a vraiement marre des inconcients!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 19h18 le 29/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Pour l'ouverture j’espère t'as sorti le vélo Gilbert ? :bombe:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 19h57 le 29/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:

Pour l'ouverture j’espère t'as sorti le vélo Gilbert ? :bombe:


Non je met la journée pr decendre de berchia...confusconfusconfus
Je vais en faire sans trop de temoins...lol

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 9 sur 33 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 31 32 33 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM