Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 290
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 290 sur 361 | < 1 2 3... 288 289 290 291 292... 359 360 361 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 08h18 le 26/03/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Yes!!! Pareil pour les photos!

lionel_409
Posté à 10h10 le 26/03/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Et il y a bien plus que 15 :)

lionel_409
Posté à 12h32 le 26/03/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Ca commence a etre lourd pour ce qui est au soleil mais quel regal sunon :)

lionel_409
Posté à 08h03 le 27/03/17 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Et vah la page facebook a encore ete bien active hier :)

osol
Posté à 13h25 le 27/03/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


étrange silence de notre amis Quentin, Quand à Radical on est habitué Wink
par contre donc après discussions productives, il aurait peut être été utile de mieux communiquer sur cela plustot que de livrer de façon brutale l'information de la fermeture, il en résulte qu'effectivement malgré les 20/15 centimètres tombés certains endroits stratégiques, retour voir pistes, n'étaient plus couvert par la neige de culture, et compte tenu du réchauffement des sols, le peu de neige tombé ne permettait pas de pérenniser une ouverture plus tardiveNeutral
cela se comprends et s'explique, belle saison quand même à Valbergheureux

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 21h45 le 27/04/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Mes vidéos sont en cours de production je vous partagerai tout au plus vite surtout la vidéo du jour de fermeture, meilleur jour de la saison heureux Mais là avec le lycée les bacs blancs et tout c'est compliqué de se connecter...

En attendant les habitués de Valberg si vous avez un peu de temps, ça prend 5 minutes, regardez ça, c'est pour aider ma copine, c'est vraiment pas long ^^

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXAA00dG1IAGrZq7HZXaF_Xi12rV1c4gLFn7OcvxxuqaOdUg/viewform?usp=sf_link

Valberg forever heureux
pitchoune06
Posté à 06h08 le 28/04/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation quentinus a écrit:
Mes vidéos sont en cours de production je vous partagerai tout au plus vite surtout la vidéo du jour de fermeture, meilleur jour de la saison heureux Mais là avec le lycée les bacs blancs et tout c'est compliqué de se connecter...

En attendant les habitués de Valberg si vous avez un peu de temps, ça prend 5 minutes, regardez ça, c'est pour aider ma copine, c'est vraiment pas long ^^

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXAA00dG1IAGrZq7HZXaF_Xi12rV1c4gLFn7OcvxxuqaOdUg/viewform?usp=sf_link


C'est dommage que ça ne traite que de Valberg: "parmi ces stations lesquelles connaissez vous" et puis ensuite les questions ne portent que sur Valberg. Peut être que ta copine aurait du faire son questionnaire autrement? Wink

Isola forever
quentinus
Posté à 06h22 le 28/04/17 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est dommage que ça ne traite que de Valberg: "parmi ces stations lesquelles connaissez vous" et puis ensuite les questions ne portent que sur Valberg. Peut être que ta copine aurait du faire son questionnaire autrement? Wink


Toute son étude porte sur les offices de tourisme, et en particulier celle de Valberg ! C'est pour ça que j'ai posté que sur le sujet de Valberg c'est surtout pour les habitués de Valberg on va dire ^^

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 19h46 le 28/04/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation quentinus a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est dommage que ça ne traite que de Valberg: "parmi ces stations lesquelles connaissez vous" et puis ensuite les questions ne portent que sur Valberg. Peut être que ta copine aurait du faire son questionnaire autrement? Wink


Toute son étude porte sur les offices de tourisme, et en particulier celle de Valberg ! C'est pour ça que j'ai posté que sur le sujet de Valberg c'est surtout pour les habitués de Valberg on va dire ^^


Hello Quentinus,
Mon avis;-))
Cela ne me dérange pas que le questionnaire concerne Valberg seulement,c'est un choix.
Par contre pour moi le biais dans cette enquête,c'est les questions.
Pourquoi poser 3 questions avant de demander si on connait Valberg.
Si la reponse est(ex:Yuli;-), je connais Isola 2000,reste 8 questions qui n'ont pas lieu d'être donc du temps perdu pour tout le monde.

Le questionnaire devrait commencer par:
Connaissez-vous Valberg?
Oui/non
Si ç non ciao à bientôt
Si ç oui on continue.

Voili voilou ce n'est que mon humble avis ,que je partage avec moi même et j'espère encore quelques personnes sur ce forum.

À bientôt
Bon été
Super-mega- Yuli - le roi des spaghettis

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h18 le 29/04/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation quentinus a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est dommage que ça ne traite que de Valberg: "parmi ces stations lesquelles connaissez vous" et puis ensuite les questions ne portent que sur Valberg. Peut être que ta copine aurait du faire son questionnaire autrement? Wink


Toute son étude porte sur les offices de tourisme, et en particulier celle de Valberg ! C'est pour ça que j'ai posté que sur le sujet de Valberg c'est surtout pour les habitués de Valberg on va dire ^^


Hello Quentinus,
Mon avis;-))
Cela ne me dérange pas que le questionnaire concerne Valberg seulement,c'est un choix.
Par contre pour moi le biais dans cette enquête,c'est les questions.
Pourquoi poser 3 questions avant de demander si on connait Valberg.
Si la reponse est(ex:Yuli;-), je connais Isola 2000,reste 8 questions qui n'ont pas lieu d'être donc du temps perdu pour tout le monde.

Le questionnaire devrait commencer par:
Connaissez-vous Valberg?
Oui/non
Si ç non ciao à bientôt
Si ç oui on continue.

Voili voilou ce n'est que mon humble avis ,que je partage avec moi même et j'espère encore quelques personnes sur ce forum.

À bientôt
Bon été
Super-mega- Yuli - le roi des spaghettis


Oui c'est un peu ce que je pensais également, ou alors faire une questionnaire uniquement sur Valberg sans poser de question sur les autres ou alors en fin de questionnaire. Apres l'autre possibilité serait de monter le questionnaire autrement. Allez vous sur Valberg: souvent, rarement, pas du tout si pas du tout pourquoi et tu enchaines sur des questions pertinentes.

Isola forever
Page 290 sur 361 | < 1 2 3... 288 289 290 291 292... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM