Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 13
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 13 sur 361 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 11h48 le 15/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Station à 100% ouverte à partir d'aujourd'hui et ce WE ! heureux
Valberg - Beuil - Les Launes ouvert Wink



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 18h40 le 15/01/10 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

Aujourd'hui le TK du Raton a ouvert vers 15 heures, par contre TK Pra Brulé est resté fermé à cause du risque d'avalanche trop important.

la neige tombée hier s'est vite transformée dès la fin de matinée avec le redoux, elle n'était plus légère comme mercredi :non:

radical
Posté à 19h04 le 15/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ca ne m’étonne pas, déjà en début de semaine ils ont tiré à l'avalancheur. Demain ça devrait être ouvert, j'espère que la neige ne sera pas trop dure, mais en principe sur les faces nord ou pas trop exposée au soleil la neige reste légère et de bonne qualité. Wink



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h07 le 15/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ouverture des pistes du domaine de ski de fond de Valberg - Beuil Les Launes demain Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h01 le 16/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


je vais faire vite... aujourd hui c est de loin pour le moment ma meilleur journee de la saison ! Gavage de neige j ai fait la grimpette jusqu au sommet du Pra Brule. Du coup perfect trace sur le perfect run^^. sans parler de l ouverture du col du raton et les grands classique que j ai l habitude de faire. Enfon voila demain je continue avec d autre objectifs. au niveau des conditions soleil le matin, gris l aprem. beaucoup beaucoup de monde en station et sur le domaine aujourd hui. a+

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h37 le 19/01/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je suis tombé sur une pub sur le site de Météo France sur le bar a crepes de Valberg. Le concept a l'air sympa. C'est un peu le même principe qu'un buffet a volonté mais adapté aux crepes (notament le soir). Est ce que tu connais Radical? Tu as un ordre de prix?

http://www.lebaracrepes.com/topic/index.html



Isola forever
radical
Posté à 10h44 le 19/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Je suis tombé sur une pub sur le site de Météo France sur le bar a crepes de Valberg. Le concept a l'air sympa. C'est un peu le même principe qu'un buffet a volonté mais adapté aux crepes (notament le soir). Est ce que tu connais Radical? Tu as un ordre de prix?

http://www.lebaracrepes.com/topic/index.html



Oui ça me semble également bien sympa. Je passe régulièrement devant, mais je n'ai jamais pensé ou même eu l'occasion d'y manger les crêpes à volonté.
C'est juste à côté de la place centrale et y a généralement toujours du monde.
A l'avenir j'en profiterais pour me régaler de la formule à volonté^^


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
coccidu72
Posté à 16h44 le 26/01/10 | Permalien
Inscrit le: 12/12/2008
Messages: 11
Localisation: menton

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un montait en voiture le vendredi 5 a valberg, car je travaille à l'EDN et le de dernier bus est a 13h et j'ai cours. Si quelqu'un est dispo merci beaucoup !

radical
Posté à 15h20 le 30/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Valberg en direct ! Wink

Léger saupoudrage en début de semaine, avec le vent de jeudi de belles congères se sont formées dans les vallons et sous les arbres.
Sur piste, la neige est d'excellente qualité, froide et légère. Razz

Hier, j'ai notamment eu le plaisir de découvrir un nouveau spot en dehors du domaine skiable, mais accessible très rapidement. Seul le retour est un peu délicat puisqu’il m'a fallu environ 25min pour rejoindre les pistes. Yo

Mais alors, quel régal de trouver des conditions pareilles après 2 semaines sans fraiche. J'inaugurais l'existence d'un tel endroit que je vais jalousement garder rien que pour moi ! Mr.Green Après tant d'années de ski à Valberg, je découvre encore des espaces sauvages, c'est vraiment formidable^^. Wink

Je repars avec le plein de belles images dans les yeux jusqu'à mes prochaines sorties ! Eek heureux

Domaine Valberg - Beuil Les Launes ouvert à 100%, profitez en ! cool
Je vous rappelle également, que vous pouvez garer votre voiture sur le plateau de Beuil ou sur le parking du tremplin olympique au Launes le WE par exemple. Il y a des caisses pour acheter vos forfaits puis le décor est tellement fabuleux depuis les secteurs de Beuil Les Launes que vous ne serez pas dessus de rejoindre à ski Valberg et plus précisément le TSD des Eguilles en passant par le secteur St Jean. :ola:

Le soleil se léve au virage du téléski St Jean...


Le plateau St Jean


La Dreccia depuis St Jean


La Tony toute neuve rire, c'est bon pour le switch ça Flo ?! Mr.Green


Les Grives du Raton :face:


Les Aigles, le Raton


Hummmm, c'est bon ça ! Mr.Green


Hop hop hop, la petite godille :pirate:





Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 18h02 le 01/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Voeux du député maire Charles Ange Ginesy à Valberg également en présence du préfet des Alpes-Maritimes Francis Lamy.

Près de 700 personnes pour l'occasion dans la salle de l'espace Mounier.

CA Ginesy après avoir rappelé certains projets réalisés au cours de l'année s’est engagé à poursuivre la diversification des activités et des aménagements en station. Un chantier de diversification déjà entamé avec notamment comme vous le savez déjà, la création du sentier planétaire (hiver/été), la couverture de la piscine et la création d'une crèche halte garderie aux normes HQE entre autres. Tout ceci va être complété par l'agrandissement et le renforcement de l'offre et des activités au sein du parc des Oursons ainsi que le réaménagement de l'entrée de la station de la Tête du Sapet au Garibeuil.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 13 sur 361 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM