Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 26
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 26 sur 361 | < 1 2 3... 24 25 26 27 28... 359 360 361 >
Auteurs Messages
Flo06140
Posté à 22h32 le 23/11/10 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Ce soir les canons tournés. Apres si ils le voulaient avec ce qui est tombé samedi et dimanche, avec un peu de bonne volonté ils pourraient ouvrir le 27 aussi Idea

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
radical
Posté à 23h08 le 23/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La production a également commencé sur Dreccia / Eguilles.
La neige est au rendez vous mais si la station n'est pas prête il n'y a aucune raison d'anticiper l'ouverture. Je vous rappelle que nous sommes en novembre ! le week end du 27/28 n'a aucun impact sur la saison.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 23h15 le 23/11/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ça avait faitun groS WE l'année passé a isola !

berluganski
Posté à 23h23 le 23/11/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:

La production a également commencé sur Dreccia / Eguilles.
La neige est au rendez vous mais si la station n'est pas prête il n'y a aucune raison d'anticiper l'ouverture. Je vous rappelle que nous sommes en novembre ! le week end du 27/28 n'a aucun impact sur la saison.


Je ne parlais pas d'anticipation, mais je voulais savoir si la neige retardait effectivement les travaux, et si oui, de combien de temps.

Fuel your instinct
radical
Posté à 23h59 le 23/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation berluganski a écrit:
Citation radical a écrit:

La production a également commencé sur Dreccia / Eguilles.
La neige est au rendez vous mais si la station n'est pas prête il n'y a aucune raison d'anticiper l'ouverture. Je vous rappelle que nous sommes en novembre ! le week end du 27/28 n'a aucun impact sur la saison.


Je ne parlais pas d'anticipation, mais je voulais savoir si la neige retardait effectivement les travaux, et si oui, de combien de temps.


Non, la neige ne retardera pas le chantier. Cette éventualité avait déjà été prise en compte avant le début des travaux.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert-2011
Posté à 07h16 le 24/11/10 | Permalien
Inscrit le: 20/11/2010
Messages: 40
Localisation:

D'ouvrir des novembre est une grande chance pour une station, en thermes d'image et de notoriétés!
Le président Ciotti en n'a décidé autrement pour valberg...


radical
Posté à 08h57 le 24/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Hors sujet troll des montagnes :non:
Parles sans savoir...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 18h20 le 24/11/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Citation gilbert-2011 a écrit:
D'ouvrir des novembre est une grande chance pour une station, en thermes d'image et de notoriétés!
Le président Ciotti en n'a décidé autrement pour valberg...

D'ouvrir le 30 novembre ou le 1 décembre je crois pas vraiment que cela mette en jeu l'image d'une station.
Suivant la hauteur de neige il vaut mieux attendre une semaine de plus pour ouvrir afin de la travailler comme il faut,et l'épaissir avec de la neige de culture.
Dans un post précedent j'ai lu qu'il y avait 40cm,une fois damer ramener la valeur a 20cm donc un peu juste.
Sinon ils peuvent faire comme le week-end dernier dans les pyrénnées,ils ont ouvert avec 30cm bientot il y avait encore les criquets sur les brins d'herbes qu'y dépasser.Là par contre l'image de la station pas terrible.

Et puis faut arréter qui a dit,qui a décider,dans les bureaux du CG tu n'y est pas pour savoir ce qu'il ce dit ou pas.

A++

willgreo
Posté à 19h21 le 24/11/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jerome30 a écrit:

Dans un post précedent j'ai lu qu'il y avait 40cm,une fois damer ramener la valeur a 20cm donc un peu juste.


Et encore t'est gentil en disant 20, suivant la neige il en reste pas lourd.

J'ai un souvenir sur demandols 1m de neige hyper legere, pas de sous couche, les machines était quasi sur la terre.

Pour le reste de ton post +1 Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 19h47 le 24/11/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation jerome30 a écrit:

Dans un post précedent j'ai lu qu'il y avait 40cm,une fois damer ramener la valeur a 20cm donc un peu juste.


Et encore t'est gentil en disant 20, suivant la neige il en reste pas lourd.

J'ai un souvenir sur demandols 1m de neige hyper legere, pas de sous couche, les machines était quasi sur la terre.

Pour le reste de ton post +1 Wink


J'ai pas regardé quelles tempreatures il allait faire sur Valberg mais si les températures restent négatives en journée ca risque d'être pas mal. J'avais lu que les pistes engazonnés permettent de skier dans de bonnes conditions avec 15 cm de neige.

Isola forever
Page 26 sur 361 | < 1 2 3... 24 25 26 27 28... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM