Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 19
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 19 sur 361 | < 1 2 3... 17 18 19 20 21... 359 360 361 >
Auteurs Messages
virtuous
Posté à 17h37 le 04/04/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Un skieur qui cherche des excuses pour ne pas remonté ? Ce n'est pas un skieur alors Wink
Des news de là haut ? Ca se presente comment ? ^^

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 20h00 le 04/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Enorme journee; bonheur il a neige toute la journee on a bien di prendre 20/ 30 cm de fraiche et demain je vais encore me regaler Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 20h16 le 04/04/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Oui je viens de voir ça à l'instant sur les webcams Eek
Je vais prier pour que ça reste ouvert jusqu'à la fin des vacances :ola:

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 23h00 le 06/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Un week end de Paques oufff cool, vraiment excellent... une fin de saison au top. :bombe:

Samedi il restait encore pas mal de poudre des chutes de mercredi et jeudi derniers puis quelques flocons en fin de journée. Dimanche on a pris la tempête de grosso modo 6h30 du mat à 18h le soir, neige non stop avec par moment des flocons gros comme des balles de ping pong Eekheureux. C'est simple le temps de descendre et remonter les traces déjà bien profondes se rebouchaient. Mr.Green

Et lundi, perfect day ! Yo Grand beau, pas un pète de vent, facile 30cm de fraiche bien seche just freeze de la nuit et légère comme il faut :basketball:. -8°C à 9h, des conditions exceptionnelles dignes d'un mois de janvier. Et pour la station très bonne fréquentation pour cette journée. Wink

Valberg ouvert à 100%, du Garibeuil au Raton toutes les pistes ouvertes exceptés Beuil - Les Launes.

Bref, l'une de mes meilleures journées de la saison un 5 avril^^ Si c'est pas beau ça ! Mr.Green

Bon je vais pas faire un long discours, je passe direct aux photos...
Sinon, toujours pas de date officielle de fermeture, ça discute.

Dimanche bonheur conditions extrêmes, on est tellement mieux devant Walker Texas Ranger^^ (dédicace à Flo). rire




Lundi Dreccia et comme d'hab premier arrivé, premier servi Razz
Damage impeccable sur tout le domaine, bravo à l'équipe PistenBully. Wink


Preuve que le manteau est encore bien épais ! :alien:


Ca se passe de commentaires... :pirate:




Les pisteurs ont procédé à des déclenchements mais prudence aux plaques à vent, risque d'avalanche en HP Idea


Hop hop hop :face:


Mon classique spot préféré passage obligatoire d'une bonne journée heureux


Et voilà le travail, honnête et fidèle à une excellente journée à Valberg ! :ola:


Une fin de saison mémorable, vivement le WE que j'y retourne Razz heureux




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 17h50 le 08/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Confirmation Valberg prolonge jusqu au 18 avril ! :ola:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 11h09 le 09/04/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Au top les photos & les traces cool
Bon bah je serais present la 2e semaine des vacances heureux

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 17h41 le 10/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Trophée des Vieilles Pompes 2010 demain à Valberg
Comme chaque année pour clôturer la saison une journée de fête est organisée avec courses de skis, luges, raquettes, skis de fond, apéro, barbecue, concours de boules et tombola ! heureux

Pour infos également, la piscine est ouverte toute les vacances de Pâques de 14h30 à 19h30 et séances d'aquagym le matin. Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h11 le 11/04/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



The journée ! excellent aujourd'hui cool. Valberg au top pour cette fin de saison. J'en reviens pas, vraiment trop bon. En plus, j'ai un bol en ce moment, à chaque fois que je suis la haut il neige ! Mr.Green. Et comme j'adore les conditions difficiles où tout du moins cela ne me dérange pas, du coup c'est vraiment appréciable. Wink

Ce matin soleil, ciel bleu avec juste une petite brume... 6°C à la station bref une belle journée de printemps cool. Toutes les pistes ouvertes sauf Raton qui vient de fermer. Cette semaine la neige a pris un sacré coup de chaud surprised, mais le manteau reste encore vachement épais heureux. Aucun trou sur les pistes et avec les températures négatives des nuits la neige reste bonne tard dans la journée. Le HP reste excellent. Petite journée niveau fréquentation. Mais apparemment d'après une commerçante, elle me disait qu'il y a plus de monde en semaine donc au final c'est pas mauvais. Wink





Du ride, un peu de rando le matin puis vers 12/13h le temps a tourné en un clin d'oeil, les nuages ont recouvert le ciel apportant le froid et pendant une petite heure la grêle Rolleyes. Ensuite, que de la bonne neige, vers 15h il tombait vraiment du bon gros flocon et rapidement une couche s'est formée. :ola:

A la fermeture, -4°C et bien 10/15cm. Vu ce qui tombe encore ceux qui seront sur place demain vont se gaver de poudre ! Elle est vachement légère en plus c'est du pur bonheur (11 avril !) Razz Mr.Green :basketball:

Faudrait peut être qu'ils prolongent encore d'une semaine^^ parce qu'en ce moment c'est que du bon ! rire
A+

Petite rando


C'est parti !


Le temps se gâte


Oh oh ? bonne surprise j'ai bien fait de prendre les fat^^ :bombe:






Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Flo06140
Posté à 19h21 le 12/04/10 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Haha toujours là les mauvais jours Didier. En tout cas t'as bien fait de m'écouter est prendre le saison :p

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
virtuous
Posté à 19h58 le 12/04/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Enorme journée !! Arrivé hier, flocons qui tombent ... Et aujourd'hui grosse journée, le matin il fait beau, soleil et ciel bleu, neige legere avec un bon 20/30cm =) et ... Personne !! Ca fait bizarre quand y'a degun mais agreable ^^
L'aprem c'est limite tempete, beaucoup de neige et nos traces recouvertes en 10min ^^
Là il neige encore, et demain aussi apparement ... Grosse session en perspective =D

J'en reviens pas pour un mois d'avril !

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
Page 19 sur 361 | < 1 2 3... 17 18 19 20 21... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM