Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 17
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 17 sur 361 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19... 359 360 361 >
Auteurs Messages
Flo06140
Posté à 19h00 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Sympas les images, si y'en a d'autres je suis preneur! Pas de videos des bigs aires en nocturne cette année?


Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
radical
Posté à 22h40 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation nissart06 a écrit:
Alors j'ai trouvé Valberg très sympas...très agréable enfin en fait le matin j'ai eu une compet sur la tony puis l'aprèm j'ai skié tranquille.

Sinon au niveau du snack, je suis arrivé vers 15h00 et il m'annonce qui ne serve déjà plus de plats (même sandwich). Donc, affamé, je commande donc une gaufre au nutella, puis au bout de 30 minutes d'attente, je vais voir ce qui se passe en cuisine et ils me disent qu'elles sont en trains de chauffer donc je vais me rasseoir puis elles arrivent après 45 minutes d’attente assez énervé et quand je commence à manger ma gaufre, je remarque que l’intérieur était très froid donc là extrêmement énervé je retourne les voir et ils me disent que je les aient voulu rapides en me criant dessus donc à ce moment là j’ai fais un scandale et en même temps dans la cuisine je m’aperçoit que les gaufres étaient dans un emballage de environ 10 gaufres sûrement achetées à Metro puis congelées et puis après il n’avait qu’à les mettre 30 secondes au micro-ondes !!!! Mais le pire, c’est qu’il n’y avait pas que moi qui se plaignait mais toute la terrasse qui gueulée et même des personnes qui attendait leurs pizzas depuis plus de 1h15 !!! Evil

En résumé, j'ai trouvé çà honteux et maintenant je me charge de leur faire la mauvaise pub Diable D'ailleurs la plupart des pisteur sont au courant maintenant Twisted

Mais sinon c'était quand même sympa cette petite journée sur Valberg heureux


Je sais pas, jamais eu ce problème, mais bon en même temps j'y vais rarement voir jamais le week end y a vraiment trop de peuples. Par contre voilà, tu t'installes sur la terrasse au soleil le panorama est magnifique. Tu peux également manger sur le domaine au snack en bas de la Tête et au centre outdoor au sommet de la Croix qui est depuis cette saison transformé en resto (d'ailleurs, j'ai oublié d'en parler). Sans oublier celui du tremplin olympique aux Launes.

Tu dois être au ski club d'Auron pour ça que ce week end tu y étais. Compét sur la Tony et la Noire aussi il me semble. C'était quoi comme épreuve ? J'ai l'impression que Valberg t'a réussi, bon résultat ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 23h09 le 15/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


En fait j'étais affamé et je savais qu'il y avait un snack là haut donc je me suis pas vraiment posé de questions mais bon.

Sinon moi je fais pas de course mais bon souvent c'est pour le fun quoi donc maintenant les bon résultats c'est vraiment trop dur quand on voit la concurrence

radical
Posté à 21h13 le 16/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Quelques photos du week end... super conditions pour la mi mars, la neige est excellente ! heureux

Le Mounier




cool


Sans oublier "Perfect Days" ma dernière video tournée ces derniers jours. Wink
C'est tout frais !

:hd:



Sujet: http://www.avalanche06.fr/valberg-perfect-days-t469.html
A06 TV: http://www.avalanche06.fr/videos-12-valberg-perfect-days.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 21h06 le 17/03/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Belle video
et dis moi maintenant t'as des sponsors pour les video:reflechie:
la classeYo

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
mika
Posté à 11h10 le 20/03/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


vraiment très belle vidéo ça done envie heureux

radical
Posté à 22h42 le 29/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Quelques infos en direct

Du beau tout le week end avec une fine pellicule samedi soir. Il fait entre 3 et 6°C de moyenne le jour. Le manteau neigeux à pas mal souffert avec la pluie de la semaine dernière, mais rien de bien méchant. La neige reste de très bonne qualité pour une fin mars et surtout il reste malgré tout une une bonne grosse couche qui permettra de skier jusqu'à la fin de saison avec des conditions optimales.

Au final, la neige est excellente le matin, molle l'aprèm. Ce n'est pas de la soupe du coup la sensation de glisse reste intact.

Les secteurs de Beuil et Les Launes ont fermé dimanche soir non pas par manque de neige puisque sur Beuil la totalité des pistes étaient encore ouvertes ce week end. Simplement il n'y a plus assez de monde en cette période.

Tout le reste est ouvert et la station devrait à priori fermer le 11 avril.
Je trouve ça plutôt étonnant alors que la neige est en quantité suffisante pour tenir jusqu'à la mi avril au minimum puis les week end marche encore pas mal au niveau de la fréquentation. Enfin bref, date à confirmer, on verra bien.

Voilà, c'est le printemps, les oiseaux qui chantent les lapins et les marmottes qui courent... il fait bon skier à Valberg, profitez en !

PS: Le snowpark restera ouvert jusqu'à la fermeture de la station.











Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h57 le 30/03/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je sais pas si sur Valberg tu as remarqué la même chose, mais avec le changement d'heure nous skions une heure plus tot. Du coup la neige est gelée le matin et devient même en début de matinée meilleure sur piste que hp.

Isola forever
radical
Posté à 12h46 le 30/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oui exact elle reste sèche plus longtemps dans la journée par contre la ou ça m'a fait bizarre c'est à l'heure de fermeture, grand beau le soleil bien haut l'impression d'être tout juste en milieu d'apres midi Rolleyes. Pourtant il est déjà belle et bien 17h. Eek

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 22h38 le 31/03/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Dernier week end de ski le 27 et 28 Mars ... J'ai trouvé la neige vraiment pas mal pour un mois de Mars, bon un peu de soupe (voir beaucoup) en fin de journée mais sinon c'etait fun ! Par contre moins fun au park où ça collait ... Mauvais
Bref sinon je sais pas si y'en a qui vont skie la premiere semaine des vacances, si c'est le cas bon courage ^^

Voilà 3 photos du Dimanche aprem:







Wink

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
Page 17 sur 361 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM